Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Je ne vais pas bien - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Je ne vais pas bien - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Je ne vais pas bien - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Je ne vais pas bien - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Je ne vais pas bien - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Je ne vais pas bien - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Je ne vais pas bien - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Je ne vais pas bien - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je ne vais pas bien

Aller en bas 
+5
Pichu
Karine
Jeannine
Nosilla
MissMaine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Je ne vais pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 15:39

Nosilla a écrit:
Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas mais tu as été voir un ostéopathe, un podologue, fait des infiltrations etc ? ^^

Je sais que ma soeur a un gros problème de dos dont les médecins ne trouve pas l'origine donc elle consulte souvent différents médecins pour se guérir et vla je me dis que tu y aurais ptete pas pensé et que ça pourrait t'aider ^^
Tu sais un conseil ne nuit jamais. Pour répondre à ta question ostéopathe je connais mon médecin traitant est aussi ostéo, quand aux infiltrations on a droit à 3 et pas plus donc la aussi c'est finit. J'ai déjà essayé pas mal de choses. Les manipulations ne me sont pas du tout recommandé, j'ai déja été opérée en 2006 d'un hernie avec sciatique à gauche. Mais j' ai plusieurs hernies et là c'est au même endroit qu'en 2006 mais avec sciatique à droite. Il faut pour l'instant du repos , je rappelle mon médecin vendredi matin donc affaire à suivre. J'ai bien hâte d'être guérie car de ne rien pouvoir faire quand on voit tout a faire c'est stressant Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Je ne vais pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 15:44

MissMaine a écrit:
Nosilla a écrit:
Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas mais tu as été voir un ostéopathe, un podologue, fait des infiltrations etc ? ^^

Je sais que ma soeur a un gros problème de dos dont les médecins ne trouve pas l'origine donc elle consulte souvent différents médecins pour se guérir et vla je me dis que tu y aurais ptete pas pensé et que ça pourrait t'aider ^^
Tu sais un conseil ne nuit jamais. Pour répondre à ta question ostéopathe je connais mon médecin traitant est aussi ostéo, quand aux infiltrations on a droit à 3 et pas plus donc la aussi c'est finit. J'ai déjà essayé pas mal de choses. Les manipulations ne me sont pas du tout recommandé, j'ai déja été opérée en 2006 d'un hernie avec sciatique à gauche. Mais j' ai plusieurs hernies et là c'est au même endroit qu'en 2006 mais avec sciatique à droite. Il faut pour l'instant du repos , je rappelle mon médecin vendredi matin donc affaire à suivre. J'ai bien hâte d'être guérie car de ne rien pouvoir faire quand on voit tout a faire c'est stressant Mad 
3 maximum ? S'dommage en Belgique il n'y a pas de maximum je pense, ma soeur est à 5 ou 6 je pense et elle dit que ça la soulage mais c'est pas le même soucis que toi :/

Après essaye de voir un podologue s'bête mais ton problème vient peut être d'une mauvaise posture (et je crois qu'il ne doit pas te manipuler pour ça) ^^ Enfin pas sur que ça te soigne mais une fois guérit ça peut peut être éviter une récidive ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Je ne vais pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 16:03

Mais non ce n'est pas dû à une mauvaise posture. Je sais d'ou cela vient car j'ai eu scanner et pour confirmer un IRM, c'est l'un de mes hernies qui en est la cause et c'est celui qui a déjà été opérer en 2006 et qui est revenu mais pour l'instant le chirurgien n'envisage pas une nouvelle intervention Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Je ne vais pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 16:14

MissMaine a écrit:
Mais non ce n'est pas dû à une mauvaise posture. Je sais d'ou cela vient car j'ai eu scanner et pour confirmer un IRM, c'est l'un de mes hernies qui en est la cause et c'est celui qui a déjà été opérer en 2006 et qui est revenu mais pour l'instant le chirurgien n'envisage pas une nouvelle intervention Neutral 
Ah d'accord ! Et ben j'espère que ça passera vite ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vais pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas bien   Je ne vais pas bien - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vais pas bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vais vous en dire plus
» j'espère que je ne vais pas trop vite !?
» je vais passer commande pour ma futur conure
» on est pas bien là ?
» Présentation de Kusco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: