Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SWEETY est là !

Aller en bas 
+11
-Jérémie-
MissMaine
Rita
youpi57
Jeannine
soso
Nanard
bibi34
Karine
Pistache 25
f0rever-ns
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nanard
Nouveau
Nouveau



Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : En Languedoc

SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2013 - 9:49

.


Dernière édition par Nanard le Mer 8 Jan 2014 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2013 - 10:25

Oui trop adorable ta Sweety, et c'est super de lire qu'elle voyage avec toi et participe ainsi à la ville de famille, tous les oiseaux n'ont pas cette chance, mais on sait que sur le forum tous sont proches de leurs oiseaux et les aiment plus que tout.
Très bien de la part de Nanard de le voir te remercier de poster un de ses bb, j'imagine que ça fait toujours plaisir et chaud au coeur en temps qu éleveur de savoir que les oiseaux sont dans de bonnes familles.
On reconnaît bien un nouveau membre sur les dernières photos du lien de Nanard, dailleurs... ceci dit, en passant, tes soleils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2013 - 11:05

Très belle ta Sweety, elle a des couleurs magnifiques... SWEETY est là ! - Page 4 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 9:05

Merci beaucoup pour vos messages  SWEETY est là ! - Page 4 3116769044  je crois avoir trouvée comment mettre une vidéo je vais essayer.  SWEETY est là ! - Page 4 232766729 
je vais peut être créer un nouveau post pour les photos et vidéos car ce n'est peut être pas l'endroit approprié..


Voici le chien de mon chéri qui est devenu le taxi de Sweety..

Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Nouveau
Nouveau



Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : En Languedoc

SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 9:30

.


Dernière édition par Nanard le Mer 8 Jan 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 10:52

Petite remarque en passant, Nanard, j'aime beaucoup la musique que vous avez mise pour la page de présentation de vos Soleil.

Quant à la cohabitation entre nos conures et d'autres animaux, je suis assez d'accord : on ne sait jamais comment un animal, même domestique, même après des années de cohabitation pacifique, va réagir à un son, une odeur, ou autres stimuli (que nous ne percevons pas forcément en tant qu'humains), et cela peut malheureusement avoir des conséquences catastrophiques. Le furet, le chien, le chat, conservent toujours un instinct de chasse (heureusement car c'est dans leur nature), il est bon de le rappeler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 12:57

Je prend notes de vos remarques, je fais très attention et la surveille toujours quand elle est en liberté, la présence du toutou était exceptionnel on devait le garder pour Noel. Je ne la laisse jamais avec les autres animaux même si ceux ci sont adorables.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Nouveau
Nouveau



Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : En Languedoc

SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 16:12

.


Dernière édition par Nanard le Mer 8 Jan 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 16:52

Waouh Nanard je viens d'allez sur votre site et il est vrai que si les personnes voyaient le résultat de ce qui peut arriver lors de sorties communes avec d'autres espèces d'animaux ils seraient peut-être plus vigilants. Ce pauvre gris n'a pas eu la chance de se sauver puisque les plumes de ses ailes étaient coupées  Crying or Very sad.
Perso je n'ai pas de nac , ni de chats , seulement un chien en liberté chez nous mais qui ne rentre jamais à la maison, il dort au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 12:46

Quelques nouvelles de Sweety qui a fêté ses deux ans !
Toujours aussi caline et pot de colle et ne crie presque pas sauf quand elle a peur de quelque chose.
Très bonne patte elle ne dit rien à mes deux inséparables qui habitent avec elle Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 15:38

Ta Sweety est vraiment magnifique !
J'en rêve SWEETY est là ! - Page 4 502620555
ce qui me fait peur c'est les cris
sinon je crois qu'avec mes pyrrhus la cohabitation est possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 17:29

Merci C'est gentil Very Happy

Pour les cris je pense que tout dépend de chaque oiseau ... on peut tomber sur une oiseau criard ou non ... pour ma part j'ai plutôt de la chance ^^ Bien évidement ca s'entend plutôt bien quand elle s'y met je suis en appartement en plus ... heureusement ce n'est pas souvent Rolling Eyes

Pour l'entente je trouve que c'est un oiseau vraiment passif, si on ne vient pas la bousculer elle ne dit jamais rien a mes inséparables qui sont de vrais terreur ! Du coup avec les pyrus il n'y a pas de raison que le courant ne passe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 17:36

Je vais mediter ça SWEETY est là ! - Page 4 2694943838
je pense qu il vaut mieux un EAM ou MAN
mon Pyrrhu EPP c'est bien habitué à nous d'ailleurs attention les cris quand il nous cheche, mais il ne supporte pas qu'on le touche
ta Sweety edt vraiment trop trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 17:41

Bon anniversaire Sweety ! (même si c'était pas aujourd'hui!)
Elle est vraiment trèèèès belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 18:05

Elle magnifique ^^. J'ai toujours adoré les soleils mais Sweety elle a l'air super cool en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEETY est là ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEETY est là !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma Sweety !!!
»  Sweety Éternue.. ?
» Petit Sweety
» Photos & Vidéos de SWEETY
» Une copine pour Sweety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: