Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels sport ou arts pratiquez vous ?

Aller en bas 
+8
Luna50
f0rever-ns
-Jérémie-
Ashcan
Karine
Eric
youpi57
Jeannine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 6:20

Wahoo que de diversité ! Hallucinant autant d'activités différentes ! Pour ma part je fais du handball 4 heures par semaine . Une heure de course après & puis j aime aussi les photos .
Quand j avais la mobilité de mes deux épaules je fesait du judo j au été 3 fois au championnat de France , j étais ceinture noir . Enfin je suis mais je ne pratique plus cette activité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 6:58

Respect Audrey ! Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 4018323218
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 7:00

félicitation audrey Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 7:48

Personnellement, à l'heure actuelle je ne pratique plus rien à mon grand désespoir (manque de temps, problème de santé).
Mais pendant des années, j'ai fait du basket (6 ans), de la danse (6ans), et du judo.
Mais j'aimerai bien reprendre quand même pour me tenir en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 19:50

Pour moi c est velo de route et balade avec mes setters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 21:02

Je fais de la guitare (8 ans) et je suis dans un ensemble de guitare. J'ai fais du violoncelle 2 ans mais j'ai arrêté. J'aime bien la marche à la campagne aussi ^^ et prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 17:41

Alors moi c'est les animaux (rien d'étonnant ^^).

Je dessine des animaux, des oiseaux en général que je dessine à la main.
Je dessine des personnages de jeux video à la main que je refais ensuite à l'ordi.
Et en ce moment je travaille sur une animation avec plusieurs images que je dessine comme pour un dessin animé! (évidemment sa me prend 1 ou 2 mois ^^)

Je pratique du VTT, j'en fais dans les bois sur des chemins.
Et je fais du foot avec ma famille environ 1 fois par semaine.

Et j'aime bien prendre la nature et les oiseaux sauvage en photos. Smile

Je crois que c'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 18:12

Cool! Faudra que tu nous montre ça une fois terminé! S'il te plait !!!! Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Onnecia
Nouveau
Nouveau
Onnecia


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 18:28

Je viens de tomber sur le topic, vous faites tous et toutes des choses vraiment variées Very Happy
Pour ma part, j'ai fait 13ans de natation, dont 7de natation synchronisée.
Actuellement je ne fais plus grand chose j'ai plus trop le temps avec la dernière année de cours qui est en route. Mais lorsque je peux, c'est piscine, gym et promenade (ça compte la promenade non? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 19:05

lol! ben oui ça compte ! Comme moi Pour la sieste !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 19:07

Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 7:28

De mon côté je suis prise en otage par mes animaux ...

ma jument voulait faire du concours complet d'équitation, je n'ai pas osé lui refuser ça, et nous partageons cette activité toute l'année
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à mes sloughis, ils veulent absolument faire de la montagne en été ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas ce que Loki va choisir comme activité .... la sieste ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 1:22

Moi je marche je cours et je jongle avec du feu et je suis passione par les animaux l amazonie l inde les mineraux et la bijouterie
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 2:35

Alors moi ici avant tout mes loulous... mes animaux c'est la priorité. Chiens, oiseaux, poissons. Après quand j'ai du temps je lis beaucoup. Je dévore les bouquins!! Je fais également de la peinture sur porcelaine et j'adore les ballades. Autre passion les orchidées j'en avais une belle collection mais à l'arrivée  de connie j'ai du m'en séparer. Contrairement à gaston qui n'y toucher jamais, elles étaient dans une pièce dédiée  à l'étage, Mlle va partout et les grignote. J'ai préféré m'en défaire pour éviter tout accident...
 côté sport je suis pas trop fan... piscine et ballade. Et un vélo elliptique à la maison. Oui c'est vrai j'avoue il sert pas beaucoup  Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 6:55

Et bien j'apporte ma contribution. Je suis un passionné des nouvelles technologies, du gadget à la révolution.
Je fais aussi du sport, de la course à pied et je suis arbitre de football (oui oui, le monsieur en noir qui donne des ordres et qu'on siffle souvent, plus à tord qu'a raison ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 20:05

Pour ma part, j'ai fait 20 ans de judo (ceinture noire), puis un enfant, et depuis 10 ans, je pratique l'escrime, qui est un sport qui me passionne.
J'ai également passé l'examen d'arbitre national.
J'adore le côté "bagarre" et j'ai besoin de beaucoup me défouler. Je suis une compétitrice dans l'âme, mais depuis l'arrivée de Pépette, ma cacatoes ducorps, j'ai de plus en plus de mal à la laisser et je délaisse un peu les pistes. Sad
C'est comme ça !!! Elle le vaut bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 20:10

Alors perso je pratique l'art...du jeux vidéo ... bah quoi ? Laughing 

Et niveau sport je fais pour l'instant uniquement de la corde à sauter 2 fois semaine histoire de garder la forme et de faire travailler mon coeur (j'ai un souffle au coeur donc vla l’entraîner ça lui fait du bien ^^) et quand j'aurais un travail je reprendrais très probablement l'équitation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sport ou arts pratiquez vous ?   Quels sport ou arts pratiquez vous ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sport ou arts pratiquez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels autres forum ?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...
» Quels extrudés ?
» Quels est ce bois?
» quels perchoirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: