Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon nouveau coloc !

Aller en bas 
+3
Rita
Sigrinn
Jeannine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 18:23

Aujourd'hui m'a rejoint Gibson (référence à la marque de guitare), une petite perruche à collier de 10 mois, EAM à la base mais redevenue sauvage, je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle. Finalement c'est pas une conure, mais ça à été un peu un coup de cœur, et elle ne vivait pas dans des conditions géniales donc je suis contente de l'avoir prise, elle sera plus heureuse et très bien traitée !
Pour l'instant elle piaille et se lisse les plumes sur son perchoir dans sa cage, elle est un peu affolé mais ça va. J’espère que j'arriverais à l'apprivoiser comme il se doit !

La voilà Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 18:28

qu' elle est mignonne ,on ne voit pas trop bien ces couleurs c' est dommage ,mais tu nous mettra d' autres photos j' espère
il va te falloir de la patience pour l' habituer à toi ,mais tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 18:29

Quelle belle couleur turquoise !
Si l'oiseau est eam à la base, c'est pas plus facile ?
Il connaît les humains... il n'a pas été maltraité quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 18:34

Je vous mettrais une photo sans flash mais vu qu'il bouge pas mal là ça ressemble à rien Laughing
Je pense en effet que vu qu'il est eam à la base, ça sera plus simple, il prend la nourriture à travers la cage (c'est déjà une bonne étape), mais à assez peur de la main.
Il a pas été maltraité... Mais pas traité comme il se doit ! Nourriture pas adaptée, cage... j'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 18:36

C'est génial de l'avoir adopté ! Bravo !
Fait gaffe avec le flash, ça peut faire peur à certains animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 19:03

Très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 19:11

tres tres belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 3:48

Bravo pour ton adoption! elle và connaître le bonheur et la joie d'être bien avec toi.
j'adore ces adoptions! Very Happy Mon nouveau coloc ! 1608793197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 6:06

il est très beaux !! j'aime beaucoup les colliers surtout les bleu ! je trouve que c'est une espèce majestueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 7:50

Elle est très jolie, on compte sur toi pour nous mettre d'autres photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 9:03

il a l'air d'avoir une couleur magnifique,vivement d'autres photos car c'est vrai qu'on ne se rend pas bien compte

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 12:04

Mignonne cette petite perruche a collier, vivement d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 15:57

Belle petite beauté maisoui moi aussi j'attends les nouvelles photos. C'est génial de l'avoir prise avec toi tu vas pouvoir lui offrir une nouvelle vie beaucoup plus belle. Les perruches à collier sont des oiseaux superbes et en plus qui peuvent parler et assez bien même, elles ont une jolie voix que j'adore . Voici une vidéo pour se faire une petite idée de leurs talents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une autre, j'adore Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 16:05

Ah oui je les avait vu j'avais bien rigolé !
Gibson fait déjà pas mal de bruits, il me fait rire parfois on dirait que j'ai un singe avec les bruits qu'il fait c'est assez comique ! Par contre il à de la voix quand il à décidé de crier on s'entend plus Laughing J'ai joué un peu de guitare dans l'aprem et c'était drôle il me fixait et chantait en même temps !
Il à bu, mangé (comme un cochon d'ailleurs), il s'est baigné et là il se lisse les plumes, je pense qu'il est pas trop mal dans son nouveau foyer ! Et je pense qu'il va me coûter cher en jouets aussi, c'est tout nouveau pour lui mais il adore ça !
Promis je vous ferais vite des photos, mais à travers la cage c'est pas top, et vu qu'il à peur de la main, j'attends quelques temps avant de le lâcher, je voudrais pas le traumatiser à aller le chercher avec une serviette etc pour le remettre en cage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 16:17

oh !mais c'est trop genial leur voix !j'adoore! c'est trop rigolo ..merci pour ces videos miss maine

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 17:09

Bon j'ai quand même pris quelques photos du poulet ! tongue

Poulet ébouriffe ! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poulet pas content !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin poulet flou car sans flash ^^ mais pour voir ses couleurs naturelles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 17:11

Merci Very Happy , oui c'est vrai que moi aussi j'adore et je vais souvent sur YouTube voir les vidéos anciennes ou nouvelles et je m'abonne d'ailleurs souvent à celles que j'aime.

J'adore ton beau "poulet" Oceanne, tu vas pas t'ennuyer avec lui, j'ai hâte de voir tes prochaines photos et vidéos si tu peux en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 17:21

Elle a une voix de dessin animé MDr^^
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 8:12

joli petit poulet que tu nous montres là Océane...
quand aux vidéos de Miss Maine, j'adore trop sa petite voix, et me suis bien marré avec la deuxième lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 9:07

Hahaha, les vidéos ! Ils parlent plutôt bien !
C'est comme un grand alexandre en fait ?
Il est très beau ce Gibson, vraiment. I love you
Je suis sûre que vous allez bien vous entendre et que tu parviendras à l'apprivoiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 14:17

Il est trop beau ton petit Poulet Cool leur voix "haut perchée est excellente et leur donne un côté très fun" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 14:47

Aujourd'hui je l'ai laissé sortir, et au final ca se passe super bien ! Bon il a un peu paniqué au début mais là ca fait 2h qu'il est sur son aire de jeu, il joue ! Il à pris aussi assez facilement une friandise de ma main, je suis contente ! J'ai pris plein de photos Laughing
Je ferais un post spécial pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 22:56

Trop mignon ton loulou j'adore! Et c'est top que ça se passe aussi bien, tu vas te régaler Smile
J'adore la petite voix quand ils parlent! Comme Anna je trouve qu'on dirait une voix de dessin animé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau coloc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau coloc !   Mon nouveau coloc ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau coloc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau ... pas si nouveau que ça !
» Un p'tit nouveau
» Le nouveau^^
» Un nouveau
» Nouveau nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: