Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la tente ???

Aller en bas 
+5
soso
Karine
youpi57
Pistache 25
Jeannine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 9:17

Vraiment pas con l'idée de l'écharpe suspendue. Je vais tenter ça moi lol merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 10:09

oui j avoue que sa me plait bien l'idée de l’écharpe lol de toute façon je vais acheter un tissu cette après midi la construire et je posterai une photo et me vous me direz ce que vous en penser et je verrais si la tente lui plait , si sa ne lui plait pas je volerais l'idée a Joëlle et lui mettrais une écharpe lol Wink merci Joëlle pour l’idée lol et merci a vous tous

j'ai encore une question ( je vous embête lol mais je veux être sur de bien faire lol ) j'ai acheter les graine ce matin ce sont pour grande perruche c bon ?? et je viens de voir qu'il y a du soja vert dedans il on droit ou pas ??? car ce n'est pas marquer dans les aliment interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 10:11

il faut que le tissu molmoter ?? ou un simple c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 11:20

si c' est dans le mélange grande perruche pas de problème c' est bon
je suis sùr que tu vas faire une belle tente ,je trouve que c' est mieux le molletonné mais il faut du poil ras pour ne pas qu' il se croche les pattes dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 11:41

koukinette a écrit:
si c' est dans le mélange grande perruche pas de problème c' est bon
je suis sùr que tu vas faire une belle tente ,je trouve que c' est mieux le molletonné mais il faut du poil ras pour ne pas qu' il se croche les pattes dedans


ok merci Jeannine Smile je vais prendre une photo des graine et je vous les montrerez comme sa tu pourra me dire si c'est bon ??? stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc voici les graine que j'ai acheter dite moi ce que vous en pensez avec le soja vert dedans et si les graine ressemble a celle que vous prenez même si ce n'est pas la même marque svp bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 12:34

Moi ca va être quasiment la même chose sauf que je le prend sans graines de tournesol. C'est gras donc je les garde pour les récompenses lorsque l'on fait des exercices (Manzana en rafole! J'en mettrais dans sa gamelle de graine, elle ne mangerait que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 12:57

oui c' est bien ,mais en effet tu enlèves les graines de tournesol pour le faire jouer ,c' est gras donc donner en très petites quantitées
comme le dit coralie

je lui en mets qu' une cueillère à café par jour de ce mélange car il vaut mieux qu' il mange des graines germées des légumeset fruits , des estrudés et de la pâtée aux oeufs ,c' est comme ça que j' ai compris et que je fais pour koukie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 14:23

ok d'accord donc le soja dedans n'est pas grave ?? le plus important c'est les graine de tournesol ?? Jeannine tu donne une cuillère a café de graine par jour ou tu parle des graine de tournesol ??
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 16:18

en faite dans se sac tu lui met une cuillere à café dans sa gamelle. Les graine ne doivent pas constituer le repas principale il s'agit juste de gourmandise. Par contre il faut que tu lui prennes des extrudés , ce sont en fait des croquette pour oiseaux à base de légumes. Plus rajouté des fruit et legumes frais et germinaisons.
Une alimentation basé sur les graines et trops grasses surtout pour des oiseaux vivant au chaud , cela en plus lui donneras un plumage noirs.
les graines sont justes des gourmandise moi je m'en sert pour la plupart comme récompense seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 16:18

je parle du paquet de graine en général
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 16:26

ok d'accord je vais faire sa et j'irais chercher les croquette cette semaine Smile merci d'avoir pris le temps de m'expliquer Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 9:07

Voila comme promis ma tente . Du tissus molton un couvercle tuperware en plastique pour rigidifié le dessous du carton pour les cotés un mousqueton en inox , 2 heures de ton temps & le tour est joué ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 9:27

super jolie audrey !!! tente - la tente ??? - Page 2 1530696827 Ça valait le coup de prendre un peu de temps !
Moi, je vais tenter l'écharpe cet aprem et voir ce que ça donne ... Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 9:31

j'adore ta tente Audrey, très réussis et les couleurs sont géniales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 9:41

Merci beaucoup , j'aime bien aussi les couleurs mais je trouve que ca fait un peu fille pour mon pti Gars .. Mais il l'adore ! que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 10:04

elle est très réussi , j’espère la réussir comme toi car elle est vraiment chouette la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 10:08

Bravo. Elle est super ta tente !
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 10:44

Sa change de la mienne Laughing

Bravo pour ta tente, elle est super belle et bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 16:28

une tente bien confortable ,bravo
ruby maintenant que tu as vu le système tu pourras en refaire une autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 9:22

Tiens comme promis une photo de mon Pipo dans sa tente qui vient de oiseaux mania:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 9:29

T'as du bol Anna, j'ai la même pour Manzana elle n'y a jamais mis une patte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 9:40

Coralie33 a écrit:
T'as du bol Anna, j'ai la même pour Manzana elle n'y a jamais mis une patte Razz

Moi il ne voulait pas y aller jusqu'au jour où un soir pour le coucher je l'ai mis "de force" dedans et depuis il ne la quitte plus!
Avant il dormait dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 9:41

Il est vraiment mignon ton Pipo dans sa tente, Anna tente - la tente ??? - Page 2 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 9:45

ok merci il est très beau ton pipo la couleur de sa tente ressort avec la couleur de ses plume tente - la tente ??? - Page 2 3116769044 tente - la tente ??? - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tente - la tente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente ???   tente - la tente ??? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la tente ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tente ou nichoir?
» Quelle tente ?
» tente igloo
» Tente ou perchoir ?
» A propos du nid et de la tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Documentation :: Les Constructions-
Sauter vers: