Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Soirée flippe . Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Soirée flippe . Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Soirée flippe . Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Soirée flippe . Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Soirée flippe . Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Soirée flippe . Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Soirée flippe . Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Soirée flippe . Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée flippe .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 19:52

salut , bon , alors voila , avez vous lu ce qui se passe cette nuit ?
l'asteroide ?
ma mere m'as toujours dit d'arreter mes conneries , queje devenais parano a cause de 2012 , mais , le calendrier maya se stoppe le 21/12/2012 , il ont indiquées un jour , et disais que a partir de ce jour , jusqu'au 21/12/2012 , y aurai pleiins de soucis , ce jours est tombé pile , le jour de la grippe aviaire !
depuis , la terre a des problemes , haiti ... et pleins d'autre , je commence vraiment a flipper la ...

je flippe chaque jour , la , quand j'ai vu sa , j'ai eu un choque , ma mere ne dormira pas de la nuit elle a deja pris des cachetes tellement elle est stressé , meme mon frere qui est pas du tout parano , a dit que cela serait posible , que grace a l'attraction terrestre , meme si la vitesse et grande, l'astéroide pourrais se deplacer un chouya et tomber sur la terre ...
je sens je vais a^s dormi ...
regardez ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 20:33

Bonsoir Gautier,

2012 est vraiment une année et une histoire qui perturbe beaucoup de monde.

Pour tout de dire voici les dates de fin du monde :

1914,1918,1920-21,1925,1975,1988,2034 ...

19 février 1979

1er janvier 1980

22 juin 1989

14 et 23 novembre 1993

1995

15 août 1995

1996

septembre 1996

....

2000, 2003, 2006,2008

Et maintenant 2012 et les chercheurs Allemand disent qu'en 2116 il y aurait des catastrophes naturelles meurtrières.

Personnellement je ne me prends pas la tête avec ça et je me dis quand ça arrivera ça arrivera et si l'astéroïde touche la terre, soit il tombe sur toi et tu ne sentiras rien car tu mourras sur le coup soit ça va toucher la terre mais tu seras vivant car ça ne tombera pas dans ton pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 21:18

Vivre comme si on mourrait demain, apprendre comme si on vivait 100 ans
(proverbe bouddhiste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 21:28

J'aime beaucoup ton proverbe orel , je le pique lol
sinon jerem , tu as raison Wink mais , sa fais flipper quand meme , toute ma famille stress en ce moment , avec ce qui nous arrive ces temps ci , on peu que stressé
( on entendait du bruit , je regarde de ma fenettre , un homme , pendant 30 minutes qui regardait par le hublot du toit d'un grand supermarché , els flics arrive , des roumains ou gens avec une langue bizard , essayais de cambriolr les reseves (bien sur , ma maison est juste a coté ... ) enfon , ce n'est aps la bonne periode de l'nnée pour moi donc excuser mon stress ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 21:42

ca ne sert à rien de flipper (le dauphin), ça ne va pas vous protéger de quoi que ce soit donc autant rester zen. Vous flipperez quand ça arrivera, mais avant c'est inutile
bande de poules mouillées
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 7:06

mince alors... les mayas ont prédit la fin du monde en 2012, et ils n'ont pas été capable de prédire leur fin à eux !! Shocked

Tu sais Gautier la terre a toujours eue des problèmes, et elle en aura toujours, cela provient d'ailleurs beaucoup de la faute des humains..

Après si on croit toutes le prédictions (notamment celles cités par Jerem) on ne vie plus...

Alors ne te prend pas la tête pour sa, profite (c'est pas une raison pour pas réviser tes leçons !! ^^) et si tu veux on ce fixe une date après le 21 décembre pour boire un verre virtuel Razz

(et puis le 21 décembre sa tombe vraiment mal c'est l'anniversaire d'une amie, j'ai déjà presque trouvé ma tenue, non non sa ne m'arrange pas !! ^^)

Tiens j'ai une question sympa : (et pas original du tout.. )
Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 8:32

Rassuré? On est toujours là !!! Laughing

PS: Et moi j'ai déjà organisé mon 31 décembre alors il est hors de question que le monde d'arrête le 21 Razz
Et juste en tapant sur google, j'ai trouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 8:49

Laughing j'allais dire pareil que toi Forever-ns

cheers yahooo j'suis toujours là et connectée sur l'ordi Soirée flippe . 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 9:16

moi,mon denier jour, dans la montagne, haut
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 9:32

avec... Karma ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 9:45

Si il veut, je ne force personne et encore moins le dernier jour de sa vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 17:39

Oui j'essaye de me faire une raison ... mais tu sias , stressé de nature ... :/
sa rassure ton lien lauren , ouff Very Happy
sinon , moi j'aurias 15 ans le 28 decembre , alors c'est mort , je aprt aps le 21 sa attendra mon anniv lol

mon dernier jour ? et bien , je prendrias tout mes animaux, je rejoindrais ma jument si elle est toujours des noters avec mes canard , ea lapin et mon chons chez ma marraine et je me laisserais mourir las bas , meme si j'aimerais tout les liberés pour u'ils s'enfuient je n'aurias aps la force ...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 18:59

Si l'on me dit que je fais partir aujourd'hui, je penses que la joie ne m'habitera en aucun cas ce jour. Je pense plutôt pleurer toute les larmes de mon corps tout en essayant de faire des choses que j'aime, même si au fond de moi je ne serais pas joyeux. silent
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 19:06

suis je donc la seule à vouloir faire la fête si on me dis que tout est finit demain ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 19:27

Moi aussi je fait la fête ! (pas forcément au sens propre du terme , alcool et compagnie mais la fête quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 19:28

bah la veille , la fete , le lendemain , je reste vers mes animaux D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 19:46

avec la gueule de bois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 20:02

Bah oui ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 8:23

je ne vous parle pas de fin du monde mais de votre fin à vous Wink

ha wééé pas mal le lendemain gueule de bois Razz mais oui faire la fête c'est aussi sans alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 9:53

J'aime assez la vision apocalyptique de gautier dans son enclos à cochon avec tous sees animaux tel Noé, et bourré de la veille Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 12:33

ha wé pas mal j'ai l'image la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 21:48

bah on vie ses denriere heures a fond ...
fin tu me dira , j'ai l'impression de mourir vu le moral de ce moemnt ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 8:19

hééééé allons allons Gautier il ne faut pas dire sa, crois moi tu aurais l'impression de mourir tu ne serai pas devant ton ordi ^^ Wink
Qu'est ce qui ne va pas ? (tu peux me mp si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 10:03

ohh un coup de deprim qui me prend certain jour depuis cet été (j'ai passé un mois au portugal avec mes couzine et je les vois a peine 1 fois tout les 3 ans , et elles me manquent trop et je deprim certain jour ... )
mais oui , fin c'etait une expression , mais nan , je suis pas aller faire la fete et je suis pas bourrée avec mes animaux dans un coin ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 10:12

Je comprend, la distance et le fait de ne pouvoir voir les gens qu'on aime peut nous ronger de l'intérieur..

Je sais que sa ne vaut pas une vraie rencontre, mais tu ne peux pas communiquer avec elles via webcam ? c'est toujours sa de pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée flippe . Empty
MessageSujet: Re: Soirée flippe .   Soirée flippe . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée flippe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: