Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit plumeau deviendra grand...

Aller en bas 
+3
Ashcan
Jeannine
-Jérémie-
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 8:52

Comme promis je vais essayer de vous donner l'évolution de mon bébé grace à ce post... à L'ocassion vous aurez tous les bébés du même age c'est à dire Youyou du senegal, et la calo en plus Smile

N'hésitez pas à me solliciter si vous voulez plus de photos !
Place aux conures & aux youyous pour l'instant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les conures à une semaine au dessus et à 10 jours en dessous cheers Petit plumeau deviendra grand...  392260010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les youyous abandonnés par leurs parents sortie au nid tres jeune et a temps ! Petit plumeau deviendra grand...  1637400579 Petit plumeau deviendra grand...  1129897379

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y en à 4 à trouver, c'est un peu comme "ou est charlie ?" mais en youyou quoi ! Petit plumeau deviendra grand...  2900142531 Petit plumeau deviendra grand...  121682122


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à bientot pour de nouvelles aventures ! Petit plumeau deviendra grand...  231171751 Very Happy Petit plumeau deviendra grand...  1135583788
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 8:55

Des crevettes ! Petit plumeau deviendra grand...  3116769044 cheers

C'est vraiment adorable de voir des petits êtres innocent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 11:42

quand je vois ces petites crevettes j' ai une pensée pour agnès qui dit que les bébés ça la dégoute Laughing

j' adore ces petites boules de plumes mais je trouve un bébé plus joli quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 11:59

Ben moi c'est l'inverse, t'as tout compris Jeanine Petit plumeau deviendra grand...  2191480172

J'ai vraiment un problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 12:11

c' est peut être moi qui ai le problème qui sait !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 17:49

Chose promise chose faite !

Les photos des conures à 3 semaines !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite préference ce fait avec celui la qui n'a pas voulu descendre de ma main ! cheers Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les touis dans l'éleveuse : deux garcons !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 18:37

ils ont bien grandis ,ils sont vraiment mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 19:05

Oh que oui ils ont grandi ils sont trop craquants ! Petit plumeau deviendra grand...  3116769044 Petit plumeau deviendra grand...  2020037460 Petit plumeau deviendra grand...  977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 19:28

Je comprends pas j ai fais un post avec 5 photos des autres espèces présent dans l éleveuse mais ça a pas l air d' avoir marché! Pfff j ai passe 20 minutes dessus ke temps de tout les chargement
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 8:35

Tu connais la mutation de ton petit préféré ?


Les bébés youyou ont l'air minuscules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Petit plumeau deviendra grand...   Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 8:35

tro mignon Petit plumeau deviendra grand...  3116769044
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 8:45

Ils poussent comme des petits champignons Laughing
Trop mimi ! C'est bien que tu es souvent des nouvelles.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 9:00

Mince je me suis planté j'ai posté un nouveau post au lieu de compléter celui la ...
Es que quelqu'un peut les regrouper ?

Oui j'i vais chaque semaine, voir comment ca va, et j'ai cru à un infartus quand j'ai vu l'évolution des petits ! Je les manipule et deja des liens se forme, ils sont nourrit et manipulés par des personnes différentes chaque jour..

Des champignons exactement ! en plus à toulouse il pleut -il fait soleil -il pleut- il fait soleil !! autant vous dire que ca grandit oui !

Niveau mutation il sera soit sauvage , soit opaline mais vu les premieres plumes qui sorte de son petit dos , je pense qu'il sera nature quoi !

Apres j'avais pas d'envie particuliere, par contre son compagnon, je l'aimerais bien opaline ou cinnamon . Mais pour le premier ca met égale...

Sexage dans 1 mois et arrivé à la maison dans 1 mois et demi... Car a priori ils grandissent tres vite. Tout va se jouer au sevrage mais personellement je suis pas préssée je le veux surtout bien sevré !


Je vous met un post des installations pour le bébé au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 9:02

Pixel : les bébés youyous ont bien grandit, mais je les ai pas pris en photos , se sont de loins les plus bruyant dans la couveuse, il font que crier !

Je ferais parvenir les youyous la semaine pro. Effectivement ils sont tous petits sur la photo car ils ont étaient sorti tres tot les parents les tuer .


nouvel essai ce matin ! Pourvu que ca marche !

Les touis : le premier vert & le second bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les calos perlées en sauvetage elles aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une photo de mon chouchou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux amoureux sevrés ! Ava & Aldo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La derniere petite prise de bec entre frere et soeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 9:55

les touis sont magnifiques ,j' en connais une qui va craquer ,ton bébé est adorable aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 10:16

les touis sont tres bien educqués ! et sont d'une gentillesse en plus... ils attendent une maison , a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 11:46

Ils sont tout simplement superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 8:58

les oisillons à un mois !

Tout d'abord petite photo du touî bleu , regardez comme en une semaine il à changé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis mon bébé à un mois lui aussi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis 5 jours les bébés mangent avec le harnais autour du cou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 9:00

On à choisi le prenom de notre bébé ca sera donc : Apple si c'est une demoiselle, ou Hermès si c'est un monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 10:12

Je n'avais pas vu toutes ces photos!!! Ils sont tous aussi craquants les uns que les autres Smile Smile Smile
Je suis sûre que ton bébé sera très beau Wink

Les touis aussi sont vraiment mimi, j'adore de plus en plus cette espèce Wink

C'est vraiment super de pouvoir voir cette évolution, ton post est très intéressant merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 11:19

Ils sont adorables et les prénoms que tu as choisi également je les aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 11:57

Trop mimi, j'adore tes prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 19:05

Ils sont adorables..j'espere que tu vas leur trouver de bonnes maisons...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 21:48

A vrai dire Kasi ils sont pas a moi mais a l éleveuse qui éleve actuellement mon oisillon...
Mais vu comme elle est très sélective au niveau des acquéreurs je m inquiète pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 17:11

Trop mimis ces petits pious. J'aime beaucoup aussi les prénoms que tu as choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit plumeau deviendra grand...  Empty
MessageSujet: Re: Petit plumeau deviendra grand...    Petit plumeau deviendra grand...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plumeau deviendra grand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand petit deviendra grand XD
» mon petit plumeau Sunday
» petit petit petiiit sondage ! ou est tu ??
» Nouveau plumeau !
» Bientôt un gros plumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Les oisillons-
Sauter vers: