Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Modérateurs

Aller en bas 
+7
Karine
Ashcan
Aurore
youpi57
Rita
Jeannine
-Jérémie-
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 18:44

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord sachez que je m'excuse pour cette absence assez longue, j'étais en pleine période de bac blancs je n'ai donc pas allumé mon ordinateur.

Pour en revenir au vif du sujet, après mur réflexion avec Lauren, je retire son statut de modératrice puisqu'avec ses études n'a plus trop le temps de venir. Afin d'éviter à Eric (Pop38) tout le travail je suis en train de réfléchir afin d'ajouter au moins 2 modérateurs/trices.

Sachez que se ne sera que des personnes présente très régulièrement et avec un certain niveau d'ancienneté.


Je vous souhaite une excellente soirée


Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 18:48

je vais bien regretter lauren en tous les cas j espère qu elle viendra de temps en temps nous parler de ses poussins et nous mettre ses belles photos dont je suis fan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 19:02

c'est dommage pour Lauren , c'est vrai que sa ne doit pas être facile pour elle si elle na plus le temps .... Mais comme Jeannine , j’espère qu'elle viendra nous donner des nouvelle et de ses piou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 19:15

Ahhh Sad Mais bon, c'est pour tes études! J'avoue être un peu triste à entendre cette nouvelle...faudra nous donner des signes de vie Lauren, et de tes oiseaux aussi! hin!! Smile
Ça va me manquer tes belles photos, et ton aide précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 19:16

En effet c'est triste que la pauvre lauren ne revienne pas, sa va nous faire une bon vide ... :/
enfin bon, si tel est son choix Smile j'espere qu'elle repassera quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 19:34

Si tu passes par là Lauren, je te souhaite bonne chance pour tes études et j'espère qu'on aura la chance de te lire encore sur le forum de temps en temps... Nouveaux Modérateurs 231171751

Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 20:12

Attention on c'est mal compris ! Je n'ai pas dit qu'elle reviendrait plus mais quelle n'est pas assez présente pour être modératrice ! Elle passera bien sur comme d'habitude lorsqu'elle a le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 20:14

j'espere aussi avoir de cesnouvelles et photo et toujours ces bon conseil elle va manqué ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Dim 20 Jan 2013 - 20:18

ahh ok
donc j'espere qu'elle pourra repasser plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 7:42

et coté tu voudrais rajouter 2moderatrice je pense qu'il y a ici 2personne qui ferait ce role a merveille et je ne pense pas me trompé si je dit que beaucoup seront d'accord avec moi pour nos 2pipelette preferée Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 8:32

On t excuse mille fois Jerem de ton absence , et également Lauren , a qui je souhaite de réussir ses concours cette année . J espére quand même que tu viendras nous donner encore quelques conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 8:37

laetitia-téo a écrit:
et coté tu voudrais rajouter 2moderatrice je pense qu'il y a ici 2personne qui ferait ce role a merveille et je ne pense pas me trompé si je dit que beaucoup seront d'accord avec moi pour nos 2pipelette preferée Very Happy Very Happy Wink


Des Pipellettes ??? sur le Forum ???? Jamais de la vie Nouveaux Modérateurs 479376534 Nouveaux Modérateurs 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 8:40

youpi57 a écrit:
laetitia-téo a écrit:
et coté tu voudrais rajouter 2moderatrice je pense qu'il y a ici 2personne qui ferait ce role a merveille et je ne pense pas me trompé si je dit que beaucoup seront d'accord avec moi pour nos 2pipelette preferée Very Happy Very Happy Wink


Des Pipellettes ??? sur le Forum ???? Jamais de la vie Nouveaux Modérateurs 479376534 Nouveaux Modérateurs 2191480172



Des pipelettes ? Toi et Karine ? Nooooooon jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 8:50

youpi57 a écrit:
laetitia-téo a écrit:
et coté tu voudrais rajouter 2moderatrice je pense qu'il y a ici 2personne qui ferait ce role a merveille et je ne pense pas me trompé si je dit que beaucoup seront d'accord avec moi pour nos 2pipelette preferée Very Happy Very Happy Wink


Des Pipellettes ??? sur le Forum ???? Jamais de la vie Nouveaux Modérateurs 479376534 Nouveaux Modérateurs 2191480172
lol vous les pipellettes Wink oh si si en plus pipellettes fofolles lol! Nouveaux Modérateurs 1135583788

Audrey31 a écrit:
youpi57 a écrit:
laetitia-téo a écrit:
et coté tu voudrais rajouter 2moderatrice je pense qu'il y a ici 2personne qui ferait ce role a merveille et je ne pense pas me trompé si je dit que beaucoup seront d'accord avec moi pour nos 2pipelette preferée Very Happy Very Happy Wink


Des Pipellettes ??? sur le Forum ???? Jamais de la vie Nouveaux Modérateurs 479376534 Nouveaux Modérateurs 2191480172



Des pipelettes ? Toi et Karine ? Nooooooon jamais !

nonnnnn pas moi je le suis pas didon Wink je pensé plutot a karine ça ouiiiii c'est sur pipellette lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 8:54

Audrey, je pencherais plutôt pour notre légendaire Jeanine et bien entendu Karine Nouveaux Modérateurs 3022049359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 9:01

cheers oui je pense aussi que ce role leur ira a merveille par leur presence etcetc enfin ce mon avi apres bien sur toute personne fait que ce forum est genial mais je trouve que karine et jeaninne sont toujours presente et fon beaucoup pour le forum et moderatrice leur conviendrais parfaitement


Dernière édition par laetitia-téo le Lun 21 Jan 2013 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 9:09

Ca fait plaisir de te lire Jerem, ca fait longtemps ! Donne nous des nouvelles Very Happy
Comme les autres j'espere que Lauren continueras a nous informer et que nous aurons toujours la chance de voir ces magnifiques photos !
Effectivement je pense qu'il serait bien d'elire de nouveaux moderateurs car le forum etait bien vide ces quelques temps, il faudrait quelqu'un qui est du temps, comme quelqu'un a la retraite ... Hein Jeanine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 9:29

joelle je pense qu' en temps que pipelette tu n' es pas mal non plus lol!
l' avantage avec lauren c' est qu' elle connait beaucoup de choses et est de bons conseils ,j' espère qu' elle restera tout de même sur le forum ,sinon ce sera une grande perte pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 12:10

Je pense que Lauren fera comme moi, beaucoup de lecture et un peu de clavier quand elle en trouvera le temps Wink

Tous mes vœux de réussites dans tes études Lauren Smile I love you

C'est tellement chronophage la modération...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 14:38

Ça papotte drôlement sur ce post!!! lol!

Pour être franche , Jerem nous en a parlé hier alors que nous étions sur le t'chat,avec Jeannine...Ma première réaction a été de refuser,car je n'ai pas les connaissances de lauren..( je pense que c'est ce qui faisait que Jeannine était retissante aussi.)maintenant,si comme il nous l'a dit,le rôle de modérateur se limite à jeter un oeil pour s'assurer que tout ce passe bien et à " ranger" les questions dans les posts appropriés pourquoi pas..En effet,je ne suis pas à la retraite mais j'ai du temps..Et puis pour les interventions un peu plus délicates on enverra Eric ! Nouveaux Modérateurs 2191480172
Moi aussi ,j'espère que lauren va rester présente sur le forum,car quand j'ai de "vrai" soucis avec mes pioux, son avis,comme celui d'Agnès ou d'Eric m'est toujours très précieux...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 14:53

Bonjour,

Je pense que les choix de Jérémie seront les bons Wink

Pour ce qui du rôle de modérateur (-trice) je précise si cela peut rassurer que cela n'est pas un rôle d'animateur du forum et encore moins celui de maître es Piaf... Smile

Le modérateur est là comme son titre l'indique pour modérer une discussion ou un sujet dont la discussion s'envenime. Modérateur est effectivement chronophage car cela demande de lire tous les sujets et reponses afin de s'assurer qu'il n'y a ni dérive, ni agression entre les membres, dans un esprit de respect mutuel de chacun. Moins un modérateur intervient mieux c'est Wink

Par certains côtés cela demande aussi et dans une certaine mesure, une mise en retrait par rapport à ses propres convictions, et/ou d'éviter de prendre par trop position dans un débat, ce qui n'est pas toujours facile Wink

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 16:03

Un petit coucou en vitesse pour vous dire que j'ai lu vos messages d'encouragements et que je vous remercie, ça fait chaud au coeur I love you

Effectivement, j'ai contacté Jérem pour lui dire que je ne souhaitais plus être modératrice.
C'est un choix murement réfléchi qui je pense sera meilleur au bon fonctionnement du forum (d'autant plus que le nombre de membres augmente). J'avais déjà hésité cette été a donner ma place mais je voulais voir ce que ça donnait à la rentrée scolaire. Il est clair que tout le monde a remarqué que je suis beaucoup moins présente qu'avant...

Pour moi, il était injuste que je garde ce statut alors que d'autres membres étaient bien plus présents que moi, mais aussi car je savais qu'Eric devait faire tout le travail. Effectivement, être modérateur prend du temps... et encore je trouve que nous avons la chance de possédez des membres qui savent se respecter entre eux donc on intervient très peu... seulement comme la si bien souligné Eric, il y a également tout le travail de fond qui consiste à lire chaque post afin de s'assurer que tout va bien, que la bonne ambiance règne et que les messages soient rangées dans la bonne section.

Tout ça pour dire que je suis presque soulagée de donner ma place Laughing Je sais que ça sera un poids en moins sur mes épaules et que je n'aurai pas à venir vous lire chaque soir en sous-marin (car oui oui j'étais là même si je n'écrivais pas).

J'ai un peu parlé des nouveaux modérateurs avec Jérem et je suis persuadée qu'il fera le bon choix.
Je pense de toute manière que nous sommes tous un peu près du même avis là-dessus Wink Je souhaite bonne chance à mes remplaçant et effectivement être modérateur ne nécessite pas d'en savoir des milles et des cents sur les oiseaux mais de "veiller" sur le forum et à la bonne entente des membres. Comme le souligne Eric, il faut aussi savoir rester "neutre" et juste même si c'est la copine du forum qui se prend le chou avec un autre membre Wink En tout cas, c'est ce que j'ai essayé de faire lorsque je tenais ce rôle.

Et pour finir, ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas le forum, ni ses membres Nouveaux Modérateurs 443819887
Il est vrai que j'ai beaucoup moins de temps cette année mais je vous lis régulièrement et j'essayerai de participer un peu plus à la vie du forum lorsque je suis inspirée par un post. Vous aurez également des nouvelles de Mango et Litchi !

A bientôt et un grand merci à Jérem pour m'avoir accordé ta confiance jusque là sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Lun 21 Jan 2013 - 16:48

je te souhaite de réussir dans tes etudes et on attendra de vos nouvelle et de jolie photo comme tu sais si bien le faire bon courage pour tout Nouveaux Modérateurs 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 17:18



Bonsoir tout le monde,

Je viens vous écrire aujourd'hui car Eric et moi avons élu le nouveau modérateur ou plutôt LA nouvelle modératrice. Et oui une seule personne car actuellement le forum est un long fleuve tranquille (pour ceux qui connaissent le film Wink ) et le nombre d'inscrit n'est pas considérable et seul une personne en plus suffira.

Il faut savoir que nous n'avons pas choisi cette personne par sur les critères de connaissances au sujet des perroquets. Je le répète encore une fois afin que tout le monde soit d'accord car le rôle de modérateur est avant tout, comme son nom l'indique de modérer un sujet si les tensions montent, etc, afin d'éviter tout débordement. Il doit avant tout ne pas prendre parti dans un débat que je qualifierais de "sujet sensible".

Je pense que beaucoup d'entre-vous penseront que nous avons choisi Jeannine ou Karine mais pas du tout. Après avoir bien réfléchi, si l'une d'entre-elles devait jouer se rôle, sa liberté de s'exprimer restreinte et nous souhaitons à tout pris garder nos deux pipelettes préférées, celles qui apportent joie et rigolade dans le forum ! Wink

Bon terminé le suspense, la nouvelle modératrice est .... (roulement de tambours) .... Audrey31

Sachez quelle est déjà au courant puisque nous lui avons proposé puis, expliqué en détail le rôle de modérateur et elle a accepté.

Le forum continu donc de parcourir son chemin, tranquillement.


A bientôt

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 17:22

SUPER ... toutes mes félicitations Audrey, Nouveaux Modérateurs 2378842318 tu vas avoir du boulot lol... Nouveaux Modérateurs 13146007
Merci Jérem de nous laisser nos deux pipelettes Nouveaux Modérateurs 3022049359
C'est un très bon choix que vous avez fait là...
Bon forum, alé hop, c'est parti Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Modérateurs   Nouveaux Modérateurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux modérateurs
» Modérateurs ?
» des nouveaux nés
» Mes 2 nouveaux loulous
» nouveaux inscrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: