Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi, Léna, Notre histoire

Aller en bas 
+4
mouss62890
Jeannine
MissMaine
Matthieuu10
8 participants
AuteurMessage
Matthieuu10
Nouveau
Nouveau



Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 20:25

Coucou tout le monde,

Je pensais attendre d'avoir l’appareil photo mais j'ai trop envie de vous faire partager mon histoire avec mon Oiseaux.

Cela fait 1 semaine et 6 jours que j'ai adopté une petit Conure à joue verte EPP  que j'ai prénommé Léna:lov: Moi, Léna, Notre histoire 2694943838 Moi, Léna, Notre histoire 2694943838 Moi, Léna, Notre histoire 2694943838 Moi, Léna, Notre histoire 2694943838 Moi, Léna, Notre histoire 2694943838 Moi, Léna, Notre histoire 2694943838 Moi, Léna, Notre histoire 2694943838 .

Je suis aller la chercher à clisson chez un éleveur. La famille était dans une volière ( 2 parents + 2 femelles + 2 mâles )
L'éleveur me paraissait sérieux me laissant visité son élevage, refusant de vendre son oiseaux à des gens qui voulais couper les ailes, et venant me chercher à la gare, m'offrant une petite cage de transport faite maison qui laisse l'animal un peu dans le noir. Elle est faite de métal, papier journal et un bout de carton au fond pour faire sol. Et tout cela pour 45€. A oui, elle est sexué ADN, fiche donner avec l'oiseaux.

J'ai garder la cage pour des transport éventuel.

Arrivé chez moi, je pose la cage de transport dans sa cage, ferme la cage et attend qu'elle sorte.
Après 30 min, elle décide de sortir, s'envole à tout allure et part se réfugier dans sa petite niche

Suite à mes questions poster ici, j'ai opté pour une gage et des jouets de chez zooplus  ( allez voir le poste si vous voulez en savoir plus =) )

Arrivé chez moi, je pose la cage de transport dans sa cage, ferme la cage et attend qu'elle sorte.
Après 30 min, elle décide de sortir, s'envole à tout allure et part se réfugier dans sa petite niche.

Je la laisse pendant 3 jours dans sa cage sans sortie, en restant le plus possible à coter.

Elle dormait dans une petite niche avec un drap en dessous. Mais comme tout le monde le sais, les conures sont de vrai chipie. Ne manquant pas à la règle, Léna défila le drap et se coinça la patte dans le files. Prit de panique, j'attrape la boite, coupa le fils du drap mais ne démêla pas la patte ( car cela n'empéchait pas les mouvements ) Je voulais prendre le temps de demander conseille.
Je décide de pas la rentré dans sa cage, par peur qu'elle se coince le files dans les barreaux.
Je demande conseille au près de Coralie, qui m'aide en me disant quoi faire.

Je m'éxécute, la voyant dans un petit coin, j'éteint la lumière et l'attrapa dans un torchon, lui enlevât le files et la relâchât dans la maison. J'attend qu'elle décide de s'envoler dans sa cage pour manger ou boire pour pouvoir la mettre en sécurité. Nous sommes 3 jour après son arrivé ( elle est arrivé le dimanche soir, soit il était le Mercredi ).

Voyant qu'elle était à l'aise de sortir, je décide de la sortir des que je rentre, et de lui fermer sa cage lorsqu'elle y rentrera toute seul dans l'h qui précède mon départ. Tout ce passe bien, elle reste percher sur mon armoire à m'observé. Je la laisse comme cela le jeudi, le vendredi, le samedi.

Arrive le dimanche où comme d'habitude maintenant je lui ouvre sa cage quand je rentre, Elle s'envole sur sont armoire où elle a confiance ( d'ailleurs j'ai installé un petit bac d'eau pour un bain quand elle le souhaite )
Elle prend son envole et s'envole au ras de moi, fait demi tour sans se poser et retourne sur son armoire. Elle répète cette action plusieurs fois. Je reste sans bouger lorsqu'elle fait son cinéma pour voler.

On arrive au Lundi, je remarque que lorsqu'elle me voit plus sur son armoire elle vole et se pose à un endroit où elle peut me voir. Remarquant cela, trouvant qu'elle était plutôt sage lorsque ça cage est ouverte ( juste elle se posant sur la lampe, mais j'ai mis un torchon pour qu'elle ne puisse plus le faire ) je décide de la laisser en liberté le temps d'un cour ( soit 2H ). Je pars de chez moi la boule au ventre, espérant qu'elle ne face pas de bêtise.

Revenant de mon cours de maths, je vois qu'elle est en pleine santé et qu'elle n'as pas fait de bêtise. Le bonheur, elle peut être en LIBERTÉ Moi, Léna, Notre histoire 3062121715 Moi, Léna, Notre histoire 3062121715 Moi, Léna, Notre histoire 3062121715 Moi, Léna, Notre histoire 3062121715 Moi, Léna, Notre histoire 3062121715 Moi, Léna, Notre histoire 3062121715 Moi, Léna, Notre histoire 2378842318 Moi, Léna, Notre histoire 2378842318 Moi, Léna, Notre histoire 2378842318 
La grande joie pour moi, qui déteste voir un animal en cage.

Nous sommes au lundi soir, la soiré se passe tkl, juste une petite inquiétude sur un bruit qu'elle faisait avec son bec. Ouf rien de grave, grincement de joie =)

Arrive le mardi, rien de marquant elle continue de volé au ras de moi et de partir sans se poser. Moi, Léna, Notre histoire 297273457 

Mercredi, je vais dans ma salle de bain, Léna me suis et se pose difficilement sur le séchoir. Je l'aide à monter. Elle me regarde, je la regarde, On se regarde ( Moi, Léna, Notre histoire 3491133152 ) Je décide de faire, comme je faisait de temps en temps ( pas plus de 2 min ) Laisser ma main à coter d'elle. Elle se rapproche un peu. Tout content je me dit, CALIN ? Moi, Léna, Notre histoire 3920004554 
J'approche mon doigt tout doucement, lui dit comme à chaque fois MONTE et la bonheur, elle mordille mon doigt ( elle va monter Moi, Léna, Notre histoire 4293451001 ) Et hop elle monte trop bien ^^

On reste comme cela pendant 30 min environ puis elle s'envole. Ralalala j'était heureux.
Un peu après elle reviens sur moi et je peux la caressé. Trop cool Je commence les interactions et le dressage avec elle.  Je lui append le " Monte " et le " Tu vas à la cage ".

Heureux qu'une complicité naisse avec elle =)

Voila, aujourd'hui elle et moi on s'ait pas mal câliné. elle me mordille les doigts c'est mimi, après hose pas encore faire de long câlin ou je la gratouille longtemps, mais je peux la gratouillé un moment comme même ^^

Ce soir elle pousse des petits crie au moment où elle veut aller se coucher ( Manque d'un individu pour dormir ? )
Puis elle ressort de sa boite ( petite niche ) pour venir me faire un long câlin et retourné dormir, c'est trop mimi elle me vends du rêve

Je vous souhaite une bonne nuit à tous et à très vite pour de nouvelle aventure Moi, Léna, Notre histoire 3574143116 Moi, Léna, Notre histoire 3574143116 

Ps : appareil photo courant la semaine prochaine pour vous montrer ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 7:27

Super, ta complicité avec Léna, elle a maintenant confiance en toi et vous allez tous les deux pouvoir vivre de bons moments et des câlins. Tu vas pouvoir continuer de nous raconter son histoire ; "les aventures de Léna" . Suite au prochain épisode mais ce sera encore mieux quand on découvrira ta petite beauté en photo Moi, Léna, Notre histoire 424743390 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 13:09

Trop fière de toi et ta boule de plume! Je suis super contente pour toi, ça était super rapide dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 16:29

une bien belle histoire qui commence entre vous 2 ,vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 17:06

Magnifique, Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux, et pour le bruit pour aller dormir même à deux ils le font !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 17:14

que du bonheur...tu apprendras au fil des jours les dangers de laisser un oiseau en liberté. au début on ne pense pas toujours à tout.
mais plus elle sera en liberté et moins elle fera de conneries... car elle se sentira en confiance et connaîtra la maison de bout en bout...
Moi je dis bravo si tu la laisse un max en liberté. Moi, Léna, Notre histoire 2628170443 
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 15:28

Moi, Léna, Notre histoire 2694943838 
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 16:18

Je n'avais pas encore pris le temps de lire ton "petit" récit . Oui bravo à toi....on sent bien tout l amour que tu lui porte et elle te le rendra au centuple tu verras Wink 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieuu10
Nouveau
Nouveau



Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 19:43

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui rien de bien marquant avec ma Léna, elle a dut mal a me laisser partir de la pièce sans me suivre, c'est mignon mais j'ai été en retard se matin à cause de cela ^^

Si elle a trouvé un nouveau perchoir, ma tête.
Je ne sais pas si je dois lui interdire, elle joue avec mes cheveux et je me met du gèle... cela me gène un peu, quelqu'un peu me confirmé que c'est pas nocif ?

Ce soir elle est bien en forme, je vais finir par croire qu'elle dort le jour et vie la nuit xD Une vrai étudiante !!

Demain, je ramène une jolie jeune femme car elle voulait voir ma belle, j'espère qu'elle ne sera pas trop méchante ( mais pas non plus a lui sauter dessus pour lui faire un gros câlin, j'aurais un peu le seum xD )

Bon, je crois avoir tout dis, je suis entrain de ranger l'appart et nettoyer sa cage, ça en fait des crottes Moi, Léna, Notre histoire 4272182944 

Voilii voulou
Bonne nuit tout le monde Moi, Léna, Notre histoire 443819887 Moi, Léna, Notre histoire 443819887 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Mar 1 Oct 2013 - 10:57

Gare au gel dans tes cheveux !!! Lis les composants sur ton pot de gel, rien que les noms vont te faire peur tellement tout est chimique... Moi je te conseillerai de ne pas laisser pas ton oiseau lisser tes cheveux avec son bec si tu as mis du gel, c'est plein de cochonneries, ça doit pas être très bon pour les pious (déjà pour les humains je suis pas sûre que ça soit génial...).
Revenir en haut Aller en bas
Matthieuu10
Nouveau
Nouveau



Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 15:32

Coucou
Je vous donne un peu de nouvelle, je n'ai pas eu trop de temps pour écrire car j'ai eu plein de petit soucis avec la mort de mon arrière grand mère ( 93 ans, ça commençait à faire cyclops )

Pour les nouvelles,

A l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas reçut l'appareil photo, je râle on verra bien ^^

Ma Léna apprend très vite les tour je trouves,
J'arrive à lui dire : tu vas à la cage et hop de sur moi elle va à sa cage =)

Elle à appris Tu viens Léna et elle se pose sur ma main que je met toujours en hauteur

Elle comprend aussi très bien le Non Léna que je répète très souvent Moi, Léna, Notre histoire 3491133152 

Elle est en préiode de Mue en se moment et j'ai un peu de mal à lui casser ses tubes, surtout ceux sur la tête.
Elle fait beaucoup de bêtises cette coquine mais on l'aime bien comme même.
C'est jeux préféré : casser les grain de riz et m'embêter sur le clavier et la souris

Je ne sais quoi lui apprendre comme tour, il y a trop de choix ^^
J'aimerais lui prendre un petit harnet et des jouets mais je ne sais pas trop où aller, vous avez des idées ?


Edit : J'avais oublier, elle a apprit a ouvrir le pot de pâte à tartiner ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 16:57

voilà le lien ,agnès qui tient ce magasin fait parti de ce forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 22:20

Rolling Eyes je n' ai pas pu m'empêcher de rire à ton post....sacres Mathieu...Laughing 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 7:33

Et moi je vais raler de toujours pas avoir eu de photo!!!!
Penses à l'océmue ou mutavit pour l'aider à la mue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieuu10
Nouveau
Nouveau



Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 9:05

Coralie a écrit:
Et moi je vais raler de toujours pas avoir eu de photo!!!!
Penses à l'océmue ou mutavit pour l'aider à la mue Smile
Je vais demander à des ami(e)s de me passer leur appareil photo ^^

Je peux en trouver où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 9:25

Mais graaaaave Smile
Océmue: véto, mutavit: jardiland. Perso je préfère l'océmue qui pue moins!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 16:31

Coralie a écrit:
Mais graaaaave Smile
Océmue: véto, mutavit: jardiland. Perso je préfère l'océmue qui pue moins!
As tu déjà eu du muta-vit ? Car il ne pue pas, et en plus il se conserve beaucoup mieux car c'est un produit sec ce qui n'est pas négligeable et en plus c'est plus facile pour faire avaler la dose à nos pioux surtout si on saupoudre sur les graines ou autre aliment qu'ils adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 17:10

Bah oui Germaine j'ai eu les deux c'est bien pour ca que je dis que je prefere l'ocemue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieuu10
Nouveau
Nouveau



Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:50

C'est partie pour l'Océmure alors =)

Nouvelle péripétie de ma louloutte ce soir. Une chieuse je vous dis, pire qu'une diva capricieuse Rolling Eyes 

Ce soir, vers l'heure où elle se couche, elle monte sur l'armoire où elle adore se percher et je l'entends pousser les même bruit qu'elle fait lorsqu'elle s'endort.
Etonné je vais voir et je la vois contre le mur ( dans un coins ) entrain de s'endormir. Je la prend tout doucement et la met dans sa petite cabane dans sa cage. Je l'entend raller et hésiter à sortir de sa boite.

Finalement elle en sort et retourne sur l'armoire. Bon plus qu'une chose à faire, bouger sa boite de place, la mettre sur l'armoire. Chose fait, elle y rentre directement et fait des petits cris de joie.
Je vous jure elle va me tuer Moi, Léna, Notre histoire 502620555 
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 22:26

Et oui ils sont de vrai dive comme tu dis mais on les aiment quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 6:38

Fais tout de même attention à ne pas tout lui céder, c'est comme les enfants il faut aussi lui imposer des limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieuu10
Nouveau
Nouveau



Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 6:56

En fait cette attitude m'arrange plutôt.
J'ai l'intention de prendre un deuxième piou ( mal ou femelle je ne sais pas encore )
Ca libère déjà la cage, plus besoin d'en acheter une deuxième =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 20:22

Je comprend bien mais plus ça va plus elle s'installe dans ton appartement, c'est pas tip top pour le comportement plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieuu10
Nouveau
Nouveau



Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013

Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 6:53

Ah bon, pourquoi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1Mer 30 Oct 2013 - 7:26

Parce que les pyrrhuras sont très territoriaux et maintenant dans sa tête ton appart est à elle. Ca peut très bien se passer comme elle pourra avoir de l'agressivité envers les gens que tu auras invité. C'est pour ca que je te dis de lui imposer des limites car en ce moment elle fait ce qu'elle veut de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Léna, Notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léna, Notre histoire   Moi, Léna, Notre histoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Léna, Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litchi, le harnais aviator, notre histoire!
» Notre présentation mais surtout notre témoignage !
» premier geste pour notre plumeau et ce qui es mortel pour lui dans notre maison
» Garde de ma petite Léna du 20 juin au 9 juillet
» Histoire de "Payaso"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: