Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prefere MOI !!! lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prefere MOI !!! lol Empty
MessageSujet: Prefere MOI !!! lol   Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 11:22

Bonjour
je voudrai savoir comment faire pour etre la "preferée"
Quelle demarche suivre , attitude ect
parceque elle prefere ma mere et c'est pas tres agreable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prefere MOI !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Prefere MOI !!! lol   Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 11:25

En général les oiseaux, les animaux en général ont comme l'adage le dit et c'est vrai : la reconnaissance du ventre. Est-ce toi qui nourrit ta conure ? Est-ce toi qui nettoie sa cage ? Et pour les bisous, les jeux c'est pareil qui en fait le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prefere MOI !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Prefere MOI !!! lol   Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 11:36

oui c'est moi qui fait tout
et cette ingrate est en train de me dechirer les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prefere MOI !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Prefere MOI !!! lol   Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 15:59

Fenouil a écrit:
oui c'est moi qui fait tout
et cette ingrate est en train de me dechirer les doigts lol!

Oh la jalousie c'est un vilain défaut Prefere MOI !!! lol 1881463262 je rigole , oui je suppose que si on s'occupe tout le temps on aimerais qu'ils nous préfèrent , amis bon ça viendra sans doute , avec beaucoup d'amour ,et surtout de sagesse Prefere MOI !!! lol 2873316531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prefere MOI !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Prefere MOI !!! lol   Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 16:04

On ne peut pas faire grand chose alors si tu fais tout déjà pour ta petite conure.... tous comme les humains, les animaux ont tous leurs préférences, c'est navrant mais comme ça mais comme dit mon Amie, Anne-Marie avec douceur, sagesse et patience elle finira pas venir vers toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prefere MOI !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Prefere MOI !!! lol   Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 16:12

Oui je le pense vraiment , et comme tu dis ma chère ,tous les animaux ont une préférence , c'est sans doute dur , mais il te faudra être très patient (ente)montre lui que tu l'aime sans réticence !! Prefere MOI !!! lol 1386240677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prefere MOI !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Prefere MOI !!! lol   Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 17:32

ze vais lui faire un beau dessin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prefere MOI !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Prefere MOI !!! lol   Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 17:50

Alors ça... On choisit pas.
En general les conures sont assez sociables et si c'est toi qui t'en occuppe un max je pense pas que ca va changer grand chose mais certains tombent en amour avec un autre membre de la famille, même si celui ci s'en fiche de l'oiseau...Ca pet même arriver qu'il tombe amoureux de la visite, d'un voisin etc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prefere MOI !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Prefere MOI !!! lol   Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 18:01

dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prefere MOI !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Prefere MOI !!! lol   Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 18:58

Bof...
Les conures sont très sociables ta relation avec elle aucun soucis.
Même si tu n'est pas l'amoureux, mais simplement le meilleur ami, c'est encore mieux je dirais, au moins tu n'as aps les comportements sexuels ou l'hyper atachement, la jalousie etc qui peut etre là avec un "amoureux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prefere MOI !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Prefere MOI !!! lol   Prefere MOI !!! lol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prefere MOI !!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le jeu préféré de votre oiseau?
» le jeu préféré de votre oiseau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: