Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon

Aller en bas 
+3
Karine
emy
Semolina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 15:28

Avec l'arrivée de notre petite Yumi, nous constatons également des changements chez notre Azuki Very Happy

- Il est un peu moins pot de colle (ouf Laughing)
- Il est bcp plus procteur de son territoire (ehh oui ça commence Twisted Evil )
- Il ne se laisse plus câliner comme avant Rolling Eyes
- Il est moins stressé.
- Il a l'air HEUREUX Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 2694943838

On verra au fil des mois si cela évolue !
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 15:36

Il s'occupe différemment Very Happy Pis il va se faire chouchouter ses plumes .

Ce qui est mignon c'est l'heure du bain à deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 16:31

J'espère obtenir le même résultat avec la mienne quand elle aura sa copine Smile
Bon peut être juste qu'elle veuille bien encore quelques petits bisous de ma part quand même ça serait cool x)
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 21:23

J ai mon petit Kiwi depuis seulement 1 mois et je souhaite lui ramener un compagnon, car bien que ce soit un vrai pot de colle (gratifiant) je culpabilise quand je ne peux pas m occuper e lui (boulot). Je lui ai trouvé un cinnamon EPP. J espère réussir l apprivoisement et la rencontre entre mes pious.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 7:47

kiwi83 a écrit:
J ai mon petit Kiwi depuis seulement 1 mois et je souhaite lui ramener un compagnon,  car bien que ce soit un vrai pot de colle (gratifiant) je culpabilise quand je ne peux pas m occuper e lui (boulot). Je lui ai trouvé un cinnamon EPP. J espère réussir l apprivoisement et la rencontre entre mes pious.

Je te comprends, ça nous a fait pareil et c'est pour ça qu'on rapidement voulu en prendre un deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon   Comportement - Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de comportement avec l'arrivée d'un compagnon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement de comportement
» Nouvelle venu changement total de comportement!
» Changement de comportement à l’extrême
» Changement de comportement -> morsures
» changement soudain de comportement , help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: