Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Album Luna - Page 9 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 12:01

» Bonjour à tous
Album Luna - Page 9 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Album Luna - Page 9 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Album Luna - Page 9 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Album Luna - Page 9 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Album Luna - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Album Luna - Page 9 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Album Luna - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Album Luna

Aller en bas 
+18
Charline
♫ Su©hí
Jean-Noël
Isalid
Valérie
Huguette
Pichu
Nosilla
Sigrinn
MissMaine
Pistache 25
bibi34
youpi57
f0rever-ns
Rita
Jeannine
Karine
Luna50
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 15:45

elle est très douée luna et attentive,super les jeux fait maison bravo à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 15:47

Kasi a écrit:
On voit qu'elle est vraiment très attentive !moi les tours qui m'impressionnent le plus ,ce sont ceux où elle rapporte les choses.....les miennes partiraient à l'autre bout de la pièce pour pas que je leur reprenne Very Happy

Merci !
Oui, se sont aussi ceux que j'ai mis le plus de temps à apprendre ^^

koukinette a écrit:
elle est très douée luna et attentive,super les jeux fait maison bravo à vous 2

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 19:35

Vous avez une jolie complicité toutes les deux j'aime ça I love you
Merci pour cette vidéo, tu nous régales. Album Luna - Page 9 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 19:36

Trop biiiien tes tours Wink
C'est clair que ceux de la fin son supers je vais essayer (si cela ne te dérange pas ?) mais je pense que Pipo va pas me les ramener lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 21:33

Rita35 a écrit:
Vous avez une jolie complicité toutes les deux j'aime ça I love you
Merci pour cette vidéo, tu nous régales. Album Luna - Page 9 1530696827

De rien, merci pour ton commentaire ^^

chouxe a écrit:
Trop biiiien tes tours Wink
C'est clair que ceux de la fin son supers je vais essayer (si cela ne te dérange pas ?) mais je pense que Pipo va pas me les ramener lol

Merci
Non sa me dérange pas du tous va y.
Entraîne le sur un perchoir et si il lache (sans le faire exprés bien sur) et que sa tombe dans la boite tu récompense, sa tombe par terre, tu ignore et tu recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 22:36

Rooooh elle est géniale cette Luna, et en plus on voit que ça lui plait! Comment lui as tu appris à ramener des choses??
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 22:42

Merci

Dés qu'elle me voit avec le cliker, elle se pose sur la cage et devient attentive.

Elle a bien associé : cliker = tour= récompense

Je cherche une video qui m'a aidé à lui apprendre ce tour, si je la retrouve je la met. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 22:43

Super merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 22:59

ayé j'ai trouvé !



Saché que moi ça a mis 1 mois pour que luna comprend ce tour alors que les autres elle les sait en moins d'une semaine. ^^

Prenez une pièce de 2 centimes sinon c'est trop lourd, je donné à Luna une grosse pièce au début la pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 19:48

Allez on attaque plus loin le tour !

J'ai filmé moi mème, je me suis privé du cliker aujourd'hui, j'ai mis les graines de tournesol dans le couvercle et j'ai coupé la video des erreurs de moi et luna (le bazar pour filmé Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 19:53

excelent elle a bien compris le truc lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 20:09

lol! j'suis dégoutée...quand je vois la mienne avec sa cuillère,on dirait une débile à coté ! Album Luna - Page 9 678143148 avoue que tu as fait exprès de poster ta video en meme temps Maude.. tongue

Non,plus sérieusement,bravo!!! Elle est trop forte ta petite luna..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 20:10

Waouh, bravo! Comment tu as fais pour lui apprendre après avoir apprit l'étape de "prendre le bouchon" ? tu laisses l'autre coupelle à côté et lui montrer ? Bref, tu peux nous donner les étapes s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 20:14

ah mais c'est genialllllllllll t la pro des tour toutes mes felicitations a vous2 c'est terrible j'adore ....et moi je galere didon que coté tour j'ai laissé sa de coté lolll sa na pas l'air de branché téo Crying or Very sad mais en tout cas je sui fan de tes tours cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 21:08

tof a écrit:
excelent elle a bien compris le truc lol
Very Happy

Oui merci ^^

[quote="Kasi"] lol! j'suis dégoutée...quand je vois la mienne avec sa cuillère,on dirait une débile à coté ! Album Luna - Page 9 678143148 avoue que tu as fait exprès de poster ta video en meme temps Maude.. tongue

Non,plus sérieusement,bravo!!! Elle est trop forte ta petite luna..[quote="Ophe"]expres geek !!

Mais non elle es rigolote avec sa cuilllière Laughing

Merci sinon ^^

Ophe a écrit:
Waouh, bravo! Comment tu as fais pour lui apprendre après avoir apprit l'étape de "prendre le bouchon" ? tu laisses l'autre coupelle à côté et lui montrer ? Bref, tu peux nous donner les étapes s'il te plaît Smile

Merci, regarde ici :

Luna50 a écrit:
ayé j'ai trouvé !



Saché que moi ça a mis 1 mois pour que luna comprend ce tour alors que les autres elle les sait en moins d'une semaine. ^^

Prenez une pièce de 2 centimes sinon c'est trop lourd, je donné à Luna une grosse pièce au début la pauvre Laughing

Tous est expliqué ^^

Pour lui apprendre l'étape de "prendre le bouchon"..c'est venu tous seul, une fois qu'elle sait q'elle doit prendre le bouchon elle y va ttoute seul.

laetitia-téo a écrit:
ah mais c'est genialllllllllll t la pro des tour toutes mes felicitations a vous2 c'est terrible j'adore ....et moi je galere didon que coté tour j'ai laissé sa de coté lolll sa na pas l'air de branché téo Crying or Very sad mais en tout cas je sui fan de tes tours cheers cheers cheers

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 21:57

J'adore vraiment les tours que tu lui apprends c'est vraiment génial! Le mec de la vidéo il est super fort aussi, y'a une vidéo de lui avec un youyou, en 2 min il lui fait faire vachement de tour, le youyou écoute vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 22:38

bravo luna ,elle est vraiment très douée cette poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 4:26

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 19:03

Merci !

J'ai essayé de la prendre en vol avec le rappel, pas facile ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais attaqué dur, luna devra reconnaitre 4 couleurs, j'ai commencer l'entrainement aujourd'hui, j'ai entrainé 5 min et j'ai filmé ensuite, elle avait du mal car j'ai retiré le cliker pour filmé et c'est indispensable pour les nouveau tour.
Elle m'a fait rire un moment car elle prend le jaune pour le mettre sur le rouge et le rouge sur le jaune ^^




Là elle reconnait pas les couleurs, elle suit mon doigt tous simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 19:28

C'est un bon début pour lui apprendre les couleurs. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: album luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 20:39

Comme l'album de ma lulu à disparu je reposte No

Si il y avait des commentaires j'ai pas vu donc vous pouvez reposté si vous voulé ^^

Luna en vol pendant les rappels !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais apprendre à luna à reconnaitre les couleurs, je l'ai entrainé 5 min avant de filmé.
Elle suit mon doigt, elle connait pas encore les couleurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 21:22

sa fait super beau un oiseau en vole !! la première est très très joli Album Luna - Page 9 2473415594 Album Luna - Page 9 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 21:32

super l'idée des couleurs, en plus elle prend, pour reposer, j'adore Very Happy Razz
mais juste, je pense que tu devrais faire par exemple 1 seule couleur, une fois que tu dit par exemple
rouge, elle va direct, et reconnais, imposer le vert par exemple, ensuite le jaune et ensuite le bleu, tu vois ?
sa serais peut etre plus simple que toutes les couleurs d'un coup Wink
enfin, ce n'est que mon avis perso, et parce que je n'ai eu que 15 secondes de ta video, a acause de ma connexion qui beug pour les videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 21:41

elle est vraiment douée ta puce et je te felicite car tu as beaucoup d imagination pour trouver tes tours à moindre frais bravo
très belle ta 1ere photo avec luna en vol
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 22:25

Vous êtes trop forte toutes les deux ! Essaies de trouver des bouchons style bouteilles de lait de différentes couleurs,ça sera peut etre plus facile pour elle de mettre dedans Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Luna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album Luna   Album Luna - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Luna
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» luna , mon ara ararauna
» Luna, Luna, Luna ...
» nouvelles de luna !
» La petite Luna
» Perdu Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: