Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 URGENT oiseau coller sur attrape mouche

Aller en bas 
+3
Karine
Sigrinn
Nosilla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 21:04

Tu es très loin d'être la première et sans doute pas ladernière... Regarde, il y a plein de lien sur le net. Visiblement, vous avez donné les bonnes solutions.
Bon courage et avec le repos cette nuit, ton oiseau va reprendre des forces.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 21:17

Ah oui effectivement....la farine,comme certains le préconise dans un des liens je n'y aurai pas pensé...
Je ne savais pas non plus qu'il existait un centre anti poison pour animaux....un lien qu'on devrait garder sous le coude  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 21:29

oui mais la farine il dise que sa marche pas ,un amie qui a garder mon fils le temps du veto me disait me lui du talc pour eviter qu elle saccroche a autre chose il a pas doiseaux
moi elle a manger quelle que graine et je comprend mieux le fait quelle tremble car dans le premier lien il disait que sa coupait la protection pour la chaleur
je vous retiens au courant des suites
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 5:03

Il y a 3 ans gaston s'est pris dans un ruban à mouches également. J'ai pas mal paniquée et suis allée voir mon véto. Et bien... on a rien fait ! Rien du tout. J'avais retiré le ruban avant d'y aller et on a rien fait d'autres. Le véto m'a expliqué que très souvent ces rubans sont enduit de miel et que gaston se netoierai tout seul. Que ça arrive aussi dans la nature de se coller à des plantes... bref j'ai rien fait. Le jour même gaston était pas trop dans son assiette et il s'est arraché quelques plumes du ventre. Le lendemain il allait beaucoup mieux et s'est toiletter toute la journée... Le troisième jours plus aucune trace et plus une plume collante ( bon un joli trouver au bidon quand même puis ça a repoussé... )

Pour info mes rubans je les achète bio en jardinerie et effectivement c'est du miel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 11:59

je ne pense pas que sur les miens cest du miel :/ il faudrait que je regarde ;aujourdhui elle est mieux elle mange mais ne vole pas elle ce deplace sur les cotes de la voliere et ce secoue les plume ce netoie un peu mais rien de plus mais sous son ventre entre les patte et bout des plume encore de la colle sa brille
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 13:56

Je viens d'appeler la clinique aviaire de Nancy, pour parler de ton petit incident.
Déjà bonne nouvelle, on me dit qu'il n'y a rien de toxique dans le "tue mouche " et qu'il n'y avait rien à faire, que l'oiseau va se débarrasser tout seul de la colle...
Pas d'huile ni de savon, à la limite avec de l'eau tiede lui passer dans le sens des plumes avec un coton tige.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 14:02

merci cest super gentil davoir appeler  Smile ,sa me rassure encore plus pour la colle
par contre la je lai deja fait lhuile :/ bon au moins elle colle plus mais tout brillante alors je la laisse faire et mis sa gamelle deau a ras si elle a envie de ce laver
quelle chance d avoir une clinique aviaire car moi hier jetait enerver sur le fait que personne de competent ne pouvait m aider  Evil or Very Mad 
tout a lheure jai mis la mains dans la voliere elle a commencer par me mordre puis apres ce blottir entre mes doigts .
jai eu aussi tres peur pour notre relation futur
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 15:33

c' est plutôt rassurant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 18:50

Bne dit donc quelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voici son plumage quand elle avait encore toute la colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 19:11

une aventure que je ne veut plus revivre ,ni qui lui arrive un truc  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 19:30

Ne t'inquiète pas c'est un petit incident sans gravité. D'ici quelques jours elle retrouvera ses jolies plumes et son entrain
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2014 - 20:38

Alors  URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 581329044  des nouvelles de ta petite Vicky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2014 - 20:52

bonsoir merci de prendre les nouvelles je devais auourdhui en mettre justement mais pas eu le temps
alors la miss va beaucoup mieux
elle mange,mignonne ,vole !!!
par contre il lui reste encore de la colle sur le bout des plumes et encore grasse du a lamande
avant elle prenait 1 bain tout les deux jours toutes seule ,
depuis elle sais pas laver est ce du au bain forcer ???  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 7:19

C'est cool  URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 2628170443 

Avec la mue elle retrouvera toutes ses belles plumes.
Propose lui tout les jours de quoi prendre son bain et quand elle aura envie t'inquiète pas elle le prendra... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 12:23

bonjour je vient vous donner des nouvelles vicky va beaucoup mieux ,vole mange et prend des bains
une histoire du passer que jespere quil arrivera a personne
merci encore pour votre aide  URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 2473415594 
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 12:35

Contente que vicky se soit bien remise
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 20:38

 URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 2713642185  pour les news...et à la poubelle tes tue mouche, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT oiseau coller sur attrape mouche    URGENT oiseau coller sur attrape mouche  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT oiseau coller sur attrape mouche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT
» urgent bain
» Inséparable urgent
» Urgent ! Saigne de l'ongle !
» Renseignements. Urgent je ne veux pas faire de betises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Urgences !-
Sauter vers: