Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Livre bien-être des perruches et des perroquets

Aller en bas 
+6
MissMaine
Aurore
Luna50
soso
youpi57
Karine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 17:23

J'ai bien reçu vos mails Christophe, Joëlle et Ophélie I love you

Dès que le livre est sortie, je vous tiens tous informé sans faute. Vous saurez tout de détail et dans les temps pour pouvoir l'acheter, et je vous dirai dans quelles pages sont vos photos (et à qui) promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 9:24

Bonjour tout le monde,
j'aurai besoin, si vous aviez,

  • Une photo de votre cage de transport, voir de votre oiseau qui y va dedans ou qui est dedans,
  • de même pour une photo d'un pèse-aliment à plateau (plat), et une avec votre oiseau dessus.
  • Une photo durant la coupe des griffes aussi
  • Une photo où il est emmailloté dans une serviette
  • Une photo avec le hop (monte sur ma main)
  • Une photo où l'on voit l'oiseau et le clicker
Merci par avance I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 13:26

je peut te faire les dernieres, mais en calo, donc j'attend si quelqu'un peut faire en conure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 16:35

Peut importe l'espèce pour cette catégorie Gautier, conure, calo ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 16:48

je vais essayer avec le clicker et en HUP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 20:48

Merci pour vos mails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 12:28

Bonjour tous le monde flower

Je viens enfin de décider avec quel éditeur travailler.

Ainsi, la sortie de l'ouvrage est pour Septembre 2013.

Le livre comportera 224 pages couleurs en format Médium (22cm de haut et 17 cm de large). Il sera diffusé dans toutes les animaleries de France (Truffaut, jardiland, Delbard, etc.) et en kiosque dans les libraires.

Vos magnifiques photos seront donc visionnées par les lecteurs de la France entière.

Nous avons quelques semaines devant nous pour continuer d'améliorer l'ouvrage. Ainsi, vous pouvez continuer de m'envoyer vos photos, tout thème, tout oiseau, sur mon mail avec les mêmes conditions que d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 10:48

Ca y est, plus que quelques mois et le livre sera publié !!

Parution du livre Le bien-être des perruches et perroquets

Marine Scie
Les éditions Ulmer
Septembre 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Couverture et informations provisoires)




Réserver et acheter auprès de :

  • Amazon 22,80€ (vous l'achetez et le recevez à partir du 5 septembre)
  • Ulmer éditions 22€ (être informé de la parution du livre par mail pour pouvoir l'acheter auprès du site Ulmer éditions)
  • Chapitre (aucune information actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 11:30

Trooooop biiiiiiien cheers
Je le veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 11:38

Tu as choisi certaines de nos photos?
C'est cool Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 12:19

La photo de couverture ce n'est pas une photo de Karine et Piwie ?

Super pour le livre, j'ai hate de pouvoir le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 14:15

Pixel a écrit:
La photo de couverture ce n'est pas une photo de Karine et Piwie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la couverture provisoire, si Karine l'accepte, cela devrait être celle définitive !


Citation :
Tu as choisi certaines de nos photos?
C'est la maquettiste qui s'occupe du choix des photos, je n'en serai informé que fin Juin, mais bien sûr dès que je sais quelles photos sont sélectionnées, je retournerai vers vous par mail ou sur le forum pour vous informer si vos photos et lesquelles ont été sélectionnées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 17:07

Salut Marine , dis moi noteras tu quand le livre sortira sur ta page google+ . j'ai moi par contre des photos de Janot mais elles ont un texte de protection dessus parce que j' en ai en extérieur avec son harnais mais comme il y a le copyright dessus je pense que cela n'iras pas ?Janot est un aratinga auricapilla mâle eam et il est assez rare en captivité et cela aurait peut-être pu t'intéressé ?

Ma page Google+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 17:39

Mdr c'est la photo que je venais de mettre pour le concours ! J'avais pas vu ce post...je viens juste de te répondre par mail Marine, comme je te l'ai écrit évidement que j'accepte ! J'en suis meme tres fière ! Et je pense qu'Eric aussi quelque part Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 17:49

Kasi a écrit:
Mdr c'est la photo que je venais de mettre pour le concours ! J'avais pas vu ce post...je viens juste de te répondre par mail Marine, comme je te l'ai écrit évidement que j'accepte ! J'en suis meme tres fière ! Et je pense qu'Eric aussi quelque part Wink

Un peu que je le suis Karine, ma championne mise à l'honneur encore une fois, je suis comblé, merci à sa mère d'adoption pour prendre aussi bien soin d'elle (il faut dire que je l'ai un peu choisi aussi Wink )...

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 17:58

Tu as déjà 2 bouquins de vendus marine !!!! Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 3491133152

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 18:38

MissMaine :

Non je n'arrive pas à toucher et actualiser ma page google +, inscris-toi plutôt à ma page FB Smile tu auras toute l'actualité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour les photos c'est malheureusement trop tard, les documents sont bouclés depuis Mars.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 18:47

Punaise, tu peux être fière Karine, ça c'est sûr . La photo est vraiment jolie et elle répond tout à fait au titre du bouquin...une main qui protège ce petit piou .
Et merci à Éric de t'avoir choisie comme maman .
Ahhh on a hâte de l'acheter ce bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 20:07

Marine86 a écrit:
Ca y est, plus que quelques mois et le livre sera publié !!

Parution du livre Le bien-être des perruches et perroquets

Marine Scie
Les éditions Ulmer
Septembre 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Couverture et informations provisoires)




Réserver et acheter auprès de :

  • Amazon 22,80€ (vous l'achetez et le recevez à partir du 5 septembre)
  • Ulmer éditions 22€ (être informé de la parution du livre par mail pour pouvoir l'acheter auprès du site Ulmer éditions)
  • Chapitre (aucune information actuellement)

Ce livre sera une ptite merveille! pour les amoureux de plumeaux, j'ai bien hâte de l'acheter même si je n'ai pas participer aux photos, pas bien bonne en photos...lolll, Félicitations Marine pour cette belle réalisation! j'adore la photo couverture! quelle douceur! Very Happy Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 121682122
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 21:23

Marine86 a écrit:
MissMaine :

Non je n'arrive pas à toucher et actualiser ma page google +, inscris-toi plutôt à ma page FB Smile tu auras toute l'actualité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour les photos c'est malheureusement trop tard, les documents sont bouclés depuis Mars.

Ah bon ah ben c'est pour ça que j'avais pas de réponse car j'avais mis un commentaire sur ta page Google+, je comprends maintenant mais bon j'ai suivi ton conseil et je me suis abonné à ta page facebook et j'ai envoyé une invitation tu verras (Germaine , c'est moi). pour les photos ben tant pis , je n'ai vu ton sujet qu'aujourd'hui. En tout cas j'achèterais ton livre . Donc ça fait 3 de vendu Smile . J'ai hâte de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 21:57

Merci pour vos mots I love you

Oui germaine j'avais essayé de poster un commentaire pour te répondre, en vain, je n'arrive à rien avec cette page google scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 6:41

avec moi ça fera 4 de vendus ,j' ai hâte de l' avoir ,superbe photo de couverture ,tu te rends compte karine que ta princesse va aller dans pleins pleins de foyers ,tu peux être fière et éric aussi bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 7:45

Oui Jeannine ! Je suis tres fière ! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 8:22

Kasi a écrit:
Oui Jeannine ! Je suis tres fière ! Very Happy

c'est bon là ...on a compris Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 479376534
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 13:02

et aussi sa fille il faut pas l'oublier lol et quand je parle de sa fille je parle pas de sa vraie fille pas de son oiseau hein ! mdr


Joëlle toi qui te la pète tous le temps avec ton youpi laisse Karine en profiter un peu mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre bien-être des perruches et des perroquets
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche livre ""Perruches et perroquets""
» Des perruches inédites
» Vos dessins de perroquets & perruches...
» Vivre en groupe, une question de bien-être !
» petit crie de bien etre ou autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: