Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Hier à 14:05

» Repro 2024
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Hier à 13:00

» Hello tout le monde
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:42

» Bonjour à tous !
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?

Aller en bas 
+7
cathy st clair
youpi57
Pistache 25
Nosilla
Sigrinn
f0rever-ns
Eric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?
Vert Type Sauvage
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_lcap125%molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 62 ]
Opaline
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_lcap114%molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 34 ]
Cinnamon
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_lcap16%molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 15 ]
OpalineCinnamon
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_lcap119%molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_rcap1
 19% [ 47 ]
Turquoise
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_lcap118%molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_rcap1
 18% [ 46 ]
TurquoiseCinnamon
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_lcap15%molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 12 ]
TurquoiseOpaline
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_lcap16%molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 16 ]
TurquoiseOpalineCinnamon
molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_lcap17%molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 17 ]
Total des votes : 249
 

AuteurMessage
Invité
Invité




molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 11:59

ça y est Dario j'ai tout vu . à l'aucasion il faudra que tu me photographie son ventre à ta turquoise opaline , j'aimerai bien la voir de face Very Happy

t'es gonglée Sigrinn , la pauvre . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 1:53

J'ai voter vert sauvage! c'est la couleur que je préfère.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 13:17

dune a écrit:
ça y est Dario j'ai tout vu . à l'aucasion il faudra que tu me photographie son ventre à ta turquoise opaline , j'aimerai bien la voir de face  Very Happy

t'es gonglée Sigrinn , la pauvre .  Embarassed

Mais heuuu, elle le sait pas d'abord ^^
Pis je peux pas plus la chouchouter de toute façon, opaline ou turquoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 13:25

J'ai voté Turquoise !

Ensuite j''hésite entre le verte sauvage et l'opaline (si quelqu'un peut m'expliquer la différence :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 13:51

A voté, Turquoise Opaline Smile
Comme mon petit Loulou Smile

Même si les ananas turquoises sont sublimes ...

Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 13:51

Nosilla a écrit:
J'ai voté Turquoise !

Ensuite j''hésite entre le verte sauvage et l'opaline (si quelqu'un peut m'expliquer la différence :p)


Voila un lien qui devrait t'aider :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 14:01

Audrey a écrit:
Nosilla a écrit:
J'ai voté Turquoise !

Ensuite j''hésite entre le verte sauvage et l'opaline (si quelqu'un peut m'expliquer la différence :p)




Voila un lien qui devrait t'aider :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

Merci bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 17:27

Sigrinn a écrit:
dune a écrit:
ça y est Dario j'ai tout vu . à l'aucasion il faudra que tu me photographie son ventre à ta turquoise opaline , j'aimerai bien la voir de face  Very Happy

t'es gonglée Sigrinn , la pauvre .  Embarassed

Mais heuuu, elle le sait pas d'abord ^^
Pis je peux pas plus la chouchouter de toute façon, opaline ou turquoise ^^


hi, hi , je sais bien c'est pour te faire marcher , et tu cours:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 17:35

Sigrinn a écrit:
(Céline, ta Kes = molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 409311055).
Rhooo trop merci pour ma louloute, Audrey. molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 19:48

Bah moi j'ai voté Opaline, comme mon bébé... mais j'avoue adorer les turquoise/ Turquoise opaline et autre avec le turquoise voyant haha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 8:20

J'ai voté Opaline (pour ma puce) mais il ne faut pas le dire à mon Pipo d'ammmmmour même si c'est le pluuuuuus beau de tous les cinnamon del Mundooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 8:37

Ben moi je trouve que chaque mutation à son petit truc et j'ai du mal de donner ma préférence. Allers je vais dire ananas.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 12:48

moi j'aime le vert tout simplement, c'est le plus authentique...triste de voir que nous ne sommes pas nombreux à le préférer... molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 13:06

youpi57 a écrit:
moi j'aime le vert tout simplement, c'est le plus authentique...triste de voir que nous ne sommes pas nombreux à le préférer... molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 2473415594

Mais moi aussi je les aime les verts. cheers
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 13:09

Pistache 25 a écrit:
youpi57 a écrit:
moi j'aime le vert tout simplement, c'est le plus authentique...triste de voir que nous ne sommes pas nombreux à le préférer... molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 2473415594

Mais moi aussi je les aime les verts. cheers

Hourra.....molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 1524737683 molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 1524737683 molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 15:37

youpi57 a écrit:
moi j'aime le vert tout simplement, c'est le plus authentique...triste de voir que nous ne sommes pas nombreux à le préférer... molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 2473415594

Pas besoin d'être triste, je crois que sur ce forum on les aime tous...
Simplement on a de petites préférences.
Honnêtement, je n'ai pas choisi Sigrinn pour sa couleur, mais au coup de cœur.
(vu que je préfère les turquoises haha Twisted Evil)
Elle aurait été verte je l'aurais prise aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 10:58

J'aime bien le cinnamon opaline et celui en turquoise!
J'espère à élever quelques "ananas" turquoises cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 11:04

Audrey a écrit:
Nosilla a écrit:
J'ai voté Turquoise !

Ensuite j''hésite entre le verte sauvage et l'opaline (si quelqu'un peut m'expliquer la différence :p)


Voila un lien qui devrait t'aider :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

l'opaline a des flancs jaunes, ce qui fait que le rouge de la poitrine se montre plus! en Anglais: yellowsided et courament (-fautivement-)nommé: le hypoxantha
Et l'opaline turquoise -manquant le jaune- a des flancs blancs
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 14:33

Petit Up pour les nouveaux inscrits et ceux qui auraient entre temps changés d'avis. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 16:32

Eric a écrit:
Petit Up pour les nouveaux inscrits et ceux qui auraient entre temps changés d'avis. Wink

Oups !! Eric, c'est ou le bouton pour voter ?? C'est bien ça.. Tu relances le vote ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 16:48

Tout en haut de la page. Et si tu as deja voté tu as un boutuon " annuler mon vote "
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 17:06

Ben oui Pixel.. GRR!!  Ce rhume me fait perdre la tête.. C'est que j'avais déjà voté...  molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 2776821121 
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Fév 2014 - 17:55

cathy st clair a écrit:
Oups !! Eric, c'est ou le bouton pour voter ?? C'est bien ça.. Tu relances le vote ??

- Pour ceux qui n'ont pas encore votés, c'est un rappel.
- Pour ceux qui ont déjà votés, c'est la possibilité de changer leur premier vote si ils le souhaitent. Ici on a le droit et la permission de changer d'avis.

Wink


_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 20:36

Pour moi c'est turquoise ou turquoise cinamon  molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 424743390 
J'avais même un peu hésité avant d'avoir ma soleil héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 23:52

Moi j aime beaucoup la phase naturelle j ai eu l occasion d avoir une toc au meme prix que la verte j ai choisi la verte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?   molinae - Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Portail "Pyrrhura Molinae: Quelle est votre mutation préférée ?"
» Quelle mutation ?
» Quelle mutation ?
» Quelle est cette mutation ?
» quelle est la mutation de cette conure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les espèces-
Sauter vers: