Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sam et son drôle de comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comportement - Sam et son drôle de comportement Empty
MessageSujet: Sam et son drôle de comportement   Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 16:11

Bonjour j'ai remarqué que lorsque Sam est couché sur moi et que je lui fais des caresses à la tête, il shake une des ses ailes en poussant des petits cris. Pourtant je ne touche même pas à son aile, est-ce que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Comportement - Sam et son drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: Sam et son drôle de comportement   Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 16:28

Ne t'inquiètes pas c'est normal, c'est sa façon à lui de te dire qu'il aime... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Sam et son drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: Sam et son drôle de comportement   Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 17:21

Le miens faisait beaucoup ça après une grande séance de câlin. Il se posait sous ma main et faisait ça... mais genre pleins de fois ^^c'est un réflex de bébé. Quand tu nourris un bébé il fait ça, les EAm gardent souvent ce réflex et en effet c'est une de leurs façon de te dire 'je t'aime'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Sam et son drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: Sam et son drôle de comportement   Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 17:27

moi j'appelle ça le froufrou! en gros il s'accouple avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Sam et son drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: Sam et son drôle de comportement   Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 17:29

c'est pas vraiment l'accouplement, j'ai vu ça, sur des aras, juste parce que les humains passaient devant lui... juste attiré l'attention, dire, hey je veux des caresses XD je ne vois pas vraiment ç comme un signe d'accouplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Sam et son drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: Sam et son drôle de comportement   Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 3:43

Ça me rassure beaucoup, je préfère de loin que mon coco me dise je t'aime. Smile
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Sam et son drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: Sam et son drôle de comportement   Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 8:03

Tu le gardes finalement? c'est col!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Sam et son drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: Sam et son drôle de comportement   Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 22:12

Oui nous le gardons vu que nous nous donnons une seconde chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Comportement - Sam et son drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: Sam et son drôle de comportement   Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 10:34


- Merci de revenir au sujet, ce genre de digression n'a pas sa place dans ce sujet, ni sur ce forum. Garder la cordialité qui y règne est une chose à laquelle nous tenons tous !
- Exposer son point de vue est un droit, porter un jugement sur des notions qui relèvent de la vie privée de chacun n'est pas acceptable et ne sera plus toléré que cela plaise ou non.
- Il y a des sections dédiées à ce type d'échanges à la condition de rester dans la limite de la cordialité et de la bonne entente, merci de les utiliser.

Messages liés à cette note ci-dessous, merci d'y poursuivre votre discussion svp:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour


Dernière édition par Eric le Ven 26 Avr 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Comportement - Sam et son drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: Sam et son drôle de comportement   Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 11:12

Tiens, je n'avais pas fait gaffe à ce sujet.
Je me posais la même question, cependant, chez mes pyrrhuras, c'est la femelle qui remue ses ailes devant moi, alors qu'elle est EPP et pas MAN, c'est bizarre non ?
Elle n'est pas farouche, s'approche de plus en plus de moi, parfois elle vient me grignoter le doigt ou prendre des graines dans ma main derrière le grillage, mais je doute que ses minis battements d'ailes signifient qu'elle m'aime, surtout qu'elle a un mâle et qu'elle ne devrait pas tarder à pondre.
Peut être est ce simplement un signe de bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement - Sam et son drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: Sam et son drôle de comportement   Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 11:21

Dario38 a écrit:
Peut être est ce simplement un signe de bien être ?
Oui, perso quand Kes le fait je prends ça pour l'expression d'un bien-être aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Comportement - Sam et son drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: Sam et son drôle de comportement   Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 12:14

Suspect Oui c'est curieux Dario... scratch et ......elle ferait pas ça depuis ta nouvelle coupe de cheveux a tout hasard ???????
Comportement - Sam et son drôle de comportement 2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement - Sam et son drôle de comportement Empty
MessageSujet: Re: Sam et son drôle de comportement   Comportement - Sam et son drôle de comportement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam et son drôle de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre comportement, et le comportement des oiseaux
» un drôle de nid
» Comportement différent
» un drôle d' oiseau
» Un drôle de corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: