Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un prénom pour la copine d'Hermès

Aller en bas 
+6
MissMaine
youpi57
Eric
f0rever-ns
Karine
Jeannine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le prénom que vous préférez pour la copine d'Hèrmes ?
Blue
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Vote_lcap112%Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 4 ]
June
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Vote_lcap118%Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Vote_rcap1
 18% [ 6 ]
Luma
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Vote_lcap142%Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Vote_rcap1
 42% [ 14 ]
Lili
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Vote_lcap124%Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 8 ]
Luce
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Vote_lcap13%Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Aucun de ces prénoms
Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Vote_lcap10%Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 18:34

J'ai voté Luma pour la signification.... Je en voterai pas Lili car c'est le prénom que je voudrai donner à ma fille (si un jour j'en ai une... ^^) lol.
J'aime beaucoup June aussi c'est plus original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 19:03

Coralie a écrit:
Bon beh je vois qu'entre marraine on se comprend, j'ai voté Lili, ca était mon premier coup de coeur, je le trouve adorable ce prénom Wink
Very Happy houa ! On va peser lourd dans le vote Coralie. !!!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 19:05

youpi57 a écrit:
moi j'ai voté mais je dirais pas quoi Wink

J'suis sure que t'as voté Luce .....ma lucette ! Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 19:28

J'ai voter Lili , tres fifille et féminin et surtout facile à prononcer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 20:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une Lili !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:03

Mais nooon c'est trop courant Lili !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:25

Avant d'aller me coucher , je vous présente le bébé pour laquelle vous votez depuis le début ! prénommé pour l'instant Demoiselle flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir , Lili & Luma sont à égalité cheers le vote sera clos vendredi à minuit ! N'hesitez pas à voter encore et encore !!!!!!!!!!!!

Ps : Karine , je t'interdis de soudoyer les membres Very Happy Very Happy Very Happy , Il en va de la fierté de Joelle lol!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:34

elle a bien une tête à s'appler Lili ce't demoiselle ; a voté lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:35

lili le vote Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 1740744929
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:05

YES! Merci dune ! Tas vu Coralie ??? Liliiiiiiii !

Et t as tout a fait raison...maintenant qu'on voit la photo,elle a bien une TETE de lili Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:24

+3 pour luma car ça sera ma fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:29

Boubou a écrit:
+3 pour luma car ça sera ma fifille

Non mais tu rêves ! Il se fait ses règles lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 22:35

Trop fort Alex qui s'y colle Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 3491133152
Je croyais qu'il voulait un Caïque lol!
Mais moi je suis pour la paix des ménages je dis rien hein...Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 3:20

Écoutez elle à vraiment la bouille d'une Lili cette petite! Very Happy Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 424743390 Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 1524737683 Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 232766729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 7:25

Boubou a écrit:
+3 pour luma car ça sera ma fifille

Oui, et comme la voix d'Éric compte triple aussi parce qu'il est bleu... B'jour petite Lumaaaaaaaaaa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 7:54

Boubou a écrit:
+3 pour luma car ça sera ma fifille

Toi tais toi d'abord arretes de dire des betises!!!

Lili, Lili, Lili Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 232766729 Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 232766729 Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 232766729 Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 232766729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 7:57

Alors je revote pour LOUMA ! o/ parce qu'elle fait toute doudouce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 7:59

Non mais finalement le vote de Karine et moi compte triple mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 8:03

Vous êtes complètent dingue !!!

Si il advient une égalité c'est Régine qui tranchera !!!
Non mais !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 8:06

N'oublie pas ce qui nous lie, Audrey. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 8:06

Pffff c'est de la triche qu'Alex est voté.... Je vais dire à Romain de s'inscrire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 8:07

Céline a écrit:
N'oublie pas ce qui nous lie, Audrey. Cool

Eh oh toi fais gaffe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 8:07

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 7:31

12 pour Luma , 10 pour Lili !

Encore un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 7:58

Audrey a écrit:
12 pour Luma , 10 pour Lili !

Encore un jour ...

Euh je vois 12 pour Luma mais seulement 8 pour Lili Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prénom pour la copine d'Hermès   Un prénom pour la copine d'Hermès - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prénom pour la copine d'Hermès
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit prénom pour ma pépette qui arrive dans quelques jours ?
» Sondage prenom pour la copine de Tooky
» Sondage pour un prénom
» idée de prenom pour ma futur conure
» Une copine pour Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: