Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 odeurs déjections

Aller en bas 
+4
Karine
MissMaine
Huguette
miti
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




odeurs déjections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeurs déjections   odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 13:51

Oui j ai mis ça sur le compte du changement d alimentation et d'environnement... mais Apparement c est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

odeurs déjections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeurs déjections   odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 14:01

Oui pas le choix ..veto ! Pb de foie ? Pancréas ? Ou infection bactérienne ? Tiens nous au courant  Wink 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

odeurs déjections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeurs déjections   odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 16:19

moi aussi je trouve les fientes d'un drôle d'aspect et c'est bizarre que cela sente aussi fort  Shocked . Il vaudrait mieux aller voir un véto si tu en as la possibilité,cela serait plus prudent. Ou alors changer ses extrudés et ainsi tu saurais si cela vient vraiment de ça car peut-être qu'elles ne lui conviennent pas. Après tout nous les humains il y a des choses que beaucoup mangent mais que d'autres ne supportent pas, c'est peut-être la même chose ici ; j'épilogue mais sans en être certaine, il faudrait faire un essai et à ta place s'il n'y a aucun signe qu'il soit malade ton pioux, à ta place j'essaierais de changer les extrudés pour voir la différence, si cela continue alors véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

odeurs déjections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeurs déjections   odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 16:39

Ces fientes sont carrément inquiétantes  scratch , tu ne devrais pas tarder à consulter.
Et sinon ton piaf est d'attitude normale ?
Et il est vrai que les cacas de nos conures ne sentent pas, c'est vraiment génial pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeurs déjections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeurs déjections   odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 17:03

lagmax a écrit:
Oui j ai mis ça sur le compte du changement d alimentation et d'environnement... mais Apparement c est pas ça

Le changement de nourriture ce fait progressivement et pas du jour au lendemain. Il se peut que ça vienne de là, ou pas.
A quoi était-il nourrit avant que tu l'ais??
Mais je pense quand même qu'il vaut mieux voir un véto, et tu pourras lui montrer aussi les photos. Lui seul pourra te dire la marche à suivre pour ton piou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeurs déjections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeurs déjections   odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 17:37

Merci pour vos conseils... Hier j ai enlevé les tropican et les fruits et légumes.
J ai remis de la pâte aux oeufs que lui mettais l eleveur. Et aujourd hui, plus d odeurs et quelques fientes sans odeurs.
Je pense, suite à ça, qu une intolerence aux tropican n est pas impossible

au niveau attitude, piwi est bien active elle joue tout le temps, vol bien... une attitude plus que normale...

je lui ai changé les moulées et je refais une transition. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeurs déjections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeurs déjections   odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 17:55

Tu n'as pas un peu de graine aussi?? continu les fruits et légumes; car la pâté aux œuf se donne en complément de la nourriture quotidienne, environ une à deux fois par semaine pas plus. Il ne faut pas que tu t'en serves comme nourriture de base... Sinon bonjour encore son petit foie...
Mais déjà si ça ne sent plus depuis que tu à levé les croquettes et que les fientes redeviennent normales ( comme celles de tes ondulées), c'est que le changement de nourriture y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeurs déjections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeurs déjections   odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 18:19

Ok je lui ai remis des fruités et légumes et je lui ai mis quelques moulées dans la pâté...
demain je lui mettrais des graines grandes perruches.

Ça devrait s' arranger Smile je vous tiens au courant cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeurs déjections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeurs déjections   odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 18:34

Et si tu vois que ça ne s'arrange pas en ayant mis des graines alors là n'hésites pas à voir un véto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeurs déjections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeurs déjections   odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est mieux non?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeurs déjections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: odeurs déjections   odeurs déjections - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
odeurs déjections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Autre...-
Sauter vers: