Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur ce harnais

Aller en bas 
+2
MissMaine
clara61
6 participants
AuteurMessage
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 15:36

Salut Very Happy 
En farfouillant sur internet je suis tombé sur ce harnais qui est pas mal avec un grand choix de couleur a tout petit prix mais je ne ses pas si il est pratique et sécuritaire comme le aviator

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 16:19

Le système me donne moins confiance qu'avec l'aviator et je ne sais pas si tu as vu mais cela vient de Chine, donc la qualité j'ai des doutes et moi peso je ne l'achèterais pas. Mais attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 16:32

Oui ses se que je me suis dit aussi,la qualité doit pas être super,
j'attend quand même l'avis des autres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 17:22

J'avais déjà repéré ce harnais.

Faut rappeler que tout vient de Chine de toute façon. Ca reste du ruban pas large donc léger, et éléments métalliques sont petits donc légers.

L'avantage c'est que là il n'encadre pas le cou donc sûrement un truc de moins pour stresser l'oiseau.

Ce qui a l'air intéressant c'est cette mini-pince qui sert à resserrer le harnais, je trouve ça plus pratique qu'un truc coulissant où l'oiseau se laisse plus ou moins faire. Par contre ce qui est bizarre c'est que sur certaines photos ils mettent la partie laisse sur le dos.

Enfin vu le prix je trouve que c'est un petit risque d'essayer.

Perso je commande très souvent sur Ebay en provenance de Chine et 90% du temps pas de souci de livraison/arnaque du moment où on prend un ebayeur au pourcentage satisfaction proche de 100.
Et si je suis pas livré (surement un colis volé), litige Paypal et hop remboursé, ou l'ebayeur propose de renvoyer un exemplaire. Par contre la livraison demande 10/15 jours donc faut pas être pressé
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 18:27

Merci pour cette avis Pichu Smile
J'ai donc regardé attentivement et j'ai vu comme toi qu'il se met en deux façon,une ou la laisse est sur le dos pour le promené comme un "chien" et la deuxième avec la laisse sur le ventre pour qu'il puisse volé.

Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 19:03

Il est possible de faire la même chose avec l'aviator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 20:36

moi qui compte en acheter un aussi, je le prendrai pas la c'est sur.

et je prend un aviator
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 20:49

Merci pour vos avis Smile
Moi aussi je crois que je vais faire comme vous je vais prendre un aviator qui est plus sécurisé,mais j'ai encore le temps j'aurai mon oiseau autour du 22 septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 1:41

Pourquoi jugez-vous que ce modèle Ebay n'est pas sécurisé ?? Suspect 

Je pense que je vais le commander et voir, pour le prix, si ça va pas ça fera un ruban pour cadeau de Noel king 
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 6:50

je me dit qu'il n'est pas sécurisé car il n'est pas connu mais sa se trouve je me fait une idée et qu'il est pratique,il existe tellement d'harnais pour oiseau avec chacun un façon différente pour le mettre Wink

Je vais quand même le prendre et Mr Coco (mon pigeon) vous fera le teste et je vous dira si il est pratique si vous voulez

Oui comme tu dit Pichu si sa va pas il fera un beau ruban pour Noel lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 17:16

Je ne prendrais pas le risque d'utiliser un harnais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 20:08

J'ai regardé ce harnais, la petite pince ferait le délice de Tatis, je pense qu'il arriverait vite fait à l'ouvrir, il arrive déjà à désserrer son aviator. Pour Loki qui est moins entreprenante et qui explore moins ça pourrait peut-être aller.
C'est vrai que le passage de la tête de l'aviator n'est pas confortable, ni pour le mettre, et encore moins pour l'enlever, mais ça assure une bonne sécurité.
Je conseillerais d'essayer ce harnais à l'intérieur pour éviter un drame, et au bout de quelques essais réussis d'aller en extérieur avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 21:25

En fait c'est la petite fleur cousue dessus qui vous plait pas et vous osez pas le dire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 7:24

Je l'ai pris et ont verra bien,comme j'ai dit plus haut Coco vous fera le test (il ne risque de ne pas allé loin,ce pauvre pigeon quand je l'ai trouvé il y a 2 ans il avais une fracture a l'aile et depuis elle est soigné mais il ne volera plus Crying or Very sad )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 7:54

Attention aux produits chimique avec quoi sont fabriquer ce genre de chose,surtout d'ou ça vient aux brûlure sur la peau ect.... moi je tenterai pas,je préfère comme même prendre une marque sécuritaire pour mon oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 8:20

je suis allée faire un tour sur eBay - il est vrai que le prix est très attractif mais je crois que je préfère mon aviator même plus cher.... il me paraît bien plus sûr et je vois taille M\L c'est pour des plus gros zoizo que nos connures ? Je n'ai pas vu de petite taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur ce harnais Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce harnais   Vos avis sur ce harnais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur ce harnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnais Aviator et Harnais Feather Tether
» Travaille au harnais sans harnais lol
» Harnais or not harnais ? That is the question ...
» Besoin de vos avis
» La j'ai besoin des avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: