Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La page de votre Forum évolue.

Aller en bas 
+4
soso
Karine
youpi57
Eric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trouvez vous un intéret aux nouveaux Widjets ajoutés sur la page du forum ?
Oui, c'est utile.
La page de votre Forum évolue. - Page 2 Vote_lcap139%La page de votre Forum évolue. - Page 2 Vote_rcap1
 39% [ 11 ]
Oui, mais les voir sur le portail.
La page de votre Forum évolue. - Page 2 Vote_lcap132%La page de votre Forum évolue. - Page 2 Vote_rcap1
 32% [ 9 ]
Non c'est inutile.
La page de votre Forum évolue. - Page 2 Vote_lcap17%La page de votre Forum évolue. - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Non pour le côté esthétique.
La page de votre Forum évolue. - Page 2 Vote_lcap118%La page de votre Forum évolue. - Page 2 Vote_rcap1
 18% [ 5 ]
Sans opinion.
La page de votre Forum évolue. - Page 2 Vote_lcap14%La page de votre Forum évolue. - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 16:07

Perso Oui j'ai un grand écran d'ordi donc cela ne me gène pas et en plus je regarde sur le portail donc l'avoir sur le forum c'est bien pour moi. Cependant j'ai aussi un neetbook de 10' et là oui pour les petits écrans ça gène donc je suis un peu mitigée sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 16:29

Céline a écrit:
Bonjour Quentin,

Il compte pour "sans opinion". Wink
D'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 17:04

Je n'ai pas voté parce que je ne sais pas où cliquer vraiment, mais c'est vrai que je préférais personnellement avant en ce qui concerne le "qui est en ligne" en bas de l'écran car on voyait de façon moins compact. Là les pages du forum sont encore plus petites sur mon ordinateur qui a quand même un écran de bonne taille, donc c'est assez dommage, pareil pour les photos j'ai remarqué qu'elles sont toutes petites maintenant (quand on les poste et qu'il faut cliquer pour les voir en grand... c'est vrai que certaines photos étaient trop grandes mais si dans le même principe on pouvait tout de même voir la photo d'une assez bonne taille et éventuellement cliquer dessus pour l'afficher en plus grand, ça serait bien à mon avis).
En suite le "dernier sujets" c'est pas mal, certain peuvent l'utiliser (je sais que dès que je me connecte je clique sur tous les nouveaux sujets donc ça ne change pas pour moi, mais ça peut être utile pour d'autres), mais le problème c'est ce que ça réduise les pages des messages du forum.
Je n'avais pas encore eu l'occasion de le dire donc bravo Céline Smile Et puis bonne continuation dans vos changements sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 17:47

Perso j'aime beaucoup, mon écran est très très large, donc ça me permet d'avoir un raccourci direct sur les derniers sujets, j'adore Very Happy
Mais je comprends qu'avec un petit écran ça gêne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 19:43

Perso je suis pas trop pour, je ne trouve pas ça d'une très grande utilité quand on navigue sur le forum, puis c'est vrai que ça prend de la place silent Par contre sur le portail pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 9:57

Bonjour,

Les votes sont terminés, les pour l'emporte avec un total de 20 voix contre 8 et 1 sans opinion.
Dans les pour c'est la situation actuellement présentée qui l'emporte d'une courte tête de 11 voix contre 9 sur le portail.
La page du forum restera donc en l'état pour l'instant mais rien n'est définitif, d'ici quelques mois pourquoi ne pas refaire un petit sondage et voir si ces Widget doivent rester ou partir. Wink

Merci à toutes et à tous pour votre participation.

En ce qui concerne le fait de faire éventuellement doublon avec "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"; il arrive régulièrement et pour diverses raisons techniques liées à votre navigateur que cette information se perde et que l'on ait "Pas de nouveau message" alors qu'ils sont nombreux...D'où l'utilité d'un rappel des derniers sujets dans le widget qui peut dans ce cas s'avérer très utile Wink Pour ce qui est de qui est en ligne, c'est juste un moyen rapide de savoir sans avoir à descendre en bas de page.

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 9:59

Ben perso je suis très contente de ces résultats : j'aime la page d'accueil telle qu'elle est actuellement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 16:25

Je trouve que sa prend de la place "inutilement" puisque c'est visible sur le portail, et l'avantage avec le portail c'est que chacun l'utilise a sa guise alors que là c'est un peu imposer.

Voilà donc pour moi sa surcharge un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 17:07

Perso ces widgets accessibles sans avoir à changer de page ou à descendre sont vraiment très utiles : en un coup d'oeil ou un clic j'accède aux infos que je veux. Wink

Tu n'as pas réussi à t'y habituer, Cathoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 17:43

Pareil pour moi ce machin qui me réduit l'écran ca ne me plait guère, ça prend trop de place je trouve, m'enfin nous n'en sommes plus au débat:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 18:21

non je ne m'y fait pas trop trop .... mais c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 0:09

Faudrait refaire un vote entre les deux oui parce que si l'on additionne les"non" et les "oui mais sur le portail" (pour moi non pour esthétisme et oui mais sa revenais au même à peu près) et que l'on regarde le total des votes la majorité n'est pas pour la nouvelle configuration de la page.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 6:40

Coralie a écrit:
Pareil pour moi ce machin qui me réduit l'écran ca ne me plait guère, ça prend trop de place je trouve, m'enfin nous n'en sommes plus au débat:P

+1 . Je crois que les débats sont clos .
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 9:17

soso a écrit:
Faudrait refaire un vote entre les deux oui parce que si l'on additionne les"non" et les "oui mais sur le portail" (pour moi non pour esthétisme et oui mais sa revenais au même à peu près) et que l'on regarde le total des votes la majorité n'est pas pour la nouvelle configuration de la page.....

C'est comme un élection à un tour entre plusieurs candidats, certains résultats sont proches, mais le résultat final reste un vote démocratique. Wink Et comme je l'ai écrit, on reverra ça après quelques mois d'usage, rien n'est définitivement figé. Wink Ensuite comme dit précédemment le débat est clôt pour l'instant. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 10:08

Dommage car ce n'est pas très représentatifs.......
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 10:13

soso a écrit:
Dommage car ce n'est pas très représentatifs.......

Je sais, mais on ne peut qu'inviter les membres à voter, pas les y obliger Wink et puis il y a eu un rappel pour faire remonter le poste. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 10:15

Rhoooo mais tu arrêtes, Souf, oui ? Laughing Cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 10:53

Pour moi qui a une grand écran ça ne me gène pas et je trouve cela pratique mais par contre quand j'utilise le petit PC de 10" pouces ça réduit et cela peut être gênant . En gros il y a du pour et du contre selon nos appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 11:05

Céline a écrit:
Rhoooo mais tu arrêtes, Souf, oui ? Laughing Cool tongue

Il nous a fait un blocage là Very Happy ...y a des trucs comme ça,où il nous fait une fixette... La page de votre Forum évolue. - Page 2 50271701 mais ça lui passe... La page de votre Forum évolue. - Page 2 1066018824

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 12:04

Kasi a écrit:


Il nous a fait un blocage là Very Happy ...y a des trucs comme ça,où il nous fait une fixette... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ça lui passe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 12:29

moi je ne dirais rien La page de votre Forum évolue. - Page 2 3171241744 mais je soutiens Soso à 200% La page de votre Forum évolue. - Page 2 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page de votre Forum évolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page de votre Forum évolue.   La page de votre Forum évolue. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La page de votre Forum évolue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Profil Evolue !
» Ma page Facebook !
» Page facebook de mes photos
» Une vraie page d'accueil
» Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: