Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 9:21

» Bonjour à tous
quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Empty
MessageSujet: quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes   quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 16:20

perruche splendide:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perruche de bourke:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perruche turquoisine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes   quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 16:38

Tous trop beaux flower
J'aime particulièrement les oiseaux de la 2ème photo et celui de la dernière !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes   quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 17:32

J'ai des couleurs pleins les yeux quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes 424743390


Ils sont d'une beauté quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes 167768612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes   quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 17:51

Tous magnifiques !
Après ces photos on a des arc en ciel dans les yeux Laughing quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes   quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 18:07

J'adoooooooooooooooore sunny magnifique famille pioux que tu possèdes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes   quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 16:27

Oh là là
Tous splendides j'adore moi ! leurs couleurs on garde plein les yeux . quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes 3630314092
quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes 822774045 quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes   quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de mes autres oiseaux: les euphèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de mes autres oiseaux: les touis catherine
» d autres photos
» Mes autres oiseaux et animaux
» Mes autres oiseaux et felin
» Voici nos autres oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: