Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre Karine Joëlle à Annecy

Aller en bas 
+8
Aurore
Karine
MissMaine
Eric
Nosilla
emy
Sigrinn
youpi57
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 8:43

Hello tout le monde, voilà, j'ai passé une petite semaine à Annecy avec la belle Karine.
Une belle rencontre après 2ans et demi de bons et loyaux services sur ce fabuleux forum; lol; et cette amitié qui s'est crée au fil du temps avec Miss Karine...que je rêvais de rencontrer.
Angoissées toutes les deux, j'ai finalement pris l'avion, chose pratiquement insurmontable pour moi, de voyager seule en plus, bref, j'ai survécu à toutes mes phobies et j'ai atterri chez Karine qui m'a reçu les bras grands ouverts.
Elle est exactement comme je me la suis imaginé, sauf que je pensais qu'elle était plus grande...
Hormis le mauvais temps et le fait qu'elle n'était pas en congé, j'ai passé une très belle semaine, à flâner en ville et à squatter la boutique à Karine, elle m'a loué un vélo, hihi, pour aller bosser le matin... Sad
J'ai eu la chance de rencontrer Audrey ( la modo ), une jolie rigolote et son grand chéri, avec qui j'ai pu faire un tour de pédalo sur le lac, malgré le mauvais temps, c'était bien rigolo...
J'ai aussi passé une merveilleuse journée en tête à tête avec Soso... waouh, trop beau notre Soso et tellement gentil, doux, serviable, patient, bref il s'est bien occupé de moi, il m'a bichonné en voiture à ne pas rouler trop vite e à s'arrêter à chaque fois que je voulais prendre une photo, lol... merci Soso pour ce joli RDV...même si on a pas monter tout en haut de la montagne. Promis Jeanine, je ne l'ai pas traumatisé...
Avec lui j'ai eu l'occasion de rendre visite à Aurore et ainsi voir son tout dernier né, en fait il avait 10 jours je crois et puis le petit Hugo trop adorable et son gentil mari aussi. et puis tous ses oiseaux, sauf le gris qui était en vacances chez mamie, lol... Merci Aurore pour ce bon gâteau, du coup on l'a toutes essayé, lol
J'ai beaucoup de chance puisque du coup j'ai rencontré 4 membres du forum. Dommage que je n'ai pas vu Eric ni Anna ( Chouxe )
Et puis bien entendu j'ai vu Dom; le super chéri de Karine, le pauvre, avec deux phobiques; il a préféré nous laisser entre nous, hihi, mais on a quand même fait quelques restaus et il a été super car c'est lui qui est venu me chercher et me reconduire à l'aéroport de Genève... et j'ai eu le plaisir de rencontrer Clara la très jolie fille de Karine, qui a même été me chercher du pain frais le matin... et j'oubliais ses oiseaux bien sûr, les mêmes que les miens, du coup je n'étais pas dépaysé...lol
Voilà , place aux photos... bisous tout le monde Wink
Euh les photos ce sera plus tard, suis au boulot et impossible de les envoyer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 12:44

Chouette ton voyage, tu as bien fait de sauter le pas ! Smile
Au feu les angoisses et basta ^^
Bientôt les photos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 13:20

Génial ce voyage. Et puis c'est tellement sympa de se rencontrer les uns les autres après avoir tissé des liens sur le forum. 
On a vraiment un super forum avec beaucoup de gens intéressants et formidables
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 13:33

T'as l'air d'avoir passé de superbes vacances ! Contente pour toi Very Happy Et félicitation d’avoir surmonter ta peur de l'avion !  Razz 

C'est clair que ce forum et ses membres sont vraiment extra, y a pas à dire ^^ Je regrette d'habiter si loin de vous tous !

Vivement les photos en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 15:05

La prochaine fois tu viendras avec Karine me faire un coucou et voir mes piafs. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 17:51

Eric a écrit:
La prochaine fois tu viendras avec Karine me faire un coucou et voir mes piafs. Wink

Avec grand plaisir Éric, même si t'as la barbe... Rencontre Karine Joëlle à Annecy 3491133152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 18:55

Ouais bien dégoutée de pas avoir pu vous voir ...
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 19:02

Quel beau voyage et des superbes vacances. Ah ah ah moi je vous ai vu en photos sur Facebook. C'est super de pouvoir se rencontrer comme ça. Alors on attends les photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 22:02

Hey ! Je n'avais pas vu que tu avais ouvert ce post ! Very Happy comme tu disais,ça serait bien qu'un post spécial rencontre soit crée !
Oui j'ai trop aimé t'avoir à la maison ces 5 jours ( gros coup de blues quand on est reparti de l'aéroport  Sad ) oui souf c'est un amour Smile lol! dommage qu il se fasse si rare sur le forum d'ailleurs ..hein souf ??  La prochaine fois j'espère qu on s organisera mieux et que je pourrai t emmener voir Éric ..et pourquoi pas le parc des oiseaux ?? Je n ai toujours pas pu y aller ..moi aussi ça m'a fait très plaisir de voir Audrey et Alex....dommage que je n ai pas pu aller avec vous voir aurore par contre ..
Ps :tu as même pas dis que j'ai réussi à te faire prendre l'ascenseur !!! lol! 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 6:04

ohhh ma Karine Rencontre Karine Joëlle à Annecy 3660183691  moi aussi j'ai aimé ces 5 jours en ta compagnie, malgré mes craintes de ne pas être chez moi, bref, ya que toi qui puisse comprendre, ou les grands angoissé... Rencontre Karine Joëlle à Annecy 104285253 
Bin oui c'est vrai, j'ai pris l'ascenseur...chose que je n'avais pas faite depuis 40 ans... et puis Audrey m'a trimballé au milieu du lac sur le pédalo, avec un ciel bien couvert...et enfin Soso qui m'a ramené dans les nuages...12kms de montée ( puis de descente ) avec un dénivelé à 14%, pied sur le frein....bref, j'ai fait des trucs que jamais je pensais pouvoir faire... Rencontre Karine Joëlle à Annecy 2628170443 
Une vraie thérapie  Rencontre Karine Joëlle à Annecy 1516208530 
Bon les photos j'y arrive pas  Rencontre Karine Joëlle à Annecy 3016552888 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 8:40

J"ai été ravie de te rencontrer Joelle et de revoir Soso aussi  Very Happy 
Pareil j'aurais bien aimé que Karine soit de la partie, dommage ...
en meme tps on habite pas loin alors tu peux venir quand tu veux karine  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 11:43

À la demande de Joëlle qui ne peut pas les mettre ni de son téléphone ni de sa tablette, voilà les photos ! Wink
Y en a plein plein ! Les gens qui étaient à la rencontre, je vous laisse commenter ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 11:50

C'est pas fini ^^
J'adore tes cheveux Aurore, et le fameux gâteau magique ! Laughing 
On a aussi sexy Joëlle (quoi vous n'avez pas vu les oiseaux sur ses épaules ?) ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sigrinn le Mar 19 Aoû 2014 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 13:08

Super ! Merci pour ces jolies photos Smile

Que de regrets de ne pas avoir pu venir mais ce n'est que partie remise Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 13:16

Vous êtes top les filles !!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 17:14

Waouh merci merci Audrey, je viens seulement de voir toutes les photos, tu a été rapide lol.
Bon tant pis pour Soso s'il ne voulait pas qu'on le vois, c'est râpé....pardon Soso, mais comme ça Jeanine pourra se rendre compte comment t'es craquant, tu tardes toujours à mettre des photos toi...lol
Oui Eric, dommage qu'on ait pu se rencontrer, mais maintenant que je kiffe l'avion,  Rencontre Karine Joëlle à Annecy 479376534  je vais revenir hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 17:37

Génial les photos  cheers 
Elles sont toutes super chouettes !

youpi57 a écrit:

Bon tant pis pour Soso s'il ne voulait pas qu'on le vois,  c'est râpé....pardon Soso, mais comme ça Jeanine pourra se rendre compte comment t'es craquant,  tu tardes toujours à mettre des photos toi...lol
Je confirme, ça aurait été dommage de nous le cacher  Wink 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 23:16

Ah mince Joëlle, tu étais un peu fourbe avec Soso ! Laughing Rencontre Karine Joëlle à Annecy 3406960028 
Tu m'as envoyé l'ensemble en disant "mets tout" sans préciser "pas celles avec Soso" ! C'est important le droit à l'image, et si ça le gêne je les enlève, du coup Wink  Désolée les filles mais c'est la personne sur la photo qui a le droit de veto.

Désolée Soso, je ne savais pas que tu ne voulais pas voir ton image sur le forum !
Je ne remets les photos que si tu me le demande personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 5:46

Non ne t inquiètes pas Audrey ...soso ne veut pas être sur FB ...sur le forum il tolère  Laughing 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 16:05

De bien jolies photos et de bons souvenirs, n'est ce pas les filles, merci du partage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 18:49

Ah mince j'ai raté Soso ^^
Belle petite famille Aurore Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 19:11

T'inquiète Anna, on va le remettre, il m'a dit oui, et sur Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 19:52

Oui Audrey ne connaît pas l'humour de soso  Rolling Eyes tu peux la remettre Audrey il t'a fait marcher  Laughing 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 17:22

Je suis pas sûre moi maintenant, sur FB il m'a dit merci d'avoir enlevé les photos Laughing
Soso demande le moi aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 19:03

vous êtes trop belles les filles on croirait 2 soeurs ,karine tu as essayé de cacher ta cigarette mais je l' ai vu quand même lol
quand à soso j' ai vu une photo de lui c' est vrai que c' est un beau gars
merci pour toutes ces belles photos
la prochaine fois c' est en normandie que tu viens joelle ,içi tout est bien vert c' est très beau aussi tu sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Rencontre Karine Joëlle à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Karine Joëlle à Annecy   Rencontre Karine Joëlle à Annecy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Karine Joëlle à Annecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre à Annecy
» Joyeux anniversaire joelle !
» Bon anniv Youpi57 (Joëlle)
» Post de soutien à Joëlle et son déménagement
» Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: