Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes futurs zouzous!

Aller en bas 
+7
Rita
Eric
youpi57
f0rever-ns
bibi34
Karine
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 22:24

Rholalaaa! sont trop choumimi! en tout cas tu as l'air d'avoir une ananas dans le lot (Sumo) non?
C'est bien faut continuer les roulés boulés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 6:25


narco a une bouille adorable, il est a croqué
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 16:26

comme ils grandissent vite !!! Merci de nous faire partager !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 17:08

Je me faisais une réflexion à moi même : Vu qu'ils sont avec les parents, que tu les nourris et les parents aussi (si je ne dis pas de bêtises), ils ont tout ce qu'il faut pour avoir un super équilibre me semble t il ? Bon, je dis peut être des grosses bêtises, hein, je suis novices et n'y connait pas grand chose, voire RIEN.

Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 18:09

trop trop choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 18:45

bonsoir a tous!
bibi oui je pense qu'ils sont bien équilibré ca se passe super bien!

bon alors pour la petite courbe de poid et anecdote du jour:

sumo: 72g +5g sumo devient une commando elle sort toute seule de la boite hmm hmm elle prépart un coup...

narco: 72g +6g je pense que narco émet des honde quand il s'endore la seringue a la bouche il prépart un coup aussi......

chouki: 65g +6g lui c'est en me faisant des calins qu'il permet au autre d'etabir un plan d'invasion...

charly: 57g +7g je pense qu'elle dirige toute l'operation sous ces aires de petite boulette gentille elle prend du poid vitesse grand V c'est le cerveau....

rio: 46g +6g elle c'est l'agent spécial roulé boulé tu me vois tu me vois plus....

CAPORAL PONYO ETE VOUS DERRIERE TOUS CA? AVEZ VOUS PREPAREZ UN PLAN ET TRANSMIS A LA ZOUZOU COMPAGNIE REGIMENT P4TIT BOUT CUL?
mes futurs zouzous! - Page 9 3491133152

SUMO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NARCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHOUKI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHARLY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RIO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 19:14

ils sont tous très beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 19:17

ET FOUI! LE LIEUTENANT NYONYIO AVAIT TOUT PREVU (il est monté en grade ce week end)
IL DIRIGE LES OPÉRATIONS D'UNE MAIN DE MAITRE MOHAHAHAAAA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sumo est top, ce regard plein de "ouais je sais! je suis beau!" (parce que l'éleveur était certain que Ponyo soit une fifille et quand on a sexé surprise! c'était un gars , donc on est surs de rien en fait!
PAr contre tu n'as pas peur que les gens qui les adopteront tiquent sur les noms que tu leur as donné? c'est toujours du plaisir de nommer soit-même son piou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 19:32

j'étais sur que c'etait toi PONYO! lol

ouai vu que je ne veux pas de surprise je vais passé par le sexage adn comme ca ca sera sur de sur!
pour les prenoms je les ai donné surtout pour moi apres des que les futures proprio auront choisis je leur demanderais les prenoms qu'ils voudront donné pour les habitués avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 19:44

Tu sais je pense que Sumo gardera son air "je suis bo" malgré le nom Very Happy
MOKEYYYY! MAINTENANT JE SAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUI! C'EST PONYO QUI EST DERRIÈRE TOUT CA!et leur plan sera mis en place totalement le 21/12/12, les MAYS NOUS AVEY PREYVENUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 20:00

c'etait dont caaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid
ouai mon petit sumo a se petit coté je me la pete je me kif je suis sweet sweet chouki sugar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 21:21

Il fait très blingbling gangsta sumo tavu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 21:45

Sumo gangnam style! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 22:10

Perfection![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 14:51

heyyyyyyyyyyyyy sexy sumooooooooooo!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 16:21

lol! lol! lol! lol! lol! lol! mes futurs zouzous! - Page 9 3491133152 Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 18:45

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, je découvre donc les nouvelles photos ce soir, ils ont tellement changé les bébés ! ils sont trop mignons, ils changent très vite et maintenant on peut le dire, ils sont BEAUX!! mes futurs zouzous! - Page 9 1530696827 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 18:42

bonsoir a tous!
voici des petites nouvelles des zouzous, comme toujour tous ce petit monde ce porte comme un charme et pousse tres bien sumo, narco et chouki commence a sortir de leur boite pour venir vers moi pour charly et rio pour le momment les deplacement se font que dans la boite! l'invasion prend forme! pour la petite courbe du jours:

sumo 81g
narco 78g
chouki 74g
charly 72g
rio 62g

bientot les premiers sexage adn pour sumo narco et chouki! le verdicte va tombé! (meme si je suis sure a 90% du résultat)

photo de groupe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sumo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

narco:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouki:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

charly:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rio:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 18:46

ils ont bien grandi,c' est vraiment mignons ces bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 18:51

ils sont tres beau qu es ce qu il change mes futurs zouzous! - Page 9 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 19:12

De plus en plus choupinou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 19:13

mes zouzous vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 19:23

mes futurs zouzous! - Page 9 459784477 mes futurs zouzous! - Page 9 459784477 trés jolie bb il sont magnifique la mifa va bien grandir mes futurs zouzous! - Page 9 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 19:25

Ils sont beaux tes petits bb!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes futurs zouzous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mes futurs zouzous!
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........
» Mon/Mes futurs oiseaux
» futurs bébés où non ??
» Vos avis pour l'arrivé de nos futurs petits 'pioux'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: