Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Empty
MessageSujet: [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?    [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 8:02

Bonjour, voilà, j'ai trouvé mon sujet de ma saison de repro 2013 vérouillé aujourd'hui et un autre était ouvert, tout ça j'étais même pas au courant. Si un sujet est trop long et qui a besoin d'être coupé ou les autre mouvement réalisé par les modos, vous ne pensez pas que c'est mieux de me le signaler au lieu de le faire sans rien dire?

Par exsemple:
supprimer les sujets, couper le poste...
mon poste de repro est pour 2013, l'année n'est pas encore finie, la continuté de mon sujet est déjà cassé, c'est pas très sympa! Mais bon, si c'est le reglement du forum , un sujet doit pas avoir plus de certaine pages, tant pis, je ne fais plus de suivi quoditien.

C'est vraiment dommage!!

un sujet sans tête présente aucun intéret!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?    [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 8:15

Bonjour Shuang,

Tout sujet atteignant 900 messages est automatiquement verrouillé (et un autre créé).
Les modos ou les admins n'ont donc strictement rien fait pour cela : c'est le forum qui gère tout seul. Il n'y a aucune volonté de cacher quoi que ce soit ou de ne pas prévenir. Wink
Ce que je peux faire si tu le souhaites, c'est mettre au tout début du nouveau sujet un lien vers le début (vers celui qui est verrouillé).
On peut voir aussi avec les admins s'il est possible d'augmenter le nombre de messages "plafond" pour un sujet, mais cela ne règlera pas le "problème" puisque les sujets trop lourds seront verrouillés à un moment ou à un autre.

A++ Wink

Céline pour la modération.


Dernière édition par Céline le Mer 22 Mai 2013 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?    [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 8:25

merci Céline de tes explications.
Si tu peux ajouter le lien au noveau suje, je t'en remerci d'avance, si non, je le ferrai, sans problème.

Bonne journée
Shuang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?    [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 8:31

Je m'en occupe tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?    [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 8:34

Voilà c'est fait Shuang, j'ai également modifié le titre du nouveau sujet, et ajouté le lien du nouveau à la fin de l'ancien.

Au plaisir de te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?    [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 8:53

[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  231171751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?    [Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] il faut mieux le prévenir n'est ce pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème envoi MP
» Ma conure va mieux
» A deux c'est bien mieux !
» que faut il demander a l'achat
» L'éleveur qu'il vous faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Problèmes sur le forum ?-
Sauter vers: