Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 9:21

» Bonjour à tous
Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isis se déplume beaucoup sur la tete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 11:19

Bonjour ,
J'ai un soucis . Isis se déplume beaucoup sur la tête. Elle a carrément des trous .
C'est du à quoi ? Devrais-je aller au véto?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 12:33

Marine, tu devrais mettre une photo afin d'avoir un aperçu  Crying or Very sad 
Tu ne penses pas qu'elle mue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 18:28

Si c'est pas la mue, il faut consulter un veto aviaire
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Mer 29 Jan 2014 - 8:23

Comment va petite Isis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Mer 29 Jan 2014 - 15:44

elle est en forme , j essaye de mettre une photo ce soir.. Elle a des tubes qui repoussent donc je me demande si c est pas la mue , pck sinn elle pète le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Mer 29 Jan 2014 - 16:13

Il aurait été étonnant que Hitchy la pique subitement, si tu vois les tubes je pense que c'est plutôt bon signe, on verra ce qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 9:36

Voilà les photos qu'est ce que vous en pensez ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 9:42

La présence des tubes est plutôt rassurante.

Je vais peut-être dire une bêtise, mais... elle n'aurait pas eu un peu de nourriture collée, ce qui qui ferait qu'elle aurait arraché quelques plumes en enlevant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 9:46

C'est une mue
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 9:50

On voit bien les tubes je pense aussi à une mue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 9:56

Aussi concentrée/localisée, avec la peau à nu ?

Cf :

mariine a écrit:
Elle a carrément des trous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 10:23

Céline a écrit:
La présence des tubes est plutôt rassurante.

Je vais peut-être dire une bêtise, mais... elle n'aurait pas eu un peu de nourriture collée, ce qui qui ferait qu'elle aurait arraché quelques plumes en enlevant ça ?

Non elle n a pas de nourriture collée du moins j en vois pas , elle prends son bain tout les deux jours en plus .. On voit bien les tubes et après elle pète la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 10:24

elle a des tubes aussi au niveau du cou , depuis deux jours
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 16:55

Il s'agit bien d'une mue Wink ,mon pigeon m'avais fait sa aussi,je m’était inquiéter car il avais plus rien sur la tête et le cou a part des tubes mais sa a repoussé très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 16:57

oki Smile , hitchy a déjà fait une mue mais pas aussi impressionnante .Je vais lui acheter de l'océmue pour la soulager un peu
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 18:05

Les conures quand ils sont en couple se font beaucoup de toilettes communes et de bisous.. Il se pourrait que ce soit aussi une démonstration amoureuse un peu musclée sans parler de piquage bien sur..Pour la mue, c'est plus que probable aussi. Mais dans le doute, tu peux mettre du vinaigre de cidre dans l'eau du bain pour éliminer des parasites potentiels.. Surtout si elle se gratte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis se déplume beaucoup sur la tete  Empty
MessageSujet: Re: Isis se déplume beaucoup sur la tete    Isis se déplume beaucoup sur la tete  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis se déplume beaucoup sur la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis se déplume sur le haut du bec
» il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher
» Conure tête bleue et cris conure tête rouge
» Isis la déforesteuse
» Des nouvelles d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: