Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suppression comptes inactifs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Suppression comptes inactifs !  Empty
MessageSujet: Suppression comptes inactifs !    Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 7:55

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai commencé le tri dans les adhérents du forum. Désormais je supprimerais au fur et à mesure les personnes n'ayant aucune activité. Bien évidemment je ne supprimerais pas ceux qui ne sont pas la pendant 1 semaine ... je supprime ceux qui ne sont pas venu depuis plus d'un mois, qui n'ont rien écrit sur le forum ou très peu ...

Nous étions 357 me semble-t-il et nous sommes plus que 268 sachant que je n'ai pas terminé le nettoyage ! Wink

J'espère que ça soulagera certaines personnes afin d'éviter tout vol de textes ou photographies


Excellente journée à vous


Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Suppression comptes inactifs !  Empty
MessageSujet: Re: Suppression comptes inactifs !    Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 8:46

très bonne idée jérémie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Suppression comptes inactifs !  Empty
MessageSujet: Re: Suppression comptes inactifs !    Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 8:47

Suppression comptes inactifs !  2628170443 très bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression comptes inactifs !  Empty
MessageSujet: Re: Suppression comptes inactifs !    Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 8:54

Super initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression comptes inactifs !  Empty
MessageSujet: Re: Suppression comptes inactifs !    Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 9:57

Suppression comptes inactifs !  2628170443 moi en ce moment suis pas trop presente mais ..... je viens jeté un oeil Suppression comptes inactifs !  934129882 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Suppression comptes inactifs !  Empty
MessageSujet: Re: Suppression comptes inactifs !    Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 17:47

laetitia-téo a écrit:
Suppression comptes inactifs !  2628170443 moi en ce moment suis pas trop presente mais ..... je viens jeté un oeil Suppression comptes inactifs !  934129882 lol!

ne supprime pas laetitia jerem!!!!elle va se rattraper! lol!
fais gaffe laet,tu as 150 messages à poster ce week end ou alors t'es viré! Suppression comptes inactifs !  2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Suppression comptes inactifs !  Empty
MessageSujet: Re: Suppression comptes inactifs !    Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 19:57

ça doit pouvoir se faire surtout si elle est aussi bavarde que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Suppression comptes inactifs !  Empty
MessageSujet: Re: Suppression comptes inactifs !    Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 20:02

Wink je doute etre aussi bavarde que karine tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Suppression comptes inactifs !  Empty
MessageSujet: Re: Suppression comptes inactifs !    Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 20:34

Zestes pas gentilles Crying or Very sad c'est meme pas vrai que j'suis bavarde tongue

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Suppression comptes inactifs !  Empty
MessageSujet: Re: Suppression comptes inactifs !    Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 20:37

te fâches pas c ' était pour rire moi aussi je suis bavarde ,il parait mais comme toi je ne m en rends pas compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Suppression comptes inactifs !  Empty
MessageSujet: Re: Suppression comptes inactifs !    Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:16

Bonjour,

J'ai fait encore du tri aujourd'hui !

Le forum comptait plus de 310 membres. J'ai supprimé les personnes n'ayant fait aucun message et qui ne se sont pas connectés depuis décembre 2012.


Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Suppression comptes inactifs !  Empty
MessageSujet: Re: Suppression comptes inactifs !    Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:28

MDR jerem,on dirait moi quand je fais du tri dans les cartes de fidelités! Suppression comptes inactifs !  3852533116
Finalement c'est un peu le meme principe lol

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression comptes inactifs !  Empty
MessageSujet: Re: Suppression comptes inactifs !    Suppression comptes inactifs !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression comptes inactifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: