Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherchez l'intrus

Aller en bas 
+4
MissMaine
Sigrinn
Nosilla
Rita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Cherchez l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intrus   Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 11:39

Je reviens de chez le véto, il m'a montré l'importance de la tumeur en phase terminale de ma pauvre Titi d'Amour,   selon lui il ne lui restait qu'un mois au plus à vivre, je ne comprends pas pourquoi aucun symptôme n'est apparu avant hier, par ailleurs elle a été vaccinée il y a quelques semaines et tout était OK:( 
Je l'aime tellement, je  n'ai pas voulu voir son état se dégrader de jour en jour et s'étrangler un peu plus au fil des jours, avec le peu de vie qu'il lui restait elle me regardait de ses grands yeux verts et pourtant j'ai décider que ce serait son dernier jour, je suis vraiment trop nulle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Cherchez l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intrus   Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 12:06

Si je comprend bien elle été euthanasie?
Tu as pris la bonne décision' c'était pas prévu et donc tu n'a pas eu le temps de t'y préparer' mais maintenant elle ne souffre plus et toi ne garde que les bons souvenirs passé avec elle'
Je comprend que ton coeur soit gonflé de chagrin ' petite Rita je pense bien à toi et t'envoie un gros câlin de reconfort'''
Et tu n'es pas nulle du tout'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchez l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intrus   Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 12:15

Beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Cherchez l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intrus   Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 16:59

Ma pauvre, je t'envoie tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Cherchez l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intrus   Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 17:05

Oh Rita oui je comprends ton chagrin et je suis de tout coeur avec toi Cherchez l'intrus - Page 2 104285253 . Ne dis pas que tu es nulle, au contraire tu as su éviter à ta petite chatte de souffrir, il faut du courage pour une telle décision, de là haut elle t'en est surement reconnaissante mais cela ne t'enlève pas la douleur de la perdre, je comprends très bien ton chagrin. Je t'envoie plein de courage Cherchez l'intrus - Page 2 4153868977 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Cherchez l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intrus   Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 18:35

Ça c'est très très dur, pauvre minoune...
Ce n'est en rien ta faute, tu as voulu qu'elle ne souffre pas.
Ç’aurait été pire de la voir mourir en souffrant pendant un mois...

Courage à toi ! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Cherchez l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intrus   Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 8:08

Merci beaucoup de votre soutien j'en ai grand besoin, Damien et Malika n'étant plus à la maison, Alban à cause de son handicap ne comprend pas trop et Daniel qui ne montre pas sa tristesse Sad 
Je vais mettre beaucoup de temps à m'en remettre, mes animaux c'est un peu comme mes enfants, beaucoup de gens ne peuvent pas comprendre mais ce n'est jamais pour rien qu'on se trouve aussi attachés à des amis à poils ou à plumes.
J'aurais tellement aimer profiter de ma Titi d'Amour encore un peu, elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Cherchez l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intrus   Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 8:15

Comme je suis triste pour toi Rita' mais tu sais nous on est là et on te comprend très bien puisque nous avons tous un animal.
C'est normal que tu sois abattu' c'est encore tout frais. Le plus dur c'est que tu te retrouve un peu seule
avec ta douleur comme tu nous l'explique' heureusement que tu as le forum pour vider ton coeur Smile
Alé courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Cherchez l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intrus   Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 14:15

Je comprends parfaitement ton chagrin, pour moi aussi mes animaux sont très important et j'y suis aussi attaché que si c'était mes enfants, mais tu n'as pas à t'en vouloir ou à te trouver nulle au contraire ! Même si c'était très dur tu as pris la bonne décision et ton matou te remercierait sûrement pour ça et tout ce que tu lui as apporté si il le pouvait !

Courage, le chagrin finira pas s'estomper avec le temps et il te restera tous tes bons souvenirs avec !

Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Cherchez l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intrus   Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 7:49

Merci beaucoup, vous êtes gentilles Cherchez l'intrus - Page 2 231171751 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Cherchez l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intrus   Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 8:20

tu as pris une décision très difficile mais c' est pour lui éviter de souffrir puisqu' il n y a plus d' issues ,il faut beaucoup de courage pour faire ça ,ça prouve à quel point tu l' aimais ,ce n' est pas être nulle du tout au contraire
nous tous pouvons comprendre ton chagrin ,ils font parti de notre vie dont leur perte est aussi une grande épreuve
je t' envoies pleins de gros bisous Cherchez l'intrus - Page 2 231171751 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Cherchez l'intrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'intrus   Cherchez l'intrus - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez l'intrus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherchez l'erreur !!!
» cherchez l'intrus(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: