Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaïa est arrivée !

Aller en bas 
+3
Nosilla
Eric
Semolina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Gaïa est arrivée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est arrivée !    Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 18:20

D'acc merci ! Very Happy

Ah bon ?! Je ne pensais pas !
Quand je regarde sur internet c'est 209-220 euro  Shocked  C'est bien la Volière MONTANA Madeira II que tu as ? Car c'est la Madeira I aux alentours de 180euros
Tu l'a eu sur quel site ? Smile

Oui je pense aussi, en fait Tooky n'aime pas quand Gaïa lui fait ses plumes, il ne doit plus avoir l'habitude. Et il comprend pas quand Gaïa veut jouer, il croit que elle l'attaque  lol! Par contre si ils sont à cotés et que je les regardes bien en disant "Tooky, doucement, elle est gentil Gaïa", Gaïa ce rapproche pour ce blottir contre Tooky mais il lève sa patte sur elle et fait mine de vouloir la morde mais il ne le fait pas. Ensuite elle s'en va. Par contre si je suis pas à coté d'eux ils ce battent direct alors je les séparent.
Ils peuvent ce blesser en ce battant comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa est arrivée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est arrivée !    Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 18:47

Ah oui en effet, c'est quand même très petit.....Sans parler de la cage provisoire de Tooky...
Les miennes font 81*54*96 et je pense que c'est le minimum pour deux et nous l'avons payée 160 euros....neuve.
Pour les mettre ensemble pour la première fois, il faut que tu sentes qu'il n'y a pas trop de "tensions" entre eux et que tu les mettes quelques heures ensemble où tu puisses les surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Gaïa est arrivée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est arrivée !    Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 19:39

D'acc merci Smile

C'est quoi le nom de ta cage s'il te plait Chouxe ? Smile
Si je ne trouve rien d'autre je la prendrais, tu peux changer les mangeoires de l’extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Gaïa est arrivée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est arrivée !    Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 23:12

Semolina a écrit:
D'acc merci ! Very Happy

Ah bon ?! Je ne pensais pas !
Quand je regarde sur internet c'est 209-220 euro  Shocked  C'est bien la Volière MONTANA Madeira II que tu as ? Car c'est la Madeira I aux alentours de 180euros
Tu l'a eu sur quel site ? Smile

Oui je pense aussi, en fait Tooky n'aime pas quand Gaïa lui fait ses plumes, il ne doit plus avoir l'habitude. Et il comprend pas quand Gaïa veut jouer, il croit que elle l'attaque  lol! Par contre si ils sont à cotés et que je les regardes bien en disant "Tooky, doucement, elle est gentil Gaïa", Gaïa ce rapproche pour ce blottir contre Tooky mais il lève sa patte sur elle et fait mine de vouloir la morde mais il ne le fait pas. Ensuite elle s'en va. Par contre si je suis pas à coté d'eux ils ce battent direct alors je les séparent.
Ils peuvent ce blesser en ce battant comme ça ?  

Oui oui c'est bien la Madeira II qu'on a ^^ On l'a eu a un très bon prix via une animalerie en flandre (Belgique) qui avait mise une annonce sur 2ememain.be ^^

Par contre je ne sais pas quoi te conseiller pour le fait qu'ils se battent tous le temps comme ça... :/ Ptete essayer de les re séparer le temps que ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Gaïa est arrivée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est arrivée !    Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 1:07

D'acc merci Smile

Ils ce battaient mais maintenant c'est Tooky qui chasse Gaïa. Si il est quelque part et que Gaïa le suis de trop près il lui court après et veut la mordre alors elle s'envole plus loin...
J’espère que demain sa ira mieux, j'ai peur que jamais ils ne s'entendent et que Tooky n'accepte jamais Gaïa  Sad  En plus elle doit être déboussolée elle veut ce blottir contre lui et il la chasse.
J'ai juste essayé avant de les rentrer dans leurs cages, je faisait un câlin à Tooky et Gaïa et je les ai rapprochés jusqu’à ce qu'ils soit collés aile à aile et Tooky ne l'a pas chasser mais il surveillait quand même.
Sa allait si bien au début ... Tout ça est parti d'une incompréhension de Tooky, j’espère que demain sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa est arrivée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est arrivée !    Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 8:47

C'est celle-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Gaïa est arrivée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est arrivée !    Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 10:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Gaïa est arrivée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est arrivée !    Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2014 - 14:37

Magnifique ta pepette !! J'adore ses belles couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa est arrivée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa est arrivée !    Gaïa est arrivée !  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa est arrivée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaïa et Swann
» Arrivée d'Ana
» Miss Gaïa est parmi nous.
» L'arrivée de nut !
» Channel est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: