Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 17:56

Voilà, je vois que je ne suis pas la seule à dessiner sur ce forum lol! voilà quelques dessins, tous en aquarelle, format raisin (Très grandes feuilles) que j'ai pu faire !

Ceux qui connaissent reconnaîtront la forte influence "Luis Royo" que j'adore :')


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un autre un peu plus ... "Abstrait" mais auquel je tiens beaucoup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et un petit dernier, fait à partir d'une photo d'un amie qui fait du Cosplay Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Zoom)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la photo Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


((Le rendu couleur/ombres est vraiment pas terrible en photo mais bon ...)) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 18:21

c'est ... MAGNIFIQUE Very Happy

tu dessine vraiment tres bien margoth Wink
la troisiemme photo, l'epée est juste trop bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 18:34

J'adore la première notamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 18:41

Merci beaucoup !! Avec mes études, j'ai plus le temps de m'y mettre ca me manque ... Y'en a d'autres, pas éxactement dans le même style, mais je ne les ais pas pris en photos ! J'y remédierai à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 18:42

Splendides tes dessins, sincèrement ! Quel talent ! J'adore le 1er (son regard)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:15

je vais me répeter mais tu as beaucoup de talent ,c' est tout simplement magnifique Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... 1524737683 Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:18

c'est super beau Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... 502620555 Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:19

Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... 2628170443
Excellent ! Vraiment très belles réalisations.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:25

Oui c'est très bien fait. Même si j'avoue que ce n'est pas mon style, tu as vraiment beaucoup de talent ! Ce serait dommage de ne pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 20:46

C'est très jolie . Mon préférer c'est celui que tu dis abstrait il me fait penser à une marque de vêtements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 20:49

Merci beaucoup tout le monde !! :') Embarassed

Je dessine depuis que je suis toute petite, je dessine un peu de tout, et la prochaine fois, je tente les oiseaux ! (toujours en aquarelle, c'est la seule peinture que je sais travailler Smile )

Par contre une chose que je ne dessine jamais: les hommes lol! Je n'y arrive pas du tout !

J'ai découvert aussi le Land Art en cours optionnel en terminale, c'est quelque chose qui me fascine et j'encourage ceux qui ne connaissent pas à aller jeter un coup d'oeil !
Je ne me souvient plus du nom exact d'un des plus grands artiste de land art qu'on avait étudié mais il ne doit pas être bien compliqué à trouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 20:55

Merci Audrey31 Smile Celui ci je l'ai fait à partir d'une "technique" que j'ai trouvé par hasard (qui existe forcément mais que je n'avais jamais vu), généralement je dessine souvent en pleine nuit quand je n'arrive pas a dormir, la j'avais un devoir à rendre pour le lendemain, aucune inspiration ... Je me suis mise à gribouiller à la pastel grasse des plages de couleurs vive en me demandant ce que je pouvais bien faire ... Puis dans un élent de mécontentement, j'ai tout recouvert de peinture acrylique noire, une bonne dose !
Puis je me suis dis "Tiens, et si je grattais voir si je peux pas faire des formes en relief dans la peinture noire ?" et en fait quand je les ais faites (peinture encore fraiche), il s'est avéré que les couleurs pastel de dessous sont apparues dans le noir ! Du coup j'ai continué sur cette lancée et j'ai rajouté deux trois fioritures et hop ! \o/

En tout cas ca donne un effet sympa pour faire des fonds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 6:02

jolie dessin et bon cou de crayon bravo a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 7:01

C'est MAGNIFIQUE, tu es vraiment douée ... Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 7:08

tu as du talent. ils sont magnifiques. j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 9:38

On reconnait effectivement beaucoup les femmes de Luis Royo ! (mêmes poses) mais elles font plus style manga..

Je préfère de loin ton dessin type "abstrait", qui rappel le style "Druillet", la c'est parlant, ça raconte un truc ! ^^
T'es doué, on veut en voir d'autres !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 15:51

J'avoue que ce n'est pas mon style, mais je trouve que tes dessins sont splendides, vraiment!
Et j'ai hâte de voir un oiseau (mélangée à ton style peut-être?) si tu te lances dans ce projet, faudra pas oublier de nous montrer le résultat hin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 16:55

juste magnifique sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 12:32

Luna si tu préfère les dessins de type abstrait, il y en a un qui avait fait mouche sur mon examinatrice pour mon épreuve de bac ! c'est celui ci:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La signification, l'explication de celui ci est un peu plus longue, je l'ai fais sur un coup de tête une nuit, et ce n'est que le lendemain, en y re-réfléchissant, j'ai compris "Pourquoi" je l'avais fais et quel en était le "but" Smile Les photos dessous sont les différentes étapes de celui ci, en fait sous cette apparence, il y a plusieurs dessins et signification, l'empreinte de ma main blanche "scelle" ce qui à pu se passer avant, et en même temps fait office de "Signature" ...

Enfin bref je pourrais en parler pendant un moment lol! je vais vous épargner ca Laughing

Je m'y met ce week end pour reprendre le dessins, je m'octroie deux jours tranquilous Wink

Merci beaucoup tout le monde en tout cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...   Un petit passe temps quand la journée s'y prête ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps passé dans le nid
» nouveau passe temps
» Il s'est trouvé un nouveau passe temps... :/
» Trop de temps passé hors de la cage, est-ce possible?
» brassens quand on est c*** ( le temps ne fait rien à l'affaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: