Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Parrain et Marraine

Aller en bas 
+2
Luna
Jeannine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 10:54

Je le sais bien koukinette, ne t'inquiète pas, c'était pour rire ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 12:09

Si, moi si je veux, je peux décider de partir tout de suite. Je fais ce que je veux. Laughing

Alors c'est officiel, Luna l'humaine ( Wink ) je suis le parrain de Twitty (je pourrais garder les 2 T ?) Et toi, la marraine de Karma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:14

Ok je transcrit sa , donc en effet les parrain marraien , envoyé vos coordonnées a la personne en question Wink
et moi alors ? personne ne veut ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:23

Je veux bien être Parrain moi aussi Smile
Gautier si tu veux je veux bien être celui de Buddy, Hyro pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:25

Merci Thibo, j'attend la réponse de POP38, et après selon se réponse je verrais entre Gautier et toi

Je suis désolée, mais je sais que POP38 habite juste a coté de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:29

Ah bah oui, dans ce cas autant que Pop le soit, surtout qu'il a beaucoup plus d'expérience que moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:31

voui tu pourras garder les 2 "t" Wink

Merci à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:32

Merci en tout cas Thibo, c'est vraiment gentil!

J'espère qu'il acceptera =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 17:59

Youpi Very Happy
Thibo , si tu cherche un parrain pour orus , ou pour madame , contacte moi , je suis libre , je n'ai a mon actif qu'une pionne , donc si je odis la recuperer , j'aurais aussi la place pour un beau loulou comme lui Wink
je t'envoi le tout par mp donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:03

Bah oui, à la limite moi aussi il faudrait un parrain/marraine pour Orus et Madame. Les 2 ensembles par contre Exclamation Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:09

Hyro38 a écrit:
Merci Thibo, j'attend la réponse de POP38, et après selon se réponse je verrais entre Gautier et toi

Je suis désolée, mais je sais que POP38 habite juste a coté de chez moi ^^

Je trouve intéressant qu'il y ai plusieurs parrains/marraines dans certains cas. Au moins, si toute fois le parrain "officiel" ne peut plus Wink Il y aura toujours une solution de secours! Après, ce n'est que mon avis!

PS: je voulais me proposer comme marraine de Twitty, mais je viens de voir que tu habites super loin de moi Neutral
Dommage, il me fait craquer! En fait, personne n'habite près de chez moi Crying or Very sad

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:23

thibo , si tu trouve personne Wink
lauren , c'est nul sa , je t'aurias bien dit moi mais c'est loin aussi je crois non ? et tu n'ets peut etre pas du tout atirré par buddy .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:24

Niveau Marraine je n'aurai pas rêvé mieux que toi !! cheers

Après au niveau de la distance je sais que mes parents assureront..
Et de mon côté je sais qu'orel ne conduit pas, je me dis que si jamais il doit ce déplacer et qu'il doit prendre le train et bien un budget sera prévu pour lui Wink
(je peux paraitre "grave" de penser à toutes ces choses à ce point la, mais moi sa me rassure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:28

Donc , laurenn en marraine a twitty ?
ok , je rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 18:53

La distance, ce n'est rien, on se débrouille. C'est pas comme si on vivait au 17eme siècle Wink

Gautier, je veux bien être parrain de Luna (le perroquet cette fois) mais comme l'a souligné Pop, il me faut une capacité.. (? Wink ).

Lauren, tu veux bien être ma seconde marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 19:09

orel a écrit:

Lauren, tu veux bien être ma seconde marraine ?

D'accord! Dis donc, je trouve qu'il est bien gâté Karma, il se retrouve avec deux filles Laughing
Bon je ne vais pas dire tout de suite à mon chéri que je suis marraine de deux démons verts de plus car il va sursauter Razz Non sans blague, je lui en ai parlé à midi. Il m'a dit que si malheureusement il m'arrivait quelque chose, il regarderait sur mes forums pour voir où il pourrait placer Mango et Litchi (ouf, il n'a pas dit qu'il ouvrirait la fenêtre Laughing ).
Personnellement, je n'ai pas encore réfléchi (c'est pour cela que je n'ai encore pas demandé à avoir de parrain/marraine sur le forum). En fait, c'est surement parce-que je n'arrive pas à me voir sans eux Rolling Eyes

PS: Orel et Luna, je vous envoie un mp.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 19:54

coucou orel , j'aurais bien dit oui , mais comprend tu , luna est , a tute la famille donc mon frere la prendrais direct ..
que buddy est qu'a moi et je ne ferais aps confiance pour lui , luna je peut rien dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 20:21

Bonjour,

Comme je l'ai dis à Hydro38 par MP, je ne suis pas super fan du concept parrain/marraine, je trouve que cela revient à trop humaniser nos animaux de compagnie, je sais que je suis à battre quand je dis ça, c'est encore mon côté "vieux machin" qui ressort Rolling Eyes Cela étant je comprends parfaitement la relation d'affection particulière qui se tisse, je suis moi même devenu complètement gaga de ma Zoé qui me le rend bien d'ailleurs geek

Ceci étant dit, si je peux dépanner l'un de vous ce sera avec grand plaisir, et si je n'ai pas la place pour le moment venu, je connais d'autres éleveurs sur la région qui sont très sérieux, amoureux de leurs oiseaux et qui se feront un plaisir d'accueillir vos petits protégés en cas de soucis, que cela soit de manière temporaire ou permanente.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 20:23

oui pop , c'est tout a fait comprehensible , nous faisons sa en fait , c'est juste si gros soucis , qu'on ai quelqu'un de confiance , qui puisse prendre en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 20:39

POP38 je te mets donc en parain de mon Hyro, merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 20:49

Pop38 a écrit:
Bonjour,

Comme je l'ai dis à Hydro38 par MP, je ne suis pas super fan du concept parrain/marraine, je trouve que cela revient à trop humaniser nos animaux de compagnie, je sais que je suis à battre quand je dis ça, c'est encore mon côté "vieux machin" qui ressort Rolling Eyes Cela étant je comprends parfaitement la relation d'affection particulière qui se tisse, je suis moi même devenu complètement gaga de ma Zoé qui me le rend bien d'ailleurs geek

Ceci étant dit, si je peux dépanner l'un de vous ce sera avec grand plaisir, et si je n'ai pas la place pour le moment venu, je connais d'autres éleveurs sur la région qui sont très sérieux, amoureux de leurs oiseaux et qui se feront un plaisir d'accueillir vos petits protégés en cas de soucis, que cela soit de manière temporaire ou permanente.

@+

Ton raisonnement est totalement logique ! Wink
Malheureusement, on n'a pas tous la chance d'avoir des passionnés de perroquets dans nos famille et il faut bien penser à ce qu'il pourrait leur arriver en cas de pépin...
J'ai dis à Orel et Luna que je serais là si besoin.
Mais si malheureusement quelque chose arrive dans 10-20 +++ ans, je ne sais pas ou je serais dans la vie.
Mais ils savent qu'ils peuvent compter sur moi pour prendre leurs oiseaux chez moi ou dans le pire des cas que je mette tout en oeuvre pour trouver le foyer idéal! Je pense que c'est une sorte de soulagement de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un. Personnellement, je ne sais pas ce qu'il arriverait à mes oiseaux si il m'arrivait quelque chose.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 21:31


Je ne peux que vous inciter à adhérer à un club aviaire à proximité de chez vous, vous y rencontrerez d'autres passionnés, lierez des amitiés qui pourrons vous être d'un certain secours pour vos oiseaux en cas de problèmes, mais aussi de vacances, d'imprévus, etc. ça aussi ça soulage beaucoup Wink
Et il n'est en rien nécessaire d'être éleveur avec tout plein d'oiseaux pour adhérer dans ces clubs !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 21:48

Moi quand je recherche sur internet un club aviaire à Paris, ça me donne des résultats associés à la grippe ou à des vétos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 22:11

Tu fais une recherche sur les sites des fédérations FFO ou CDE et tu recherches les clubs affiliés. Sur Google tu cherches avec les mots clefs: club oiseaux Paris, je suis certain que tu vas y trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 6:32

oui , en tapant club oiseau cote d'or , je suis tombé sur
les amis des oiseaux du pays dijonnais , je suis allé a leur bourse et vendredi 9 je vais a leur reunion pour m'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrain et Marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrain et Marraine   Parrain et Marraine - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrain et Marraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: