Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Triste découverte :'(

Aller en bas 
+5
bibi34
Jeannine
youpi57
Karine
Aurore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste découverte :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte :'(   Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 15:37

vraiment désolé pour toi Sad bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste découverte :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte :'(   Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 20:12


de tout coeur avec vous par la pensée . courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste découverte :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte :'(   Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 23:24

je suis sincerement desolée pour ton petit poussin...si tu as besoin de parler, n'hesite pas, j'avais une petite calo eam Tiamo qui est decedée car malformation des organes et je comprends ton chagrin, courage!Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Triste découverte :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte :'(   Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 8:35

Quelle triste nouvelle Sad , je suis vraiment désolé pour vous. Nos oiseaux sont très importants et c'est toujours très dur quand ils disparaissent. Je suis de tout coeur avec vous Triste découverte :'( - Page 2 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Triste découverte :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte :'(   Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 9:37

Heureusement ce n'est pas contagieux, ça n'enlève rien à votre peine mais c'est rassurant de savoir que vos autres petits Plumeaux ne craignent rien Triste découverte :'( - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste découverte :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte :'(   Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 9:44

Holalaaaa, quelle triste nouvelle, de tout coeur avec vous deux et surtout, chouchouttez bien vos deux bébés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste découverte :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte :'(   Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 15:17

merci a tous infiniment ,vos message me touche énormément Triste découverte :'( - Page 2 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste découverte :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte :'(   Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 9:18

1 semaines aujourd'hui , J'ai du mal a m'y faire ... Sad Triste découverte :'( - Page 2 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste découverte :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte :'(   Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 11:55

je compatis et mes pensées de consolation s'envolent vers vous .

lorsqu'on adopte un animal , on découvre en même temps toute la palette des émotions humaines et animales . de grandes joies , amour , tendresse, complicité , rires , colére, tristesse , désespoir ,........

on ne peux pas changer cela et supprimer les émotions douloureuses , surtout si on a tout fait pour son animal .

il vous reste les deux autres à aimer et à découvrir ; que la joie revienne vite dans vos coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste découverte :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte :'(   Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 20:07

merci Triste découverte :'( - Page 2 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste découverte :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte :'(   Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 21:59

Courage a vous deux ..
Ta femme va mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste découverte :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte :'(   Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 4:17

Merci , oui sa va déja mieux mais c'est encore trés présent , On le cherche souvent .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste découverte :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste découverte :'(   Triste découverte :'( - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste découverte :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo decouverte
» Votre découverte du jour
» Idée Stage de découverte
» Hyro a fait une nouvelle découverte XD
» Découverte du jardin par deux chats d'appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Au paradis des oiseaux-
Sauter vers: