Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Bien triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Bien triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Bien triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Bien triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Bien triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Bien triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Bien triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Bien triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien triste nouvelle

Aller en bas 
+2
Aurore
Karine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 18:24

Je pense comme Karine, il faut arrêter de se chercher des excuses et de dédouaner les gens quand ils viennent chouigner, parfois, il faut savoir coller des baffes pour leur faire comprendre. Elle s'imaginait peut être que nous allons lui dire "ha ba bravo, c'est bien ma petite" non, ainsi est la vie, lorsque l'on fait uen bêtise il faut l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Bien triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 20:22

Je suis d'accord sur le principe mais désolé je suis contre les "baffes" comme tu le dis. Peut être que c'est parce que la vie ne m'a pas fait de cadeaux dans le passé. Donc j'essaie toujours de faire comprendre mon point de vue sans pour autant rabaisser l'autre. Je suis peut-être pas assez dure mais on ne se refait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 20:54

Je suis assez d'accord avec Missmaine...
A la base j'aurai sûrement réagit comme tout le monde en étant un peu brusque car je trouve ça horrible et inadmissible ce qu'elle a fait avec ses pioux mais on a déjà eu l'expérience des personnes qui se braquent et que l'on perde en étant dur avec elles...
Il aurait peut être fallut être moins dur ou que moins de personnes l'accable car on aurait peut être eu une chance de "sauver" ses pioux...
Enfin bon maintenant c'est fait et j'espère vraiment (même si je n'y crois pas trop) que ses pioux vont s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:22

Moi je suis contre la connerie, désolée mais ça fatigue de répéter sans cesses les mêmes choses, de redire ce qui a été dit 100 fois à la même personne qui à la finale n'écoute que ce qu'elle veut bien entendre. On ne peut pas sauver le monde entier, on eut essayer, mais ce n'est pas une raison pour se montrer complaisant avec la connerie (et l'égoïsme dans le mauvais sens du terme) à l'état pur, désolée mais ce n'est pas moi qui serait conciliante si je vois qu'en face ça fait la sourde oreille et qu'en plus ça réitère ses sottises, il y a des limites à tout! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 8:22

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bien triste nouvelle - Page 2 581329044 Bien triste nouvelle - Page 2 581329044 Bien triste nouvelle - Page 2 480593792 Bien triste nouvelle - Page 2 480593792 Bien triste nouvelle - Page 2 480593792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce bien triste
» triste nouvelle
» Nouvelle ici pour une raison qui me rend assez triste
» une nouvelle vidéo pour bien définir l'état mental déséquilibré de Karma et de Maya
» Agressivité de ma conure envers sa copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: