Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Présentation Albator - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Présentation Albator - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Hier à 9:21

» Bonjour à tous
Présentation Albator - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Présentation Albator - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Présentation Albator - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Présentation Albator - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Présentation Albator - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Présentation Albator - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Albator

Aller en bas 
+4
Karine
MissMaine
Rita
Nosilla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albator   Présentation Albator - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 13:33

Première sortie ce matin, ils sont dehors depuis 10H et pour l'instant Albator n'est toujours revenu dans sa cage. J'espére qu'il va y retourner car j'ai quelques courses à faire... On verra bien, Didou lui a déjà visité la cage d'Albator. Quand à Albator, il vole vers sa cage mais reste à l'extérieur ou au dessus de sa cage.
Par contre quand Didou rentre dans sa cage, Albator y va aussi, du coup est ce que je peux les mettre tous les deux dedans, ils vont pas se bagarrer comme c'est la cage de Didou?

Ca fait plaisir de les voir voler ensemble et s'amuser... Que du bonheur!!!
Au début, Albator était un peu déboussolé et il s'est un peu taper gentiment contre les murs en volant pendant 2/3 minutes. Maintenant ça va mieux il vole sans se cogner.

Didou, l'embête un peu (pourtant Albator est plus gros), mais c'est pas bien méchant, il lui monte dessus et lui pince les plumes derrière la tête et essaie de passer sa queue dessous celle d'Albator. Est ce qu'il essaie de le prendre, ça voudrais dire que c'est une femelle ou rien à voir?

Albator est venu se poser sur ma main ou j'avais des graines de tournesol que Didou était en train de manger, mais aussitôt posé, aussitôt repartis.

Pour l'instant il reste sur l'arbre de Didou ensemble, du coup comme Albator ne rentré pas dans sa cage j'ai mis du millet sur l'arbre (pour pouvoir prendre quelques photos tranquille), que je vais rentré dans la cage d'Albator pour voir s'il y va enfin.

Voici une petite photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite dans ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : bon en feintant un peu j'ai réussi à les faire rentrer dans leurs cages respectives, merci Didou sur ce coup là... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albator   Présentation Albator - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 18:56

Pour le comportement de Didou avec Albator rien à voir avec le fait de cocher, je pense qu'ils mettent simplement en place leur relation. Wink

Tu peux les laisser aller tous les deux dans la même cage si tu vois qu'il n'y a aucun souci (à la rigueur tu peux peut-être changer la disposition des jouets pour que Didou ne soit pas trop chiant avec "SA" cage).

... Et donc j'ai ma réponse, pour la rentrée de Albator dans sa cage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Présentation Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albator   Présentation Albator - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 21:50

Oh un petit frérot de Nesquik chouette ! Il est superbe. Tes 2 oiseaux sont très beaux ensemble ça fait un beau contraste de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albator   Présentation Albator - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc 2013 - 11:55


Merci LN...

Je savais pas que Nesquik venait de chez Agnès aussi. Elle a de beaux oiseaux et pas farouche en tout cas pour Albator qui EPP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albator   Présentation Albator - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Albator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de Didou et d'Albator
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: