Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le trombinoscope vous attends !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 18:29

Bonjour à toutes & à tous ...

Voici le trombi à jour du 30 avril 2013 , des membres du Forum sunny .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous avez aimez ?

Alors vous aussi participer au trombinoscope , en postant une photo de vous ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est super de pouvoir mettre un visage sur un nom ...

Pour les nouveaux du forum , on vous attends Le trombinoscope vous attends !  2020037460 & pour les anciens , on se motive Le trombinoscope vous attends !  627873839 !!!!!

Le trombinoscope vous attends !  2713642185 aux personnes qui participent déja et aux autres qui vont participer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 20:41

Avec mes changements de couleur de cheveux régulier il faudrait faire une mise à jour trop souvent pour moi Laughing
Et je viens de voir la photo de Céline, message pour toi:

Espèce de vilaine on voit que dalle sur la photo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:52

tu as oublié la page 49 Aurelya , Margaux , et moi Dune Embarassed

ça y est la petite femelle te fait perdre la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:54

affraid affraid ouais Celine , ce serait bien de te voir !!!!!! maintenant que tout le monde t'aime t'as plus le choix lol!

Le trombinoscope vous attends !  424743390 Le trombinoscope vous attends !  424743390 Le trombinoscope vous attends !  424743390 ALLEZ une photo, une photo , ENTIERE Le trombinoscope vous attends !  424743390 Le trombinoscope vous attends !  424743390 Le trombinoscope vous attends !  424743390
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 6:40

dune a écrit:
affraid affraid ouais Celine , ce serait bien de te voir !!!!!! maintenant que tout le monde t'aime t'as plus le choix lol!

Le trombinoscope vous attends !  424743390 Le trombinoscope vous attends !  424743390 Le trombinoscope vous attends !  424743390 ALLEZ une photo, une photo , ENTIERE Le trombinoscope vous attends !  424743390 Le trombinoscope vous attends !  424743390 Le trombinoscope vous attends !  424743390

waye, pask'avant on s'en foutait Le trombinoscope vous attends !  3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 7:28

Ceux qui y ont eu droit le regrettent et ont pris peur. A partir de là et n'étant pas de nature sadique, je ne vois pas pourquoi je ferais cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 8:00

Céline !!!! Tu met t photo en entier ! Pas une mèche de cheveux et , un semblant de peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 8:04

Bah n'importe quoi! Tu dis vraiment que des betises parfois (toujours? Laughing) Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 9:35

Céline a écrit:
Ceux qui y ont eu droit le regrettent et ont pris peur. A partir de là et n'étant pas de nature sadique, je ne vois pas pourquoi je ferais cela. Wink

Bon je fais parti de ceux qui y ont eu droit... moi aussi je pensais qu'elle en rajoutait, je vous préviens il faut avoir le coeur solide ! Mais par contre tu es quelqu'un de très gentil. C'est dommage que l'on puisse pas tout avoir dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 10:04

Mdr !!! Sale fou.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 10:23

soso a écrit:
Céline a écrit:
Ceux qui y ont eu droit le regrettent et ont pris peur. A partir de là et n'étant pas de nature sadique, je ne vois pas pourquoi je ferais cela. Wink

Bon je fais parti de ceux qui y ont eu droit... moi aussi je pensais qu'elle en rajoutait, je vous préviens il faut avoir le coeur solide ! Mais par contre tu es quelqu'un de très gentil. C'est dommage que l'on puisse pas tout avoir dans la vie !

Ah oui Soso tu as raison ce fut un choc...mais un très agréable choc...moi je sais pas si ça va pas être trop pour certains membres... Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 10:32

eh ben voilà t'as attisé le suspence !!!! tant pis pour toi, maintenant on veut te voir ,

t'as plus le choix ma belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 3:36

Và Céline! c'est comme le parachute!c'est toujours le premier saut qui est le pire!
lance-toi ont attend !!! lol! lol! lol! Le trombinoscope vous attends !  2900142531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 9:15

Et on veut une GRANDE photo, pas floue et avec tes cheveux derrière ta tête. Comme ça afro mais sans les lunettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 11:20

elle n' a aucune raison de ce caché ,elle est vraiment mignonne et plein de charme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 11:26

RE POUR AUDREY

tu as oublié la page 49 Aurelya , Margaux , et moi Dune Embarassed

ça y est la petite femelle te fait perdre la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 12:26

dune a écrit:
RE POUR AUDREY

tu as oublié la page 49 Aurelya , Margaux , et moi Dune Embarassed

ça y est la petite femelle te fait perdre la tête Very Happy

t'as pas compris qu'on veux pas voir vos " tronches " Le trombinoscope vous attends !  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 13:22

dune a écrit:
RE POUR AUDREY

tu as oublié la page 49 Aurelya , Margaux , et moi Dune Embarassed

ça y est la petite femelle te fait perdre la tête Very Happy

Vous voila cheers Avec mes excuses en prime Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Par contre Aurélya est déja dans le trombi , mais avec une autre photo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 18:38

ah c'est mieux comme ça , il y a un meilleur équilibre entre les ages lol!


nous aussi on a été de belles jeunes filles , snif, snif , snif . mais on s'en fou on a nos pious Le trombinoscope vous attends !  2378842318
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 18:47

Oui d'ailleurs on veut un post pour nos photos quand on était jeune !!!! Le trombinoscope vous attends !  3491133152
Vu que pop 38 a changé de pseudo...faut mettre Eric Audrey pour les nouveaux...j'suis chiante hein ???? Le trombinoscope vous attends !  2900142531 ..ça aussi c'est un privilège de l'âge Le trombinoscope vous attends !  3852533116

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila madame Smile flower flower
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 19:18

Coucou,  bin moi je remonte un peu le post, car une mise à jour du trombi avec nos têtes réunies  ne serait pas négligeable. 
Il nous manque des têtes qui sont en plus très régulières sur le forum... comme Picchu, Sigrinn, Linkudu 64, Huguette, ensuite il manque des anciens qu'on ne voit plus trop, comme Eclectus, Shuang, Margoth ou Coraillon... 
Et puis on aimerait bien voir des nouvelles têtes, comme Germaine par exple... ( mismaine)
Alé hop au boulot... et à tous les autres , vous qui n'avez pas joué le jeu, au boulot aussi
Very Happy 
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope vous attends !  Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope vous attends !    Le trombinoscope vous attends !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope vous attends !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope à jour ?
» Trombinoscope, une photo de Vous !
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: