Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 il c'est pris un mur! aid svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 20:17

Bonjour ma conure c'est pris un mur :'( et elle est tombée en crient. Mais elle va mieux d'apparence (boite pas et vol) donc comment vérifier sachant que je peut pas aller au veto, mon per trouve qa trop chere pour une "chute".

Merci d'avance pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 20:52

Si elle vole,c'est à mon avis qu'il n'y a rien de méchant ...surveille juste son comportement....évidement on ne peut pas les emmener à chaque fois qu'il y à un petit bobo,par contre j'espère que ton père n'aura pas la même réaction s'il y a un jour une vraie urgence !!! Le fait de prendre des animaux veut aussi dire assumer financièrement.....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 21:29

Salut !

Tu a bien protégé l'environnement ? C'est un Epp tu devrais attendre avant de le lâcher d'autant plus que ta volière est grande et que c'est pas nécessaire pour elle !

Je m'associe à Karine , as tu déjà parle à tes parents des frais que ça va et peux engendrer des frais très conséquent ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 9:42

Vérifie bien qu'il mange et boit bien, qu'il ne se met pas en boule en fond de sa cage par exemple.
Et oui, les frais vétérinaires font partie des engagements lorsque l'on prend nimporte quel animal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 10:03

Mois aussi j'espère... en faite c'est qu'on a u des petits imprévu financière ce moins si et oui je leur est déjà dit et j'ai sécurisée ma chambre ou elle vie, prise, aubjer, coupant, fenêtre plusieurs endroi ou aterire ect. Et il mange bois et ne se mes pas en boule.bon bas merci j'avais peur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 11:59

Salut .

En accord avec l'équipe de gestion du forum je te demande de mettre en route ton correcteur orthographique afin de faciliter notre lecture.
En effet c'est très compliqué de te lire & comme tu participes de plus en plus ( c'est une bonne chose ) il est important que tu prennes le temps de te relire.
On a beaucoup de personnes dyslexiques sur le forum, et leurs progrès sont considérables depuis qu'ils utilisent ça.

Dans la réglementation du forum, il est inscrit qu'un membre doit écrire correctement sous peine d'être banni.

Merci

L'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 14:01

Bonjour interzainer !
C'est bien de se renseigner et de participer, bravo !

Mais je me joins à Audrey pour te demander un gros effort au niveau de l'orthographe. On te décode plus que ce qu'on ne te lis et c'est bien dommage.
Ce n'est pas contre toi mais ce forum est un espace public où chacun s'engage à être respectueux (ce qui est ton cas bien sûr)... mais aussi lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 15:47

Tout a fait d'accord. Mais je fait de mon mieux et pour le correcteur je pense pas que je peux je suis sur mobile (g.s2) donc a part les trois mots en haut du clavier je n'ai rien d'autre comme "aide".
Je vais fair de mon mieux désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 16:10

Et ben là, à part "fair" au lieu de "faire", c'était déjà plus lisible, merci à toi pour tes efforts présents et futurs Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 15:39

Je vien de remarquer une petite croûte au niveau de la joue qu'es ce que je peux faire ? ? donner des vitamines ? Svp
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 15:47

Et quand je le carresse a un endroit de la tête (je serais pas dire ou précisément) il ouvre le bec et erise les plume de la tête (plume se soulève) donc comme si il avait male

Ps:dsl pour le deuxième commentaires

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 15:58

Non c'est qu'il aime bien tes grattouilles, si il avait mal il agirait différemment, il partirais, crierais, essayerais de te pincer...

Pour la croute je sais pas.. tu l'a vue ou tu l'a sentie ?

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 19:26

Alors a mon avis ta croûte ça ne serait pas un petit tube d'une plume qui repousse ? Wink et oui ils adorent qu'on les gratouille près du bec ,ça les fait " bailler "

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 23:34

Merci pour vos réponses Smile
Newt: je l'ai vu (rouge sous les plume ) et senti je c'est pas si c'est les plume qui sont moin douce a cette endroit ou si c'est la croûte

Karine: je comprend pas se que tu veux dire ? Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 5:37

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 5:55

Karine a écrit:
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

mdr Karine, je crois qu'il ne comprend pas le verbe " bailler "...
euh comment t'expliquer  scratch  bin ton oiseau se sent si bien après tes gratouille qu'il en baille, bec grand ouvert ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 8:35

Ce que je ne comprend pas c'est l'histoire avec les tube ect.peut tu préciser plus stp.

Et pour les "bâillement" j'avais compris (perdu youpi57 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 10:55

Quand une plume tombe une autre prend un autre elle pousse comme une plante ou un cheveu, la différence elle pousse dans un tube couleur blanche ou transparente et c'est dur au toucher, quand tu gratouilles ou il y a une plume qui pousse ça fait comme de la petite poussière blanche bien c est le bout du tube qui se défait pour libérer la plume de son tube, si tu gratte a cet endroit et que ton oiseau lâche un petit cri c est que le tube est encore trop dur, cela fait mal, alors tu gratouille a un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 19:23

interzainer a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est l'histoire avec les tube ect.peut tu préciser plus stp.

Et pour les "bâillement" j'avais compris (perdu youpi57 ^^)

Je sors   il c'est pris un mur! aid svp 388315920 .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il c'est pris un mur! aid svp Empty
MessageSujet: Re: il c'est pris un mur! aid svp   il c'est pris un mur! aid svp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
il c'est pris un mur! aid svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il s'était pris la baie vitrée
» Pris de ma fenêtre de la salle des oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Urgences !-
Sauter vers: