Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire sur l'environnement des oiseaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 11:33

Coucou,

j'ai fait un questionnaire de 5 minutes pour cibler l'environnement de nos oiseaux de compagnie, et proposer ce qu'il faut pour l'améliorer. Voici le questionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci pour votre participation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 11:43

j'ai commencer le teste, le probleme sur la question : Quelles sont les dimensions des cages/volières/pièces de vos oiseaux ? *
On ne parle pas des sorties. Si vous possédez plusieurs cages et/ou volières, vous pouvez cocher plusieurs tailles.


il y a aps les dimension de la cage que j'ai,et rien ne correspond a peut prêt,c'est dommage il faut absolument répondre pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 12:17

J'ai répondu à tout ! ^^

Il est vrai que certaines questions n'avaient pas forcément de réponses adaptés à ce que je voulais mais j'ai fait au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 12:38

franck27120 a écrit:
j'ai commencer le teste, le probleme sur la question : Quelles sont les dimensions des cages/volières/pièces de vos oiseaux ? *
On ne parle pas des sorties. Si vous possédez plusieurs cages et/ou volières, vous pouvez cocher plusieurs tailles.


il y a aps les dimension de la cage que j'ai,et rien ne correspond a peut prêt,c'est dommage il faut absolument répondre pour continuer.
Je viens d'ajouter la case "autre" tu peux ainsi remplir manuellement Smile

N'hésitez pas à me dire où vous ne trouviez pas la réponse adaptée et quelle aurait pu être la réponse suggérée supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 16:35

repondu au questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 16:51

Marine86 a écrit:
franck27120 a écrit:
j'ai commencer le teste, le probleme sur la question : Quelles sont les dimensions des cages/volières/pièces de vos oiseaux ? *
On ne parle pas des sorties. Si vous possédez plusieurs cages et/ou volières, vous pouvez cocher plusieurs tailles.


il y a aps les dimension de la cage que j'ai,et rien ne correspond a peut prêt,c'est dommage il faut absolument répondre pour continuer.
Je viens d'ajouter la case "autre" tu peux ainsi remplir manuellement Smile

N'hésitez pas à me dire où vous ne trouviez pas la réponse adaptée et quelle aurait pu être la réponse suggérée supplémentaire.
Ah zut si j'avais su j'aurais noté les questions qui me posaient légèrement problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 17:06

Fait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 18:36

Fait!
Et une fois rempli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 18:51

Fait aussi Questionnaire sur l'environnement des oiseaux 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 20:16

c est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 20:19

Quelques couacs effectivement dans ce test. Est-il destiné à des fins commerciales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2013 - 20:33

Marine86 a écrit:
franck27120 a écrit:
j'ai commencer le teste, le probleme sur la question : Quelles sont les dimensions des cages/volières/pièces de vos oiseaux ? *
On ne parle pas des sorties. Si vous possédez plusieurs cages et/ou volières, vous pouvez cocher plusieurs tailles.


il y a aps les dimension de la cage que j'ai,et rien ne correspond a peut prêt,c'est dommage il faut absolument répondre pour continuer.
Je viens d'ajouter la case "autre" tu peux ainsi remplir manuellement Smile

N'hésitez pas à me dire où vous ne trouviez pas la réponse adaptée et quelle aurait pu être la réponse suggérée supplémentaire.

impec !!! questionnaire,rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 7:13

Merci d'avoir pris soin de répondre Smile

N'hésitez pas à me faire vos suggestions sur ce qui pour vous aurait pu être différent ou complété. Ce n'est pas évident de trouver le juste milieu entre chaque possibilité, tellement il y en a.

Ce sondage n'a pas de but commercial, je souhaite seulement visualiser les environnements des oiseaux de compagnie d'aujourd'hui, par rapport à il y a des années, et à dans quelques années. Je veux voir l'évolution. Également, cela me permet de voir si les notions de quarantaine, cohabitation, cage-hôpital, EAM/EPP, taille des plumes des ailes, etc sont connues et quels sont nos comportements à cet égard. Le but de tout cela étant de m'aider à me tourner vers des nouveaux thèmes d'articles pour le site (ex : guide de construction de jouets si tout le monde trouve ça trop onéreux d'en acheter), pour la revue du CDE ou pour un futur livre possible, selon les besoins des propriétaires d'oiseaux. Le but est de nous donner les moyens de répondre de mieux en mieux aux besoins de nos oiseaux, pour l'épanouissement de chacun et l'amélioration de notre relation avec.

J'ai eu 70 réponses le premier jour, donc cela se présente bien. Il faut continuer de partager. Dans plusieurs semaines, je vous ferai un topo sur les statistiques, et quels thèmes d'articles je pense aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 13:42

Tu devrai aussi mettre ton sondage dans les groupes de Facebook, je sait qu'il y a pas mal de groupe,cela peut être intéressant pour toi. (peut être la tu déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 21:42

J'ai répondu.

Une question intéressante pourrait être "avez-vous pris votre oiseau en fonction de sa faculté à 'parler' ?"
ou encore "Quel est le sexe de votre oiseau ?" "Le sexe était-il important pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 10:46

Fait
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 11:19

Marine, les reponses en fait ne concernent qu'un seul oiseau, donc on doit choisir, c'est un peu dommage. On ne fait pas les mêmes choses avec les 2 si on en a 2 ... ou plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 10:05

youpi57 a écrit:
Marine, les reponses en fait ne concernent qu'un seul oiseau, donc on doit choisir, c'est un peu dommage. On ne fait pas les mêmes choses avec les 2 si on en a 2 ... ou plus .
Daccord avec toi Djo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 15:27

Il est vrai qu'en ce sens le questionnaire est problématique, malheureusement c'était trop compliqué de faire autrement.

C'est pour  avoir une idée globale sur les points abordés. Si j'ai besoin d'approfondir des points avec précisions je pourrai faire un nouveau questionnaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'environnement des oiseaux   Questionnaire sur l'environnement des oiseaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur l'environnement des oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» questionnaire ;)
» questionnaire 2 (voilaaa Koukinette ^^)
» questionnaire sur la garde d'animaux à domicile
» mes oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: