Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Blackyard Galah Cam Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Blackyard Galah Cam Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Blackyard Galah Cam Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Blackyard Galah Cam Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Blackyard Galah Cam Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Blackyard Galah Cam Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Blackyard Galah Cam Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Blackyard Galah Cam Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blackyard Galah Cam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 18:23

Je vous invite a aller sur ce site , malgré le decallage horraire on a des web cam en direct du jardin d'une maison , et ya des perroquets qui viennent , une dame a vu des rosalbin avec des huppes jaune et une fois une trantaine de rosalbin ensemble , la , une pote m'as dit , oui , des fois y en a pleins en meme temps Very Happy
je vais regarder tout les soir (a l'aube pour eux , la il est 19h16 et chez eux : 5h16AM
regarder a l'aube et au coucher du soleil vous aurez la chance Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 18:41

Je vais de suite voir à quoi ça ressemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 18:44

C'est génial !!!!!!!!
Là je vois rosalbin, pennant qui bavardent..
Je vais être accro non-stop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 19:25

J'ai entendu Hurler pendant que je mangeait , je remonte ya 4 cacatoes huppe jaune , je pense c'est eux ... et moi aussi j'ys erais des que je suis chez moi ... c'est genaial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 21:03

BAnde de jeunes voyeurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 6:32

Va voir ... ne ce moment , 7 huppes jaunes , 2 rosalbin en vol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 6:32

Bah j'y retourne , plus personne :O
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 7:58

secret story mode oiseaux, c'est pas mal lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 9:37

qui gagnera ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 9:51

MDR c'est génial!!!!

J'irais voir ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 15:48

salut , je suis connecté encore , il est éh45 du matin ... donc ceux qui veulent se connecter , je vous explique le derouleement d'hier , vers18h30 , sa s'eclairait , autour des 19h00 /19h30 , des pennants , ensuite des rosalbins et ensuite des hupeps jaunes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 20:25

Là je vois des rosalbins et des galéritas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 20:29

Tout a l'heure j'ai eu le droit a 7 huppes jaune et au moins 10 rosalbin , tous se sont envolé c'etait sublime .
galéritas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 20:31

AH pardon Laughing Cacatoès galerita: les grands huppe jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 20:37

ah ok , cacatoes a huppe soufrée aussi .
je parle avec les gens du forum ils me disent cacatoes soufrée .
ce qui est cacatoes a huppe june . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 21:27

ah oui !! des rosalbins et les blancs

Effectivement, c'est prenant. J'avoue que je rigolais un peu en coin en voyant que vous étiez à fond mais je me suis surpris à rester un petit bout de temps à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 21:49

Tu vois orel ...
tout a l'heure aussi , 'jai comtpé 11 rosalbins et 7 huppe jaune , une genre de canard est arrivé en hurlant et en courant , pfiou , tout envolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 21:56

Wink
je me demande bien chez qui on est. Une ferme ? Un particulier ? En tous cas ce qui est sûr c'est que ça se trouve en Australie avec tous ces cacatoès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 22:03

Alors , une femme , en australie , ya une voiture qui part a 8h30 tout les matin (heure australienne) apres , je crois c'est un particuleire .
je en sais rien d'autre a part:
d'habitude les gamelles sont pleines a non, la dame a du enmené son fil a l'hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 22:12

Bonsoir,

La WebCam est à Goulburn New South Wales, environ 100 km au SW de Sydney.

Pour mon travail, en 2009, j'ai passé une dizaine de jours à Melbourne et dans la région des vignobles d'Adelaide, et je confirme que ça vaut vraiment le coup d'y aller Shocked mais c'est loin... Sad

Un exemple de ce que l'on peut voir dans un parc de Melbourne au détour d'une allée. cyclops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 14:32

Je savais pas qu'on pouvait les appeler "souffré" aussi. Remarque le non scientifique c'est cacatua SULFUREA. Donc SULFUREA/soufré oui Very Happy

Une omnicolore, ça change des tourterelles qu'il y a chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011 - 17:07

thibo a écrit:
Je savais pas qu'on pouvait les appeler "souffré" aussi. Remarque le non scientifique c'est cacatua SULFUREA. Donc SULFUREA/soufré oui Very Happy
Et oui , j'ai apris sa recement ...
Une omnicolore, ça change des tourterelles qu'il y a chez moi Laughing
Moi des pigeons te plein pas ... Razz
sinon , pop , bel oiseau Very Happy
ce voyage a du etre genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 1:19

Gautier, ta webcam elle est GENIALE, depuis hier je me suis mis deçu, c'est excellent... En plus je vais avoir mon cacatoes rosalbin jeudi et de les voir comme ça je trouve ça génial et j'ai encore plus hâte d'avoir le mien...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 9:55

de rien Karine Very Happy
sa me fais plaisir que vous aimer Smile
moi j'adore les voir en groupe hier , j'entend un bruit d'envolle , vu que els 2 cam on quelques secondes de decalage j'ai vite cliqué sur la page blackyard Galah cam , et la , pfiou .... au moin 10 rosalbin , 10 huppes jaune s'envole avec quelques penannts . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 11:12

Chouette des nouvelles de Karine Very Happy

Vivement jeudi pour des photos et encore des photos ! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackyard Galah Cam Empty
MessageSujet: Re: Blackyard Galah Cam   Blackyard Galah Cam Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackyard Galah Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: