Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gaston hospitalisé

Aller en bas 
+13
Matthieuu10
Jeannine
f0rever-ns
MissMaine
LN
Pistache 25
bibi34
Karine
Huguette
Nosilla
Sigrinn
Pichu
emy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 10:34

Aller courage Gaston !!!! Il sera ravi de vous voir ! ^^ il est entre de bonnes mains donc ça devrait aller ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 11:02

Oh purée c'est pas vrai  Shocked . La visite ce cet après midi va surement lui faire du bien de vous voir car peut-^tre que de se reetrouver là bas sans vous il stresse le pauvre. Tu vas voir cea va lui redonner du courage pour ce battre, aller faut y croire hein et surtout ne pas stresser quand vous êtes avec lui sinon il va le sentir, courage et pleins d'ondes positives et de gros  gaston hospitalisé - Page 2 1608793197 pour vous et Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 12:15

Je croise pour qu'il se rétablisse vite et bien.

Allez, Gaston, c'est pas le moment de flancher, accroche toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 16:23

Alors après cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 2:57

C'est bien d'être aller lui rendre visite ,il y a des animaux qui l orsqu ils se croient abandonné se laisse complètement dépérir ...comment il a réagit ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 7:08

La visite hier s'est très bien passé. Il était content de nous voir. Un peu groggy à notre arrivée il était plus vif au moment du départ...
il y a eu beaucoup de câlins et de bisous, il a mangé un peu ( un morceau de melon, 1/2 fraise, 1 cerise, 2 noix de cajou... quand j'ai ouvert le sachet de croquant au sésame il a tout de suite réagit... Les yeux qui pétillent, un petit cri de plaisir et une petite approche de maman pour en avoir. On l'a fait voler un peu, il a un peu vocalise, il m'a même grondé et empêcher de le toucher à un moment !!! Mon petit gaston... on l'a laissé là bas ça nous a fait un peu mal au coeur de le remettre dans sa petite cage... prochaines nouvelles lundi, on verra avec le veto de garde s'il nous autorise une visite lundi après midi.
merci à tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 7:16

Ah super bonne nouvelle !
Le veto à fait des analyses ? Tu as eu des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 7:47

Votre visite lui a fait grand plaisir, il a mangé et parloter un peu donc c'est qu'il était très content de vous voir. Oui, cela a dû être dur de le laisser là bas  Crying or Very sad . Plus vite il rentrera plus vite et plus vite il se remettra car il ne doit pas comprendre pourquoi on l'isole comme ça de son groupe c'est à dire de vous et même s'il a un traitement vous pouvez vous aussi lui donné. Courage et pleins de bonnes ondes positives  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieuu10
Nouveau
Nouveau



Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 8:00

Courage, on est de tout coeur avec toi et lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 10:02

Wouah c'est des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 10:12

C'est cool que votre visite lui ait fait du bien Wink

Le véto dit quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 10:21

De bonnes nouvelles. Est ce que tu sais exactement ce qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 21:20

Ah bin zut alor! Je découvre ton post qu'à l'instant. Pauvre Gaston. Bon rétablissement en tout cas.
 gaston hospitalisé - Page 2 2830137939 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 21:41

Ah bah je me doutais bien que ta visite lui ferait du bien à ce gros loulou ! ^^

En espérant qu'il continue d'aller mieux pour vite revenir chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 15:52

Quelques nouvelles des mon gros bleu...
D'abord je n'ai eu aucune nouvelle dimanche, la clinique était de garde pour les urgences et devait me téléphoner dans la journée et rien... lundi, le veto d astreinte devait nous appeler en matinée et nous donner l'heure à laquelle nous pouvions venir visiter gaston. Et à midi toujours rien. On a fait la route en se disant qu'on verrai le veto sur place. On arrive à la clinique à 13h30 personne. On a donc décidé d'attendre que quelqu'un vienne faire les soins. Et bin on est resté devant la clinique jusqu'à 21h , personne n'est venu. Je vous raconte pas comme on était en colère , si c'était pour le laisser seule dans une cage minuscule sans aucune attention ni présence ça servait à rien de l hospitaliser. On a laissé un mot sur la porte puis on est rentré, furax et inquiets pour gaston. Et surprise à 22h30 un appel du veto de garde. Il ne savait pas qu'on attendait des nouvelles.... je me suis un peu énervée quand à leur façon de s'occuper de mon gaston. Il m'a fait part de ses observations et m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'une infection digestive et qu'il soupçonnait peut être une aspergillose mais sans certitude. Il a fait une prise de sang ce matin et l'a envoyée au laboratoire. Résultat dans 10 jours. Il m'a dit  qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter car l aspergillose est une affection courante chez les oiseaux qui sont presque toujours porteurs sans déclarer la maladie, et qu'avec un traitement adapté et fait à temps cela se soigne très bien et ne laisse aucune séquelles. Il m'a dit également que les autres oiseaux de son entourage ne craignent rien. Par mesure de précaution j'ai tout de même installé quicky et milka dans une autre pièce et ne les mets plus au contact de connie ni de gaston. 
Et j'ai récupéré mon loulou cet après midi, avec un traitement antibiotique. Il est déjà en meilleure forme et était ravi de me retrouver... je vous donnerai les résultats de l aspergillose des que je les aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 15:55

Super qu'il soit enfin rentré ! J'ose même pas te demander la note du veto  Embarassed je me souviens pour piwie je m'en étais tiré pour presque 500 €..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 15:58

Bin écoute karine je trouve que je m'en tire plutôt bien. Bon 320 € quand même mais je m'attendais à pire.
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 17:27

Rho Emy comme je vous comprends, à votre place ont auraient aussi été très inquiets et aussi vraiment très furieux  gaston hospitalisé - Page 2 3181402168 . Ça prouve encore une fois que la communication se fait bien entre les vétérinaires  Evil or Very Mad . Le pauvre comme il a dû stressé tout seul dans sa geôle tout ce week end. Tu as très bien fait de récupérer Gaston et rien que d'être rentré à la maison ton bébé va surement mieux se remettre près de toi que tout seul dans un endroit qu'il ne connait pas. Maintenant y a plus qu'à attendre les résultats. Tu verras il va se remettre ton Gaston. Ah j'suis vraiment contente de le savoir rentré à la maison gaston hospitalisé - Page 2 1524737683    
On attends des nouvelles qu'en tu en sauras plus sur les analyses  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 17:36

Contente d'avoir de bonnes nouvelles ! Very Happy
Vous devez être ravis d'avoir récupéré votre gros plumeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 17:46

Comme j'aurai été furax aussi. Heureusement il est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 19:28

Tant mieux s'il est rentré. N'empêche ils s' emmerdent pas avec leurs tarifs  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 19:42

Super pour Gaston, tu vas pouvoir le veiller mieux que les vétos !!!

Si tu savais l’équipe de bras cassé que j'ai dans ma ville ...  Rolling Eyes 

ça en est terrible, j'ai amené un chien en leur précisant qu'il s'agissait d'une URGENCE pour un chien de 3 ans.
Il m'ont fait poiroter 35 mn dans la salle d'attente sans même regarder le chien au sol pour ne pas prendre de retard avec les clients prévus...
Lorsqu'ils m'ont enfin accordé de l'intérêt, le chien était dans le coma, il est mort 2 h après...

Par contre, ils disent bien que personne ne veille sur les animaux au cour des nuits ou des dim/fériés.
Là, ils sont honnêtes !!!
Au point que moi, je récupère mes animaux avec perfusion si besoin, car je trouves qu'il peut se passer bien trop de chose au cour d'absence si longue...

J'aurais fait pareil, j'aurais aussi rouspété et récupéré mon oiseau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 8:27

Moi aussi j'aurais râler ! A quoi bon garder un animal si personne ne le surveille... c'est pas donné en plus une hospitalisation alors bon....

Les prix ne m'étonnes  pas perso, les perroquets font partis des NAC et un vétérinaire NAC c'est toujours beaucoup plus cher... J'ai du emmener une de mes chinchillas au véto NAC y a peu rien à dire c'est une excellente clinique, ils sont très professionnels et très gentils mais 100 euro juste pour une petite radio et une bête auscultation >.<

En tous cas je suis ravie de voir que tu as récupérer Gaston et qu'il va mieux =) Fais lui une grosse gratouille de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 8:37

Gaston me semble aller bien mieux depuis qu'il est rentré et qu'il a retrouvé ses repères. Il a retrouvé l'appétit et recommence à faire sa toilette. Il est certes plus calme qu'avant mais il est toujours sous traitement ça doit le fatiguer tout ça.
Je suis vraiment contente de l'avoir récupéré
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 8:39

Gaston à la maison, c'est très bien, il va récupérer super bien.

Ici juste une visite c est 95$ ensuite les frais de radio etc. mais j'ai deux vétérinaires formidables, et ils font la gardes les fins de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaston hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaston hospitalisé   gaston hospitalisé - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
gaston hospitalisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» gaston, mon bébé d'amour
» gaston aura bientôt sa petite perle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: