Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Mon Absence !  Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
Mon Absence !  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Mon Absence !  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Mon Absence !  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mon Absence !  Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Mon Absence !  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mon Absence !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mon Absence !  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon Absence !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon Absence !  Empty
MessageSujet: Mon Absence !    Mon Absence !  Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 22:03

Bonsoir tout le monde,

J'ai été absent durant tout le mois d'Août car je suis parti deux semaines en vacances et je n'avais pas d'ordinateur !

Je suis rentré depuis dimanche dernier seulement je ne viens pas tellement sur le forum et pourtant j'aimerais y être tout le temps, seulement la rentrée approche à grand pas et à la fin de l'année j'ai mon bac de français et de sciences et je sais que si je viens autant qu'avant je n'y arriverais pas. C'est pourquoi je reste un peu distant afin d'éviter d'être accro et en manque du forum comme je le faisais avant. Les vacances m'ont aidé à tenir le coup.

Ne vous inquiétez pas je ne vous abandonne pas, je viens de temps en temps et d'ailleurs je lis les posts. En ce qui concerne l'année de cours, je viendrais quand je pourrais sans doute tard le soir, du moins, tout dépend du boulot à fournir, en tout cas je viendrais de temps en temps ça c'est sur et plus particulièrement en fin de semaine, le week-end et pendant les vacances Smile

Pas facile de ne pas venir quand on a plus rien à faire en vacances, heureusement que je lis un peu.

J'espère que vous me comprenez et je m'excuses en tout cas de cette absence soudaine mais je ne souhaite pas redoubler une seconde fois et je veux avoir mon bac. Smile


Bonne soirée à tout le monde et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Absence !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Absence !    Mon Absence !  Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 5:33

Pas de problème! Wink De toute façon tu n'es pas seul dans ce cas là je pense. Moi perso ça va être le même rythme dès la reprise :/
Mais perso ça va être un peu dur de ne pas passer par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Absence !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Absence !    Mon Absence !  Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 6:34

Allez courage les étudiants !!! On attendra vos petits messages ... Wink
Sage décision Jérémie. Mon Absence !  2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Absence !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Absence !    Mon Absence !  Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 6:34

Évidemment que tu vas l avoir ton bac & avec mention je suis sûre !
T inquiète pas pour le forum les modérateurs gère très bien .
Donnes nous de tes nouvelles quand même parce que à moi tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mon Absence !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Absence !    Mon Absence !  Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 7:10

bien sage décision jérémie tes études avant tout ton avenir en dépend et cette année tu dois y mettre le paquet ,on est là pour veiller sur ton forum qui te tient tant à coeur ,à nous aussi d' ailleurs
alors courage prends une bonne respiration et vas y on est avec toi dans ton combat par la pensée
pareil pour tous les autres étudiants du forum l' avenir est entre vos mains alors il ne faut pas négliger vos études ,bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mon Absence !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Absence !    Mon Absence !  Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 7:21

tu as bien raison Jérémie les cour passe avant tout Wink bon courage et bonne chance pour ton bac Smile tkt tu va l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Mon Absence !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Absence !    Mon Absence !  Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 7:27

Ne t'inquiète pas jerem!nous les vieilles ,on n'a plus rein a passer,on veillera sur le forum! Mon Absence !  3491133152

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Mon Absence !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Absence !    Mon Absence !  Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 8:02

Tous mes vœux pour ta nouvelle année scolaire qui s'annonce !
On va essayer de faire de notre mieux pour être à la hauteur. Wink

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mon Absence !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Absence !    Mon Absence !  Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:45

Merci pour toutes vos réponses très encourageantes ! cheers Mon Absence !  443819887

Je viendrais principalement pour prendre de vos nouvelles car des personnes comme vous ne s'oublient pas !

Pour ce qui on mon numéro on pourra s'appeler de temps en temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Absence !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Absence !    Mon Absence !  Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 17:25

Au fait si tu veux des infos sur le bac français et histoire en 1ère hésite pas Wink je l'ai passé dans la réforme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Absence !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Absence !    Mon Absence !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Absence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: