Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cage de Kico

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La cage de Kico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 10:56

chouxe a écrit:
Oui je pensais la même chose, la cage est bien mais les barreaux sont vraiment espacés je trouve.
A contrôler régulièrement, en espérant qu'il ne s'amuse pas à passer la tête...
[left]

Malheureusement tu ne peux rien contoler...et pour moi c'est évident qu'il va passer la tete,car il va forcement essayer de sortir...la,il est encore petit et relativement calme...Voila,Apres ça veut dire croiser les doigts ....! pale

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 11:11

Il est vrai que une cage plus large se haute est plus adéquate & que le risque avec un tel espacement est conciderable . En tt cas elle est très bien aménagée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 17:13

alors pour répondre a tous, j'ai fait 3 éleveurs de ma région et 2 magasins.
j'ai parler avec beaucoup de gens aussi bien passionnés que qualifier en oiseaux.

ont va commencer part l'espacement des barreaux.

la sur la cage,j'ai 2,5 d'espacement ce qui apparemment choque pas mal de personnes, pourquoi ?

ont entend on lis sur les forums que c'est trop , je revient sur le problème de Kasi avec un espacement de barreau de 2,2 il me semble
alors 2,2 l'oiseau force un peut pour passer la tête entre les barreaux et donc pour la retirer c'est beaucoup voir impossible pour lui sans ce faire mal ou alors faut l'aider.

il y aurait eut un plus gros espacement, il serait pas rester coincé,vue qu'il aurait put ce retirer sans forcer.

après je dit pas que des accidents arrivent pas, comme je les dit l'autre jour, il y en a combien ?? vous connaissez combien d personnes qui ont eut ce problème ?


après,pour la cage en hauteur, ont peut lire que le mieux est serte la longueur pour des oiseaux, mon oiseau est a l'exterieurs de ça cage régulièrement en moyenne 6 a 7 heures part jours , le reste du temps, il est dans la cage pour manger,dormir et jouer un peut,donc la cage qu'il a la est vraiment du luxe pour le peut de temps qu'il y est, et toute façon même une journée complète dans la cage il sera pas malheureux,vue qu'il y a un espace de vole,et assez de choses pour qu'il s'occupe.


après si vraiment ont veut que un oiseau soit vraiment heureux, ont prend pas de cage, parce que même dans une cage spacieuse,il y aura toujours quelqu'un sur un forum qui aura un truc a dire.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

La cage de Kico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 17:38

moi je suis assez d'accord avec toi concernant l'espace, ta cage est pas mal, de toute façon l'oiseau ce qu'il recherche c'est la compagnie, plus que le vol lorsqu'il est en cage, il n'y a aucun oiseau qui puisse vraiment voler dans sa cage, à moins d'avoir une grande volière extérieur. Ce que je veux dire, c'est que même s'il a une grande cage mais qu'il est seul toute la journée, il sera triste, car tout sera calme. Donc à deux dans une cage c'est déjà mieux, ils se font des calins. Moi j'ai une super grande cage, tu peux aller voir, et je ne les vois pas voler, ils ont juste plus de place niveau espace voilà. Maintenant pour les barreaux, c'est clair qu'avec 2,5 cm il ne restera pas coincé puisque c'est grand, au pire il pourrait en sortir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 11:23

bon voila,Kico a reçu ca tente dodo , vraiment superbe,il a adopter de suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 17:16

Super la tente! Il a l'air de l'avoir vite adoptée en plus :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 20:32

j'aime bien le chez moi lol La cage de Kico - Page 3 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 23:15

oui effectivement il a adopter direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cage de Kico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 7:21

est ce qu' il dort dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 8:12

koukinette a écrit:
est ce qu' il dort dedans ?


oui, il dort dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Kico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 13:38

c'est super ! ouais ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage de Kico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cage de Kico   La cage de Kico - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage de Kico
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Cage double
»  I want to buy a cage for my 47 days old bird, which cage do you think is suitable? I agree with you from TURKEY
» Cage de Iona
» Kira ma petite conure
» Cage pour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: