Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
voiture épave Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
voiture épave Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
voiture épave Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
voiture épave Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
voiture épave Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
voiture épave Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
voiture épave Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
voiture épave Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voiture épave

Aller en bas 
+6
MissMaine
emy
Nosilla
Jeannine
Karine
youpi57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

voiture épave Empty
MessageSujet: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 5:28

Bjr tout le monde, bin voilà je me suis dit en me reveillant ce matin que ce n'était qu'un cauchemar,  mais non, ma voiture est bien épave.
Hier à 18h00, je suis chez moi en train de repasser et papoter en même temps au téléphone avec Audrey ( Sigrinn ) quand tout à coup j'entends un énorme boum et les oiseaux qui hurlent et detalent dans l'appartement.  Je dis à Audrey, waouh, je crois bien qui ya un pète devant ma porte, en effet, il s'agit de ma polo, garée sous ma fenêtre.  Elle vient littéralement de se faire exploser par un véhicule sans conducteur,  une golf dévalant de la petite ruelle pile en face de mon appart. Elle a traversé la route pour venir se fracasser contre ma voiture qui était garée contre la façade de ma maison. Heureusement que personne n'est passé par là,  mais ma voiture est morte.
Je suis juste en colère contre ce contucteur qui n'avait pas mis de vitesse, nles roues bien droite, dans une côte bien raide quoi. Le frein à main a lâché.
Ma voiture est en très bon état,  très peu de kilomètres,  elle va avoir 10 ans, mais ne vaut plus rien à l'argus.  Je ne vais rien récupérer et jamais je n'aurai l'équivalent de ce que j'ai.
En tout cas c'est foutu pour venir chez Karine maintenant,  eh oui mon voyage à Lyon-Annecy avec Audrey s'achève ici... Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la dernière photo c'est la côte d'où a dévalé la voiture...


Dernière édition par youpi57 le Mer 26 Mar 2014 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 6:56

Elle s'est fait totalement défoncée ou il ne s'agit que des portes qui sont dégommées? Si c'est la seconde, et que tu as un bon carrossier dans le coin, tu peux parler avec lui pour qu'il parle avec l'expert pour une réparation...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 6:59

bin j'ai des copains qui sont passé voir et disent que la voiture est complètement vrillée du fait qu'elle était retenu par le mur. La coque est pliée , le toit a gonflé le coffre s'est décalé, on ne sait pas pour le longeron par contre. Mais les frais vont s'élever à plus que le prix de l'argus, ça c'est sûr...
Je vais éditer mon message et mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 7:06

Si le bas de caisse est touché méchamment c'est sûr que les réparations seraient lourdes... :/
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 8:10

Hum.....c'est le fait qu'elle ai été prise en sandwich avec le mur qui est double pas de bol  Crying or Very sad le cas contraire ça n'aurait été qu'un pb de tôle froissée...bon ben ma pauvre y a plus qu'à attendre l'expertise... Neutral 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 8:46

ma pauvre joelle ce n' est vraiment pas de chance et comme tu le dis tu avais une voiture qui marchait bien et maintenant plus rien c' est un coup dur ça ,comment fais tu pour aller au boulot?
heureusement encore qu' il n' y avait pas un passant dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 9:58

Pwahlalala c'est vraiment un gros manque de bol :/

J'espère que tu en récupéreras assez pour t'acheter une bonne occasion si tu peux pas mettre pour une neuve :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 10:42

Ollala ma pauvre ! les boules !
Tu connais le propriétaire de la voiture?
tu vas faire comment du coup?
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 12:16

merci pour vos messages les filles, bin pour le moment je peux aller au boulot à pieds, ça ne peut que me faire du bien...
sinon mon père va me prêter la sienne, il ne conduit plus, ou alors celle de ma fille...
oui Anna le propriétaire est venu au bout de 5mn. Bref c'est pas sa voiture, il n'avait pas son permis, toute une embrouille, il n'arrêtait pas de me dire, mais madame je suis tout risque moi, je m'en fout, l'assurance va payer, c'est que de la tôle, pkoi vous énerver là... il y avait une voisine qui faisait la circulation avant l'arrivée des gendarmes, ensuite elle s'est proposé comme témoin de l'accident, el le gars lui disait qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle, si elle voulait de l'argent pour avoir fait le gendarme etc... enfin bref et au bout de 5 mns il y avait toute sa famille à lui autour de ma voiture.
Il est revenu 2 heures après pour me présenter un permis qui n'était pas le siens et c'est avec celui ci qu'il a rempli le constat...
J'veux rien dire, mais le gars c'est un turc... impossible de discuter. C'est la deuxième fois qu'un turc me met une voiture épave... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 12:39

Tu n'as pas signé le constat du mec j'espère?
Car dans ce cas là, tu fais le constat de ton côté que tu amènes à l'assurance avec les coordonnées du mec.
Garde bien les coordonnées de ta voisine qui se porte témoin car sur elle que pratiquement tout repose.Wink
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 12:48

Aieee ma pauvre c'est vraiment pas de chance. Je suis désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 14:28

Là t'as pas de bol, ma pauvre. Surtout quand c'est comme ça, il vaut mieux ne rien signer et appeler ton assurance pour demander conseils puis attendre l'arrivée de la police. En espérant que tu n'as rien signer, surtout par obligations devant eux  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 14:36

Zut, pauvre de toi, et je sais combien une auto c'est pratique
j'espère que t'es assurance vont te donner un quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 18:04

PUrée sale nouvelle ! A mon avis faudrait pas signer le constat OU dénoncer sur ce dernier le permis du gars qui n'est pas le sien.
Si y a un vice de procédure, peut-être qu'alors l'assurance pourrait jouer... Après tout c'est celle de l'autre qui servira à payer les frais. Et même si la voiture est épave doit bien y avoir moyen d'avoir un dommage de l'assurance ?
Faut pas laisser un jeune s'en tirer comme çà sous prétexte d'intimidation.

Mais je comprends sinon niveau frais, pour te donner une idée, le véhicule à mon boulot a eu la porte arrière enfoncée : devis 2200€ donc là ta voiture je suppose que c'est lourd de frais, et en plus trop de risques de soucis à l'avenir.

Mais je serais toi je ne laisserais pas tomber sous l'intimidation, y a  bien une procédure pour qu'un paie ou indemnise.
Et à mon avis ne remplit pas ton constat comme le gars, remplit le sur ce que toi tu vois, et dénonce cette histoire de permis.

Courage d'ici là.

Un conseil raconte ton cas sur ce forum auto, je pense que tu vas y avoir de bons conseils (je parle pour l'indemnisation ou procédure vis à vis du gars) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"3. En cas d'accident, l'assureur du véhicule dont le conducteur conduit sans permis valable oppose systématiquement une exclusion de garantie. En cas de dommages causés aux tiers, ceux-ci seront indemnisés par le Fonds de Garantie des Assurances Obligatoires de dommages. Ce fonds pourra ensuite se retourner contre ce conducteur pour lui demander de rembourser les sommes versées."
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 22:00

Mais il n'y avais pas de conducteur !!! Le frein à main de la voiture à lâché ,elle était en stationnement...donc c est bien le proprio de la voiture en question qui est entièrement responsable !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 22:26

Ou alors si le proprio ne veut aucun problème avec l'assureur, un arrangement financier et voilà. Ca paiera sans doute pas une nouvelle Polo mais si genre 2500€ peut régler çà ça pourrait permettre de racheter une petite occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Mer 26 Mar 2014 - 22:50

C'est vraiment fou cette histoire ! Et ça s'est passé en direct !  Shocked 
Je suis vraiment désolée pour toi Joëlle ! Sad 

youpi57 a écrit:
merci pour vos messages les filles, bin pour le moment je peux aller au boulot à pieds, ça ne peut que me faire du bien...
sinon mon père va me prêter la sienne, il ne conduit plus, ou alors celle de ma fille...
oui Anna le propriétaire est venu au bout de 5mn. Bref c'est pas sa voiture, il n'avait pas son permis, toute une embrouille, il n'arrêtait pas de me dire, mais madame je suis tout risque moi, je m'en fout, l'assurance va payer, c'est que de la tôle, pkoi vous énerver là... il y avait une voisine qui faisait la circulation avant l'arrivée des gendarmes, ensuite elle s'est proposé comme témoin de l'accident, el le gars lui disait qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle, si elle voulait de l'argent pour avoir fait le gendarme etc... enfin bref et au bout de 5 mns il y avait toute sa famille à lui autour de ma voiture.
Il est revenu 2 heures après pour me présenter un permis qui n'était pas le siens et c'est avec celui ci qu'il a rempli le constat...
J'veux rien dire, mais le gars c'est un turc... impossible de discuter. C'est la deuxième fois qu'un turc me met une voiture épave... grrr

Quel con ce type, non mais il a défoncé ta voiture parce qu'il a bêtement oublié le frein dans une pente et il se permet de dire autre chose que "désolé désolé" ??? Evil or Very Mad
Tu as appelé les flics quand tu as vu la mauvaise foi du type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 5:23

Karine a raison, étant donné que personne n'était au volant, le gars a donné toutes les coordonnées du propriétaire du véhicule. Après, moi tant que le véhicule est assuré, je m'en fout si c'est lui où un autre.
Non, Audrey, le frein à main il l'a mis, sauf pas de vitesse et ni les roues braquées, c'est le minimum à faire, pour moi, lorsque tu es garé dans une pente, avec en plus en contre bas une route.
Et ma voiture va avoir 11 ans, Oups, pas 10.
Picchu, tu sais avec 2500 e je n'aurais qu'une " Poubelle " excuse moi, et sûrement pas une voiture équivalente à la mienne, niveau puissance, et avec 100000 km. Moi je nn'ai rien demandé, j'avais une très bonne voiture, je l'ai toujours entretenu, j'en ai pris soin et en l'espace de 2 secondes on me l'a détruite. Je sais que ce n'est qu'une voiture, mais bon, moi ça me fait rager.
J'attend maintenant le verdict après passage de l'expert.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 7:26

C est le problème avec les  "vieilles "voitures ayant peu de kms ... Alors oui l'assurance va fonctionner,mais ce que joelle veut dire c est que son véhicule n'est pratiquement plus côté,et qu'ils vont se baser sur la valeur de l'argus pour la rembourser s'ils estiment que le coût des réparations ne vaut pas le coup car trop important...( ce qui est plus que probable vu les dégâts ).alors que oui,ta voiture était impeccable et qu'elle aurait encore roulé facilement le double de kms de ce qu'elle affiche au compteur  Mad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Jeu 27 Mar 2014 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 11:10

Si tu as des connaissances qui s'y connaissent en automobile etc y a moyen de trouver de très très bonne occasion pour 3000 voir 4000 max. Certes ptete pas aussi bien que la tienne mais probablement pas loin quand même. Le tout c'est de tombé dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 20:52

Vraiment pas de chances, je compatis! Normalement tu devrais en tirer la cote argus + la vente de l'épave. C'est vrai que pour les vielles voitures, c'est ennuyeux surtout celles qui sont bien entretenue.

Mon père lui avait une opel Zaphira, on lui a brulé sa priorité et sa voiture a été déclassée, mais comme elle avait 4 ans et demi, il en a eu un bon prix + la vente de l'épave. Au final il a eu 16 000e pour une voiture qu'il avait acheté +- 25 000e. Il a remboursé le prêt et a acheté une opel astra...

Ma soeur avait une opel corsa de 11 ans, bien entretenue, accident avec une personne alcoolisée, elle se fait remboursé par l'assurance. Elle a du emprunter pour avoir à nouveau quelque chose de convenable...

C'est malheureux et j'espère que tout ira bien pour toi! Je comprends ta rage!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 22:47

Au cas où tu ne connaîtrais pas déjà si besoin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 0:40

youpi57 a écrit:

Non, Audrey,  le frein à main il l'a mis, sauf pas de vitesse et ni les roues braquées,  c'est le minimum à faire, pour moi, lorsque tu es garé dans une pente, avec en plus en contre bas une route.

C'est vraiment un couillon ce type.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 10:23

Non Eric je ne connaissais pas. Purée, quand tu vois un peu les annonces, c'est abusé. J'aurai pu vendre la mienne à bon prix. Enfin vendre, on peux toujours essayer, après on est pas sûr d'avoir un acheteur!
Alors d'un côté on vend des voitures avec beaucoup de kilomètres, à des prix exorbitants, et d'un autre, lorsqu'il s'agit d'un accident comme moi, l'expert ne donne que la côte argus, c'est franchement des crevards, ça me dégoûte ces assurances de m*rde où tu te saigne toute l'année. récupérer 2000e sur une voiture bien entretenu, propre et avec peu de kilomètres.
Ah je suis énervé depuis...  voiture épave 627873839 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 11:57

Ah ben ce qui est sûr c'est que ta voiture tu peux en récupérer une partie pour pièce ! Quoique la loi a changé aussi à ce sujet mais bon, un casseur qui veut te la reprendre, OK, mais il va se faire du bénéf donc qu'il te propose un prix.
Là dedans il a les sièges et un tas de pièces à y récupérer pour sa revente... Moi j'aurais dit un bon 400/500€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture épave Empty
MessageSujet: Re: voiture épave   voiture épave Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture épave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malade en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: