Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Choisir mâle ou femelle pour un 1er?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 20:57

Bonjour à tous

je souhaite acheter une conure, je ne sais pas encore laquelle, j essaie de me renseigner avant Laughing
et je ne sais pas si pour une 1ere conure c'est mieux de commencer avec un mâle ou une femelle?
je souhaite en trouver une EAM ou MAN.

J'attend vos réponses, merci mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? 3904516499

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 21:03

male ou femelle tu e sera pas déçu ils ont chacun leur caractere male ou femelle ca peut etre une creme un pantouflard un pirate bref mais tu aura toujour quelque chose qui revien chez chacun, la curiosité la gourmadise et surtout se sont d'adorable compagnon tres itéligent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 21:05

je pense que le sexe mal ou femelle importe peu car l un ou l autre saura faire craqué son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 22:08

Merci pour vos réponses Smile
en fait je voulais juste savoir si la femelle est plus caline que le mâle,
je cherche un super pot de col calin et clown Smile
mais si les 2 sont pareilles alors cool Smile
merci Wink

Tof, tu dessines super bien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 22:27

J'ai un mâle et il est super câlin, ça ne veut rien dire le sexe chez la conure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 23:20

Oui le sexe chez les conures n'a rien a voir: la preuve en est, même Draco essaie de s'accoupler avec ma Calopsitte mâle Kéké!:3
Nan sérieux, j'avais peur au début car on dit souvent que les mâles sont plus agressifs et speed, alors que mon petit Draco est super câlin (un peu trop avec Kéké quand même...:3), et adore se faire patouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 6:25

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 8:14

Lorsque tu iras choisir ton oiseau, manipule ceux qui te plaisent un max. ainsi tu te rendras mieux compte de celui qui te correspond I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 8:17

j'ai un mâle qui est câlin que quand il le désire Smile D'autre on des mâle qui sont très câlin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:19

Merci tout le monde pour les infos Smile
je pense que le mieux est que je le manipule et voir qui vient vers moi :p
bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 6:41

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 7:43

Il est préférable de "choisir" celui qui mordra le moins et le plus timide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 13:55

re coucou
bon ba je vais partir sur une conure soleil EAM.

quelles sont les tarifs EPP et EAM ?

merchiii Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 13:58

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 17:36

Normal c'est moitié plus gros mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 17:49

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 16:42

La conure soleil est une conure plus grande que les molinéas et fait partie des aratinga. J'ai un aratinga qui est un mâle conure à tête d'or nommé Janot et oui il lui arrive de crier et non il ne mange pas comme un ogre non plus mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? 3491133152 . Il est très câlin, vient très souvent sur moi pour par exemple dormir, se cacher dans mon pull et fait aussi des bêtises. Il a une fâcheuse tendance à crier quand je sors de la pièce pour m'appeler. La conure soleil est de la même famille que Janot et je ne pense pas me tromper en disant que le caractère est sensiblement le même chez la plupart des conures. Enfin je pense. Il y a juste le prix qui change et la taille plus grande chez les aratinga . Je n'ai pas de molinéa mais j'aimerais en avoir une un jour. Quelque soit l'espèce de conure que tu choisiras en EAM tu ne seras surement pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Empty
MessageSujet: Re: Choisir mâle ou femelle pour un 1er?   mâle - Choisir mâle ou femelle pour un 1er? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir mâle ou femelle pour un 1er?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrrhura Molinae cohabitation male/male ou femelle/femelle ?
» Un mâle ou une femelle ?
» Male ou femelle ?
» Mâle ou femelle
» mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: