Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
2 choses bizzare Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
2 choses bizzare Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
2 choses bizzare Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
2 choses bizzare Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
2 choses bizzare Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
2 choses bizzare Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
2 choses bizzare Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
2 choses bizzare Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2 choses bizzare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 choses bizzare Empty
MessageSujet: 2 choses bizzare   2 choses bizzare Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 17:45

Bonjours
1 elle fait tres souvent mine de regurgiter
et scratch
2 elle dort dans son jouet Sleep
merci bcp Smile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 choses bizzare Empty
MessageSujet: Re: 2 choses bizzare   2 choses bizzare Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 17:50

de un :Le miens a fait ça une fois quand il était devant une glace, sa arrive a la tienne de se retrouver face à elle même quand elle fait ça?


et de deux : C'est la place qu'elle a choisit, je pense pas que sa peut être grave, faut juste regarder si sa peut être dangereux (stabilité) XD le miens dort bien dans des classeurs si on le mets pas dans sa cage ^^


POur les deux en tout cas ne t'inquiète pas, mais surveille que la régurgitation (je sais même pas si ce mot existe) ne devienne pas une habitude, lors de mon stage, j'ai pu voir des oiseaux régurgiter a chaque repas, il faut alors surveiller qu'il mange correctement et les pesé, voir s'ils ne perdent pas de poid...

Enfin c'est mon avis voilà j'espère t'avoir aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 choses bizzare Empty
MessageSujet: Re: 2 choses bizzare   2 choses bizzare Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 18:18

rein de rgave . as tu une photo du jouet en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 choses bizzare Empty
MessageSujet: Re: 2 choses bizzare   2 choses bizzare Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 18:30

Rien de grave, karma faisait ça aussi, il ne faut pas l'encourager donc attirer son attention sur autre chose, il va vite arreter, je pense que c'est un cadeau pour dire qu'il t'aime (il se prive de nourriture pour toi).
Une fois mon piou m'a balancé plein de grenade en cours de digestion... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 choses bizzare Empty
MessageSujet: Re: 2 choses bizzare   2 choses bizzare Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 17:53

sa me rassure Embarassed
combien elle doit peser environ ?
elle joue comme un chien aussi
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 choses bizzare Empty
MessageSujet: Re: 2 choses bizzare   2 choses bizzare Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 18:48

entre 60 et 80 grammes je pense mais attendons confirmation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 choses bizzare Empty
MessageSujet: Re: 2 choses bizzare   2 choses bizzare Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 18:52

Oui c'est 60/80 g clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 choses bizzare Empty
MessageSujet: Re: 2 choses bizzare   2 choses bizzare Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 19:05

c'est quoi ce signe thibo ? un clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 choses bizzare Empty
MessageSujet: Re: 2 choses bizzare   2 choses bizzare Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 19:14

Euh oui je pense, un maquillage blanc, des yeux noirs, un nez rouge... Je vais quand même allez faire une petite recherche sur mon meilleur mi: wiki cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 choses bizzare Empty
MessageSujet: Re: 2 choses bizzare   2 choses bizzare Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 20:35

nan mais pkoi t'as mis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

2 choses bizzare Empty
MessageSujet: Re: 2 choses bizzare   2 choses bizzare Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 20:39

Wikipédia ? Ce n'est pas un super ami, même si c'est la première recherche quand tu cherche quelque choses. Tu dois savoir pourquoi Wink

Pour les régurgitations c'est normal, mon youyou le fait pour m'offrir un présent et me dire qu'il m'aime, le pire c'est qu'il fait aussi ça dance de l'amour Laughing

Évite d'encourager se comportement mais ne dis pas non ou une ne fais pas de réaction comme ci c'était désagréable mais passe à autre chose comme ci de rien était ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 choses bizzare Empty
MessageSujet: Re: 2 choses bizzare   2 choses bizzare Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 choses bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bec bizzare
» Comportement bizzare
» L'éleveur qu'il vous faut
» bientôt adoption d'une conure , mais laquelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: