Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'âge d'un oiseau
Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1par Pablo&Sitch Aujourd'hui à 19:35

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 19:09

» Repro 2024
Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 15:23

» Mâle ou femelle ?
Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1par Karine Sam 25 Mai 2024 - 11:28

» Bonjour à tous!!
Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1par Karine Sam 25 Mai 2024 - 11:24

» Bonjour à tous !
Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1par GerraN Ven 24 Mai 2024 - 6:52

» Temps anormal avant ponte ?
Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le co voiturage de l'espoir

Aller en bas 
+3
Jeannine
youpi57
bibi34
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 15:22

Bonjour à tous et à toutes . sunny
Je vous écris aujourd'hui car je voudrais créer un covoiturage de l'espoir, pour Céline ( Cid ). Qui à réserve Billy , chez Shuang, dans l Hérault ! ( D'ailleurs si tu avais pu trouver plus prêt tu nous aurais aides Very Happy)

Céline a eu un accident lundi soir, quelques fractures l empêcheront de se déplacer pendant longtemps en voiture !
Aujourd'hui elle a été plongee dans un coma artificiel a cause d un hématome sous dural.

Elle habites à Redon , tout prêt de la Bretagne !
Je vous explique :
Le 21 avril ( dimanche ) je récupére Iloa , coralie vient sur toulouse le 22 avril de bonne heure ! A son retour sur bordeaux , vers 15h30 , leatitia sera la et remontera dans les Charentes maritimes , peut être que elle pourra faire dormir Billy pour le lundi soir, par contre il nous faut quelqu'un pour continuier se co voiturage de l espoir Le co voiturage de l'espoir  2473415594 !
Je pense que Aurelya peut-être le dernier maillon de la chaîne ( Nantes - Redon) ( je m avance mais bon drunken )

Tous motivés pour ce covoiturage de l espoir ...
Faites un geste pour qu'au réveil de Céline tout soit parfait ! flower

Merci à tous ! Ça pourrait être énorme pour Céline ! Vous pouvez en parler autour de vous et même dans d autres forums , mais il faudrait que les personnes se présentent ici sur le forum !


Voila le plan ! On attends tous vos réponses !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Audrey31 le Jeu 21 Mar 2013 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 15:26

C'est super ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 15:49

de mon coté pas de souci pour récupéré billy et de le gardé une nuit ou plus après il faut voir ou je dois le ramené et qui prendra la relève
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 15:56

Cool les filles, une vraie chaine de l'amitié ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 16:03

c' est une idée génial que tu as eu là audrey ,dommage que je ne puisse aider vu ma situation géographique ,je l' aurai fait de bon coeur
ce forum est vraiment super et ça me rassure dans le sens ou je pense souvent au cas ou il nous arriverait un accident à jp et moi ,je n ai personne içi pour s occuper de ma nenette ,je sais maintenant que grâce à vous et à ce forum j' aurai de la l' aide Le co voiturage de l'espoir  1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 17:18

Merci vraiment à Audrey et à tous(tes) les participants(tes) pour cette initiative. Un bel exemple de gentillesse et de solidarité. A défaut de pouvoir entendre les messages transmis, j'espère que toutes ces bonnes ondes arriveront à Céline afin qu'elle se batte pour s'en sortir. Elle dit toujours qu'elle est une " mauvaise herbe, pire que le chiendent ". J'espère qu'elle nous le prouvera : ses amis, sa famille, et les gens qu'elle côtoie ici comptent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 17:39

Merci Audréy!!!!!

Je cherche aussi de mon côté pour pouvoir trouver quelqu'un, mais dis moi, si tu viens le 21 avril et coralie le 22 à toulouse, je ne sais pas comme trouver de plus près?


Dernière édition par shuang34 le Jeu 21 Mar 2013 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 17:44

Je suis en train de me dire que pour le moment j'ai une piste d'u petit mâle turquois cinnamon/opaline pour Sirèna, masi l'éleveuse est à côté de Paris, si du côté de Audréy ne fonctionne pas , je vais voir , si je prend le petit, je peux monter Billy jusqu'à Paris. Et puis de Paris chez Céline peut être on travera quelqun?

Désolée si je dis des bêtise car je ne connais pas bien la géographie grançaise. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:00

Je viens pour ma part d'envoyer un message privé à Mariine qui si j'ai bien compris adopte aussi chez vous et habite en Bretagne, et je continue de regarder sur les sites de covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:09

J'ai mis ce sujet dans tous les forums que je fréquante. Mais faites attention ,il faut quant même faire une sélection pour le co- voiturage , il faut la personne connaissent un peu les oiseaux!! J'ai trop peur pour Billy!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:25

Oui Shuang je m'efforce de faire aussi bien que Céline, donc je choisirai comme si c'était elle qui le faisait. Il faut que tout soit bien pour le petit, c'est important pour elle car elle l'aime déjà beaucoup. Merci beaucoup à vous de ne pas baisser les bras et de lui garder votre Billy. J'ai parfois bien envie de baisser les bras moi. Il est vrai que Céline n'a pas choisi l'éleveuse la plus près de chez elle, mais elle a choisi avec coeur la personne qui lui semblait la plus compétente et la plus humaine pour son futur oiseau. Elle m'a beaucoup parlé de vous et de la façon dont vous vous occupiez de vos oiseaux. Elle avait déjà prévu la semaine où elle irait elle-meme le chercher quand elle irait voir sa fille à lyon, et je suis certain qu'elle regrettera de ne pas pouvoir vous rencontrer. Tout cela est bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:26

TiasF a écrit:
Je viens pour ma part d'envoyer un message privé à Mariine qui si j'ai bien compris adopte aussi chez vous et habite en Bretagne, et je continue de regarder sur les sites de covoiturage.

Non Mariine n'adopte pas chez shuang , marine est une amie d'enfance qui à aménagé en Bretagne en 2012 mais elle descends sur Toulouse régulièrement , mais elle ma confirmé hier que elle viendrait pas de suite nous voir ! Donc marine est à oublier ..

De rien Mathias aucun souci c'est avec plaisir que le forum se mobilise Very Happy Very Happy !


Pour shuang : Aucun soucis tous les gens qui monteront billy seront dignent de confiance , pour l'instant Ya Laetitia , Coralie et moi , je pense que y a aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:42

D'accord, j'ai donc supprimé mon message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:46

TiasF a écrit:
D'accord, j'ai donc supprimé mon message privé.

Désole , j'ai de suite pensais à elle car elle aurait pu faire tout le trajet , mais bon, elle peut pas Sad

Mathias , garde le moral , pour billy on géres !

Tu sais quand ils doivent la reveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:48

Pas de souci pour Mariine.

Pas avant que l'hématome soit résorbé et que la pression intra-crânienne soit correcte.

Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 19:49

Mathias, il ne faut pas baisser les bras, je sais que c'est dur. J'ai vécu cela avec ma jeune soeur, il y a cinq ans. Il faut qu'elle sente qu'il y a du monde derrière elle qui l'aime et qui se batte auprès d'elle. Il faut lui parler pendant les visite, même si on a l'impression qu'elle dort. Ma soeur nous a dit certaines choses qui nous ont étonné vu qu'elle était dans le coma.

Nous sommes là, si tu as besoin de parler ! Et pour Billy, la chaine du coeur se met en place.

Bisous et courage à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 20:07

Ok pour moi j'ai pas encore toutlu mais je vaisle faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 20:10

J'espère qu'est tout s'arrangera pour Céline.
Bravo pour ce que vous faites! Je ne peux hélas pas vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 21:09

De tout cœur avec vous malgré que ce ne soit pas suffisant j'aimerai pouvoir faire beaucoup plus .............[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 22:22

Allé, courage, je suis de tout coeur avec Céline !
Si jamais personne ne peux faire la partie du trajet, regarder sur le site covoiturage.fr .
Pour presque rien, vous avez des particuliers qui proposent des covoiturages, et peuvent même faire voyager des colis. Récemment, j'ai fais passé une calo et une catherine. Elles ont faites Grenoble-Nîmes et sont arrivé en très bonne santé.
Il suffit de demander au conducteur s'il accepte une petite boite à chaussure, généralement ils acceptent, et s'en occupe très bien. Mon convoyeur voulait même rouler plus doucement pour ne pas trop les brusquer tellement il voulait qu'elles n'aient pas trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 22:44

shuang34 a écrit:
J'ai mis ce sujet dans tous les forums que je fréquante. Mais faites attention ,il faut quant même faire une sélection pour le co- voiturage , il faut la personne connaissent un peu les oiseaux!! J'ai trop peur pour Billy!! Rolling Eyes


Ne t'inquiètes pas entre Audrey, Laetitia, Aurélya et moi il sera chouchouter ce billy! Il ne nous manque qu'une partie du trajet c'est vraiment peu! Je suis sure qu'on va y arriver!!!

Allez Mathias on ne baisse pas les bras, on est tous avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 8:31

Coucou Coralie, c'est justement ce dernier trajet qui m'inquiète, avec vous, je ne suis pas inquiète du tout. Merci à vous tous et toutes de ton mon coeur et aussi le coeur de petit Billy!! Le co voiturage de l'espoir  231171751
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 8:35

Malheureusement je ne peux pas vous aider pour le trajet Crying or Very sad mais je suis de tout coeur avec Céline et heureuse de voir cette chaine de solidarité. Son petit Billy va être choyer en attendant sa maman. Céline je t'envoie de bonnes ondes positives. Courage Mathias et dis lui qu'on pense bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 11:19

Merci vraiment à tous. Je peux me déplacer jusqu'en Charente (La Roche sur Yon ou Niort ce serait bien, mais s'il le faut j'irai jusqu'à Rochefort), ainsi la chaîne sera terminée. Dario38 merci, c'est sur ce site que je regarde en priorité aussi car Céline l'a utilisé 2 fois pour faire venir des cobayes et tout s'est bien passé. Pour les nouvelles : céline a dû être opérée ce matin car avec l'augmentation de l'hématome la pression intra-cranienne était devenue trop élevée. Tout s'est bien passé, et l'hématome a été résorbé. Maintenant il faut attendre un peu avant la levée de la sédation qui la maintient dans le coma, mais ce n'est plus qu'une question de temps. J'ai hate de lui transmettre vos messages. Merci encore pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 11:33

Le forum c'est comme une 2eme famille virtuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le co voiturage de l'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Le co voiturage de l'espoir    Le co voiturage de l'espoir  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le co voiturage de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: