Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une vidéo de Karma dehors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 20:22

Karma dans son savonnier au parc ☀https://www.youtube.com/watch?v=jtfsM39-EC4


Je vous conseille de la charger en 720 sinon la qualité n'est pas géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 7:03

haaaaaaa j'adore !!!! I love you il est vraiment trop mignon !
C'est que tu bonheur de le voir grimper dans un arbre !

Vous êtes dans un parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 10:08

Oui, on est dans un parc. Moi aussi, j'adore le voir grimper et s'affairer. En plus il devient de plus en plus agile et de plus en plus confiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 11:38

Vraiment belle cette photo!
C'est tellement mignon de le voir grimper dans son arbre Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 17:01

Il est trop mignon, un vrai tit singe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 16:40

J'ai pensé à ça cette nuit, je me demandais comment tu faisais pour le transporter dehors ? il a un harnais ou une petite boite de transport ?
Et quand tu sors avec lui tu dois bien avoir un attroupement de personnes à tes côtés ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 22:05

Super merci de nous faire partager ! Tu étais dans un parc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 13:28

Luna, (tu penses à ça la nuit ? Razz )
je transporte Karma dans une petite mallette à chats, il l'adore, c'est aussi sa chambre à coucher (c'est lui qui l'a choisie). Et oui, malheureusement, il y a souvent un attroupement autour et les mêmes questions comme, qu'est ce c'est ? un oiseau ?(non un singe), il ne s'échappe pas ?(si, je suis venu pour le perdre.) il est à vous ?(non, c'est un oiseau sauvage qui est venu se poser sur moi) Est-ce qu'il mord ?(oui, tout ce qui bouge et le reste aussi) regardez, il a un perroquet !! Venez tous voir !!! Neutral .... On a pas envie tous les jours de répondre à ces questions et on aimerait bien parfois être tranquille et simplement profiter du parc ou d'une promenade ensemble mais je me dis que quelque part, c'est normal qu'il attise la curiosité (quand je suis bien luné..).

Jerem,
oui, je suis dans un parc, juste à côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 13:53

wé je pense à certains "trucs" la nuit ^^ Razz

Une boite à chat en chambre à couché ? elle est dans sa cage du coup ?? (j'ai du mal à me la représenter ^^)

Et oui c'est normal qu'il y est un attroupement autour de toi, ce n'est pas banal de promener son oiseau lol
booon l'avantage c'est que pour draguer c'est pratique !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 13:57

Karma n'a pas de cage...du tout..Juste un grand espace pour jouer que je lui ai installé (les enfants veulent le même pour eux en grand)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 14:00

aucune cage ?? non la classe !! donc du coup il est tous le temps en liberté... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 14:02

yes
free like the river
like the eagle
like the wind
etc...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 20:35

Laughing Laughing j'adore savoir ce que tu penses quand les gens te posent des questions ! Par contre il dort dans une pièce en liberté ? Shocked affraid il est donc sorti sans surveillance ? As-tu des photos de ses installations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 14:00

T'inquiète Jerem Wink Comme je te l'avais déjà dit, tout est sécurisé (prises inactives ou protégées par des cache-prises, fenêtres fermées, aucun produit toxiques ou autre etc... Il ne reste pas plus de 3 ou 4 heures seul et ne quitte jamais son espace quand je m'absente. Je vous envoie des photos de son installation avec les environs pour te rassurer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 16:33

yesss des photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 16:51

Sympa la vidéo, c'est vrai que c'est cool de les voir dehors.

Sinon, dis pas que la qualité de ta vidéo est mauvaise parceque sinon, je v ais pus oser mettre es miennes.

Toute façon, j'ai pété mon téléphone... donc, plus de vidéo ni de photos pour l'instant No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 17:11

s'il te plait,mets les tiennes, je rêve de voir tes alexandres. Je commence à adorer cette espèce
Revenir en haut Aller en bas
Vedia
Nouveau
Nouveau
Vedia


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 12:40

Super vidéo.
Je vais pauser une question bête surement mais comment tu fais pour l'apprendre a ne pas partir?
J'aurais très peur qu'il s'envole :'( mais en même temps je suis un peu une stressé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 13:39

j'ai eu Karma avec les ailes coupées Neutral
J'en profite pour le sortir sans harnais et l'habituer aux bruits extérieurs et de la ville en attendant que ça repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 14:10

Si l'oiseau n'a pas les ailes coupées, les bases du vol libre (et je pense de l'éducation d'un oiseau de compagnie) est "le rappel", c'est à dire apprendre à ton oiseau à venir quand tu l'appelles dans des circonstances différentes: du sol, d'un endroit en hauteur...
D'abord à l'intérieur puis dehors avec le harnais.
Ensuite vient la phase où on peut le sortir sans harnais mais tout ceci demande de l'entrainement ainsi que de la technique, de l'expérience... et même avec tout cela, cette pratique comporte toujours un risque.
Je crois qu'il y a un post qu'on avait commencé sur le "vol libre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo de Karma dehors Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma dehors   Une vidéo de Karma dehors Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo de Karma dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une grosse vidéo de Karma dehors
» vidéo du harnais pour Karma et Maya
» Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain
» une nouvelle vidéo pour bien définir l'état mental déséquilibré de Karma et de Maya
» Vidéos Sybel et Youpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: