Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Isis a un comportement bizare

Aller en bas 
+2
Eric
Rita
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 9:44

Ce matin , je me suis réveillée . Je les ai sorti. J'ai remarqué qu'isis se mettait en boule pousser des petits cris et batté d'une seule aile. Je sais pas si vous comprenez ? j'essaierai de mettre une vidéo . Elle mange , vole..
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 9:49

Mince j'ai râté un épisode je ne savais pas que tu avais un petit nouveau Embarassed
Avec une vidéo on se rendra mieux compte, tu as l'impression qu'il est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 10:05

Comme ça je dirais que c'est encore un gros bébé qui quémande à manger.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 10:16

c est ce que je me suis dis . DU coup , je lui ai donné de la paté . Elle s 'est jeté dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 10:37

Un bébé. Pas totalement sevré ? Ou un retour en enfance avec tous ces changements ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 10:46

l'éleveur m'a dit que sa faisait deux semaines quelle mangeait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 10:49

je lui ai aussi mélanger des extrudés avec un peu d'eau et là elle les mange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 10:55

Tu as bien fait de mouiller un peu les extrudés. Wink
Ce sont les mêmes que ceux qu'elle avait chez son éleveur ?

Ta puce a quel âge, Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 11:14

je sais pas si c est les memes , il a 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 11:18

Oui donc théoriquement elle est sevrée. Wink

Mets une vidéo quand tu pourras, mais à mon avis aussi elle fait son gros bébé qui réclame à manger. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 11:21

j arrive pas à mettre les videos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 11:23

Tu l'as hébergée (youtube ou dailymotion) ? Si oui mets juste le lien et je te la mettrai en direct, si non regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 11:33

Oki j essaie , là elle mange toute seule mais de la patée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Céline le Sam 25 Mai 2013 - 11:50, édité 1 fois (Raison : Mise de la vidéo en direct)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 13:01

Coucou marine...si elle est comme ça que de temps en temps dans la journée quand elle se repose,ça ne m'inquiète pas,comme dit plus haut,c'est un gros bebe ..par contre si c'est en permanence...oui c'est pas tres bon signe je pense

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 13:40

Je vais peut-être dire des bêtises mais... est-ce qu'elle n'aurait pas froid ?
La température est peut-être différente de là où elle vient ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 13:55

Kasi a écrit:
Coucou marine...si elle est comme ça que de temps en temps dans la journée quand elle se repose,ça ne m'inquiète pas,comme dit plus haut,c'est un gros bebe ..par contre si c'est en permanence...oui c'est pas tres bon signe je pense

Non elle n' a pas ce comportement toute la journée . Des fois , elle joue .. Si sa ne va pas mieux lundi , je l'emmène au véto.

Sigrinn a écrit:
Je vais peut-être dire des bêtises mais... est-ce qu'elle n'aurait pas froid ?
La température est peut-être différente de là où elle vient ? Question

J'ai augmenté le chauffage , on vera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 14:08

Je trouve que ca ressemble à un bébé qui à faim & qui réclame ! ... Elle devrait être beaucoup plus active normalement.

ne t'inquiete pas , mais pèse la par contre ! aujourd'hui et demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 14:11

là , déjà elle est plus active , elle suit hitchy partout c'est déjà beaucoup ^^
je vais suivre ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 15:05

Moi aussi elle me fait penser à un bébé qui a faim
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 19:35

Bonne nouvelle si elle est plus active Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Sam 25 Mai 2013 - 20:08

Oui on verra demain
espère que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 7:50

Connais tu bien l'éleveur, Marine Question Je te demande ça car si elle a faim, peut-être qu'elle n'est pas sevrée totalement et donc elle te réclame à manger. Elle avait peut-être encore l'habitude que l'éleveur lui donne encore à manger 1 à 2 fois par jour. Faut voir si elle mange bien toute seule et suffisamment. Mais avec Hitchy en le voyant manger elle va faire pareil, ça devrait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 8:59

Coucou , alors ce matin Isis va beaucoup mieux . Elle mange des extrudés mouillés toute seule et la pâté toute seule aussi. Elle est beaucoup plus énergique qu avant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement - Isis a un comportement bizare Empty
MessageSujet: Re: Isis a un comportement bizare   Comportement - Isis a un comportement bizare Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis a un comportement bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réapprivoiser Isis?
» Isis s'en est allée
» Des nouvelles d'Isis
» Voici Isis
» Mamzelle Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: