Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harnais Aviator se lancer ? crainte

Aller en bas 
+5
Rita
Ashcan
youpi57
Jeannine
-Jérémie-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 7:59

clara19 a écrit:
Ashcan, pourriez-vous me dire la taille de l'Aviator pour une conure à ailes de feu? En avez-vous en stock? Merci

Il semblerait que le poids moyen de ces conures soit identique à celui des conures de molinae, donc je dirais une taille petite comme il est conseillé pour les conures de molinae mais d'autres personnes sauront peut être mieux te conseiller.


Rita, chez moi la page marche parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 9:53

Bonjour Clara, pour une ailes de feu, c'est bien la taille petite.


Pour Rita, moi j'ai pas de problème pour l'ouvrir, ça ne fonctionne toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 13:12

Non je n'y arrive pas, sur les autres rubriques j'ai la mention "ouvrir, enregistrer, annuler" et là c'est "rechercher, enregistrer, annuler".
Est-il possible de te passer une commande ou il faut passer par le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 13:30

Tu peux les appeler directement , c'est ce que je viens de faire à l'instant , apres le site de guide pour voir quels sont les produits proposés par le magasin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 14:34

Merci à tout le monde. J'hésitais entre small et Xsmall; je prendrai S. Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 11:00

j'ai acheté un harnais pour Loki, il n'en a pas peur, il accepte de jouer avec, il se laisse totalement manipuler par moi, il se met sur le dos pour que je gratouille sous les ailes, bref, au bout de quelques jours c'est l'adoption mutuelle.
Pour le moment j'hésite encore à lui mettre le harnais, de peur de perdre sa confiance toute neuve, qu'en pensez vous ?
D'autre part j'ai lu une méthode surprenante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , certains ont-ils essayé ? Pour ma part j'ai un doute, elle compare le harnais au collier des chiens,mais si j'avais fait l'équivalant avec mes sloughis j'aurais perdu leur confiance à tout jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 11:23

C'est la méthode un peu "rentre dedans" que j'ai utilisé avec Johanna il y a bien longtemps. Pour moi ça a fonctionné, dans le sens que maintenant, une fois qu'elle est en place pour lui mettre, elle ne se débat plus et dehors elle l'accepte assez longtemps (jusqu'à 5 heures). Mais par contre, le hic, c'est tant que je ne l'ai pas mise en position de "je te met ton harnais", elle cherchera à fuir, car elle n'aime pas cette étape. C'est le contre coup de la méthode rentre dedans. l'oiseau garde une certaine réticence... Qui va demander du boulot pour la contrecarrer... Mais c'est pas impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Oct 2012 - 14:01

moi elle l'accepte, donc, des qu'elle le voit, saute de joie, et le met volotinere Smile
mais, il faus leur presenter, et les laisser jour, regarde les videos de lauren sur youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 14:12

Bon, alors c'est fait, j'ai mis le harnais à Loki ... j'ai encore 10 doigts, si si, certains un peu plus rouges qu'avant !!
On ne peut pas dire que ça l'a emballé, il a surtout essayé de s'en débarrasser mais une fois enlevé il est venu se réconforter sur mon épaule, pas rancunier. On recommencera plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 16:01

tinquiete au bout d'un moment il va s'habituer, Hixi non plus n'aime pas quand je lui met/enleve le harnais, il piaille comme si je le martyrise Laughing Mais une fois dehors il est content et l'oubli, on a deja fais 6h de train en harnais il a pas broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 15:23

je suis allée voir le lien Isalid, cette méthode fait peur !!

moi j'ai regardé le DVD et j'avais décidé de le laisser jouer avec et d'enfiler la tête si possible
en fait ça c'est super bien passé du premier coup alors je lui ai mis entièrement sans aucun problème

dans le dvd ils disent de les occuper avec quelque chose de nouveau, oui mais alors dans un endroit familier car j'ai voulu l'emmener dehors et il a eu peur, je suis rentrée et les fois suivantes je l'ai laissé dans la maison

au bout de 4 ou 5 fois on pouvait l'avoir avec nous sur la terrasse, c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 11:07

je vais partir pour quelques jours, du coup je réessaierai à mon retour, je tiens à ce que ça marche, pour le moment il a sa pièce sous surveillance, et il aura le reste de la maison avec le harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 11:56

clara19 a écrit:
Ashcan, pourriez-vous me dire la taille de l'Aviator pour une conure à ailes de feu? En avez-vous en stock? Merci

J'aimerai beaucoup voir des photos de tes conures ailes de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 8:32

Ashcan c'est le lion dans le monde de narnia?

je t'ai vu à vincennes, j'ai fait fumer ma carte bleue dans ta boutique pour ramener des jouets à Lily !!! Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 3904516499
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 7:43

Bonjour Mastor,

le lion de Narnia s'appelle Aslan Wink

Super pour Lily, elle a apprécié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 18:59

exact, c'est Aslan Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 1637400579

Lily adore tous les jouets, il y avait un super choix, il joue avec tout ce que je lui ai ramené ! j'aurais dû en prendre plus, je vais être obligée de passer commande

par contre la tente que je trouve vraiment douillette, il ne veut pas en entendre parler; Il dort dans son nid point barre! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 19:42

mastor a écrit:

moi j'ai regardé le DVD et j'avais décidé de le laisser jouer avec et d'enfiler la tête si possible
en fait ça c'est super bien passé du premier coup alors je lui ai mis entièrement sans aucun problème

dans le dvd ils disent de les occuper avec quelque chose de nouveau, oui mais alors dans un endroit familier car j'ai voulu l'emmener dehors et il a eu peur, je suis rentrée et les fois suivantes je l'ai laissé dans la maison

au bout de 4 ou 5 fois on pouvait l'avoir avec nous sur la terrasse, c'était sympa !

Ca y est, Loki a mis pour de vrai son harnais aujourd'hui et je l'ai emmené dehors, il a vite oublié le harnais pour regarder ce qui l'entourait, comme ici c'est la pleine campagne il n'y avait rien de très effrayant, il a découvert tous les oiseaux perchés sur le fil du téléphone et du coup il s'est caché dans mon dos pour regarder par dessus mon épaule ... Shocked

Le plus dur c'est de lui enlever, il s'énerve et ouille mes doigts !! Mais ça devient moins pire !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 20:12

Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 459784477 pas trop stressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 20:22

Moi je suis encore àla phase "passer la tête par le gros trou" et c'est pas gagné, snif!
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 20:47

bibi34 a écrit:
Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 459784477 pas trop stressée ?

Non, je suis habituée aux animaux à fort caractère ... je n'avais utilisé de harnais que sur mes sloughis en période d'acceptation de l'humain, j'avais un peu un doute sur l'acceptation par une conure, mais Loki se laisse manipuler par moi sans aucun problème, il s'énerve quand ça dure trop longtemps pour enlever le harnais, mais ça vient doucement, j'espère qu'il pourra bientôt nous accompagner en rando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 14:11

J'ai acheté un harnais aviator, taille petite, je suis arrivée au stade "mettre la petite boucle sur l'oiseau" mais j'ai l'impression que c'est trop petit, je me sens un peu perdue j'avoue, surtout que c'est cher! :'(
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 14:25

fait gaffe beaucoup se sont fait avoir en croyant que c'est trop petit il faudrait que tu demandes à Karine il me semble que vos pioux doivent faire à peu prés le même poids et gabarit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 14:32

non ne t'inquiete pas, la boucle n'est pas trop petite Wink
tu sais, ma calo est un gros gabarit par rapport a certaines calos, et j'ai comparé avec des molinaes, et c'est vraiment tres eu de difference en taille a la tete et au cours, et ma calo le met facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 14:33

Oui mais enlever la tête de la petite boucle n'est pas simple, mon bébé panique un peu de se retrouvé contraint comme cela Sad je me sens perdue j'ai l'impression de mal faire!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 14:33

tien jte renvois à une de mes vidéos tu verras par raport à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais Aviator se lancer ? crainte   Harnais Aviator se lancer ? crainte - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais Aviator se lancer ? crainte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harnais Aviator et Harnais Feather Tether
» Nesquik et le harnais Aviator : c'est parti !
» harnais aviator : taille par especes
» Harnais aviator taille petite
» cherche Harnais Aviator taille petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: