Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Je vous présente Coco Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Je vous présente Coco Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Je vous présente Coco Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Je vous présente Coco Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Je vous présente Coco Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Je vous présente Coco Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Je vous présente Coco Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Je vous présente Coco Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je vous présente Coco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce matin j'ai fait des photos de Coco, un peu simpliste comme nom mais mon adorable bout de chien s'apelle Chanel...
Ce matin il nous a fait toutes les vocalises possible, il a mangé ses graines et ses fruits, il a prie sa douche comme tous les matins, il adore ça...
Il est vraiment extra, trop rigolo, il a changé de place, il n'est plus scotché aux barreaux de la cage.
D'ailleurs la cage je vais vous mettre une photo mais c'est décidé je vais lui acheter une nouvelle cage beaucoup plus adapté à cette adorable boule de plume


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 19:28

Ta conure a un plumage particulièrement magnifique et je dirais même qu'il est très beau ! Signe de bonne santé, de bonne alimentation grâce à son maître Je vous présente Coco 459784477 Je vous présente Coco 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 19:33

Quel magnifique oiseau ! Shocked Elle est vraiment super belle I love you

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 20:04

Coco est vraiment beau Very Happy
Merci de nous faire partager ces photos! N'hésites pas à en remettre!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 20:43

quelle lumière dans ses plumes !!! je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 1:14

Vous comprenez pourquoi j'ai craqué maintenant, il faut être difficile pour ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: bjr   Je vous présente Coco Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 7:00

karine97 a écrit:
Vous comprenez pourquoi j'ai craqué maintenant, il faut être difficile pour ne pas craquer...

bonjour je désirerais que tu me renseigne sur les cris en parlant de vocalise ... car j 'hésite a en prendre une par rapport a ses cris tout les forums disent que c'est intenable ... je pense que la tienne est EAM ??? apparemment moins bruyante car je desire trouver un compagnon a Lilou et en ce moment une personne en vends une mais sauvage pas EAM alors je ne sais pas ... merci de ta réponse bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 15:46

Wouah un seul mot Beauté Divine ,vraiment magnifique et les couleurs !! Je vous présente Coco 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 17:47

Lilou a écrit:
karine97 a écrit:
Vous comprenez pourquoi j'ai craqué maintenant, il faut être difficile pour ne pas craquer...

bonjour je désirerais que tu me renseigne sur les cris en parlant de vocalise ... car j 'hésite a en prendre une par rapport a ses cris tout les forums disent que c'est intenable ... je pense que la tienne est EAM ??? apparemment moins bruyante car je desire trouver un compagnon a Lilou et en ce moment une personne en vends une mais sauvage pas EAM alors je ne sais pas ... merci de ta réponse bonne journée

Ce n'est pas la même éspèce en plus... la jandaya est plus supportable je crois.

Tu devrais aller en visiter tu te rendrais compte car c'est difficilement explicable. Si tu tolère mal le bruit ou que tu as des voisins proches... Pas bonne idée car souvent même l'oiseau est discret au début et plus il prend de l'assurance plus il se déguène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 16:13

Lilou a écrit:
karine97 a écrit:
Vous comprenez pourquoi j'ai craqué maintenant, il faut être difficile pour ne pas craquer...

bonjour je désirerais que tu me renseigne sur les cris en parlant de vocalise ... car j 'hésite a en prendre une par rapport a ses cris tout les forums disent que c'est intenable ... je pense que la tienne est EAM ??? apparemment moins bruyante car je desire trouver un compagnon a Lilou et en ce moment une personne en vends une mais sauvage pas EAM alors je ne sais pas ... merci de ta réponse bonne journée
Pour l'instant je ne sais pas si c'est significatif car ça fait seulement 5 jurs qu'il est à la maison, donc à part quelques vocalises qui sont ma fois assez forte (ça reste un perroquet), c'est largement supportable parce que ça va durer 1 ou 2 mn et puis c'est fini pour la journée...
J'ai eu des inséparables et des perruches je trouvaient ça insupportable, car ça n'arêtte pas de la journée alors que là pas du tout.
Eventuellement j'essayerai de l'enregistrer, mais il cri tellement peu que ce n'est pas gagné, sinon il y a sur You Tube une Conure Jandaya en train de crier ça donne une bonne idée...
Voilà ce que je peux dire sur mon Coco à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 10:25

il est superbe vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 13:39

Coco est très beau, ca ferait un bon copain pour Maya lol!

Lilou en ce qui me concerne, j'ai Maya depuis 1 an, je m'étais renseigné avant de l'acheter (comme ej fais toujours avant d'acquérir un nouvel oiseau). On m'avait dit qu'eam, c'était beaucoup moins bruyant qu'epp, que la jandaya eam ne criait que 2 min par jour, etc...
Je me suis donc lancée dans l'aventure, et a ma grande surprise, Maya crie beaucoup plus que 2 min par jour.
Elle est très attachée a moi, nous sommes très liée depuis notre premiere rencontre, et elle crie a chaque fois que je sors ou rentre dans la piece (elle vit dans ma chambre), elle crie dès qu'elle veut que je m'occupe d'elle, elle crie dès que je ne suis aps la et que quelqu'un d'autre s'approche, etc...
Après certes, a chaque fois elle ne cri que 5min et s'arrete, mais vu le cri en question, croyez moi 5 min c'est long, très long... Son cri n'est pas agréable.
Elle passe des heure sans faire un bruit lorsqu'elle est occupée a jouer dans sa cage (un rien l'amuse), et tout autant de temps lorsqu'elle est avec moi (j'ai la chance d'avoir beaucoup de temps a lui consacrer). Donc il ne faut pas se mettre en tete que c'est du non stop toute la journée. Juste que quand elle s'y met, elle fait pas semblant, et je suis bien contente de ne pas avoir de voisins ^^
Sinon, elle est tellement gentille, douce, caline, intelligente, joueuse... elle est si mignone, que maintenant je crois qu'elle pourrait passer son temps a hurler ça ne changerai rien.
Elle a très vite pris une place immense dans mon coeur (bien que j'ai aussi d'autres oiseaux eam), mes tympans se sont fait une raison, et ça ne me pose plus aucun problème.
En fait, le plus ennuyé, c'est mon frere lorsqu'il veut faire la grasse mat' le weekend lol!

Je reprécise que je ne parle ici que de mon expérience personnelle, ce n'est qu'un témoignage et en aucun cas quelque chose de général sur les jandaya.
Chaque individu est différent, et il est tout a fait possible de tomber sur un oiseau qui ne cri pas du tout (en eam, parce que toutes les jandaya epp, comme leur cousine les soleil, crient a la moindre occasion...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 21:07

Merci du partage de ton experience c'est enrichissant !
Et j'adore la photo elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 21:54

Même avis,


C'est super de partager surtout quand c'est utile, et quelle photo ! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 9:25

Sur la photo c'est la position préférée de Maya, dès qu'elle est sur moi, elle s'allonge de 3/4 et met sa patte dans le bec, comme un bébé qui suce son pouce Very Happy
Si je suis inactive, elle s'endort comme ça sans probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Coco Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Coco   Je vous présente Coco Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente..
» Je vous présente Arthur
» Je vous présente fifi et Meïko !!!!
» Je vous présente mes cocos.
» je vous présente Kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: