Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Transport en train avec nos pioux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transport en train avec nos pioux. Empty
MessageSujet: Transport en train avec nos pioux.   Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 10:11

Comme vous le savez maintenant, je me posais beaucoups de questions par rapport a mon bébé...
Si je pouvais l'emmener avec moi en train, maintenant que j'ai quelques réponses, je vous en fait part :

"Les passagers souhaitant voyager par le train avec leurs animaux de compagnie sont prévenus: il leur faut un titre de transport sous peine d'être verbalisés. Pour les petits animaux (chiots, chatons, oiseaux, rats, lapins...) pesant moins de 6 kilos et enfermés dans un contenant placé sous le siège ou sur la tablette, le prix du transport est unique: quelle que soit la distance, il en coûte 5,10€. "


Il faut tout de même savoir que pour que votre voyage se passe sans problèmes avec les controleurs, il faut que la cage de transport ne dépasse pas ces dimensions (bien sure, vous pouvez le transporter dans autre chose qu'une cage de stranport, mais il faut que les dimensions soient les mêmes) :

"45 cm de Long x 30 cm de Haut x 25 cm de Large"

(Généralement c'est les dimensions des cages de transport pour chat.)


Bien sur, il n'y a pas que les contrôleurs dans un train, il y a aussi d'autres passagers, il faut donc les prévenir que vous avez un oiseaux qui peu s'avéré être bruyant.
Bien sur il est plus sympas de voyager avec un oiseaux peu bruyant (même pour nous.), mais des fois, on a pas le choix.

Il faut savoir que certains pasagers ne vous ccepterons pas, il faut accepter leurs choix et alors chercher une autre place.




Voilà, j'espère avoir éclairer un peu ce sujet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport en train avec nos pioux. Empty
MessageSujet: Re: Transport en train avec nos pioux.   Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 11:57

Pour avoir voyagé de nombreuses fois avec Karma, je peux t'assurer qu'aucun contrôleur ne m'a jamais dit quoi que ce soit, et pourtant, lors de leur passage dans le train, karma était hors de sa mallette de transport. Maintenant, le prix est tellement peu élevé que tu peux te permettre de payer mais sache que sur une 20ène de fois où j'ai pris le train, on ne m'a jamais parlé de payer sa place
. Wink

Après, la petite phrase qui est drôle dans le train en compartiment c'est "ça vous dérange si je sors mon oiseau ?". Les gens pensent à tout autre chose qu'un véritable oiseau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport en train avec nos pioux. Empty
MessageSujet: Re: Transport en train avec nos pioux.   Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 13:48

Je ne pourrais pas me permettre de sortir Hyro de sa cage, il vole trop pour ça, il devra passer tout le voyage en cage... Même si ça me brise le coeur.

Mais je pensais que c'était interessant de mettre les véritable règles sur ce forum...

même si sa ne touche peut-être pas tous le monde. Au moins il y a l'information sur le forum.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Transport en train avec nos pioux. Empty
MessageSujet: Re: Transport en train avec nos pioux.   Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 16:45

tu pourrai lui mettre son harnais si il l' accepte ,quand je voyage en voiture ,elle fait une partie de la route avec son harnais et ça se passe très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Transport en train avec nos pioux. Empty
MessageSujet: Re: Transport en train avec nos pioux.   Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:04

Le problème est qu'il n'accepte même pas qu'on lui approche l'harnais sans voler de partout en hurlant.

Merci ma soeur quil'a forcé a le mettre pour sa première fois, vraiment pas top...

Mais vu qu'elle ne m'écoute jamais, voilà ce que sa donne ... et sa a le don de me désespéré!

amsi j'y avais déjà pensée^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Transport en train avec nos pioux. Empty
MessageSujet: Re: Transport en train avec nos pioux.   Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:19

Merci pour les renseignements c'est fort intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport en train avec nos pioux. Empty
MessageSujet: Re: Transport en train avec nos pioux.   Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:23

De rien, c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Transport en train avec nos pioux. Empty
MessageSujet: Re: Transport en train avec nos pioux.   Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:26

Et merci Orel pour ce moment de rigolade (tout seul dans ma chambre) sur la phrase : << Ça ne vous dérange pas si je sors mon oiseau ? >> Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport en train avec nos pioux. Empty
MessageSujet: Re: Transport en train avec nos pioux.   Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 19:07

Merci pour ces informations, ça peut servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport en train avec nos pioux. Empty
MessageSujet: Re: Transport en train avec nos pioux.   Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 21:34

-jerem38- a écrit:
Et merci Orel pour ce moment de rigolade (tout seul dans ma chambre) sur la phrase : << Ça ne vous dérange pas si je sors mon oiseau ? >> Laughing Laughing Laughing

Je t'en prie, c'est des grands moments de solitude que j'aime partager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport en train avec nos pioux. Empty
MessageSujet: Re: Transport en train avec nos pioux.   Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 21:36

Hyro38 a écrit:
Je ne pourrais pas me permettre de sortir Hyro de sa cage, il vole trop pour ça, il devra passer tout le voyage en cage... Même si ça me brise le coeur.

Mais je pensais que c'était interessant de mettre les véritable règles sur ce forum...

même si sa ne touche peut-être pas tous le monde. Au moins il y a l'information sur le forum.

Voilà.

Et c'est très bien qu'elle y soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport en train avec nos pioux. Empty
MessageSujet: Re: Transport en train avec nos pioux.   Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 8:17

Merci Orel :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport en train avec nos pioux. Empty
MessageSujet: Re: Transport en train avec nos pioux.   Transport en train avec nos pioux. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport en train avec nos pioux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée avec les pioux
» Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..
» Sac de transport
» Caisse de transport
» caisse de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: