Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
Vos Phobies Icon_minitime1par Toutoune Aujourd'hui à 9:21

» Bonjour à tous
Vos Phobies Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Vos Phobies Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Vos Phobies Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Vos Phobies Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
Vos Phobies Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Vos Phobies Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Vos Phobies Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

GerraN, Toutoune

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos Phobies

Aller en bas 
+3
f0rever-ns
-Jérémie-
Jeannine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 0:01

Coucou voici un petit post car je ne crois pas qu'il y en ai un, ou l'on pourrais dire chacun nos phobies Smile
j'attend les votre pour me devoiler, car moi c'est idiot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 6:53

moi ce sont les araignées Laughing j' ai hâte de lire le tien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 7:55

Gautier tu l'as déjà dit ta phobie, enfin je crois. Je te dirais si c'est ça !

Moi j'ai peur des araignées, peut-être aussi d'être enlevé (je regarde constamment autour de moi quand je suis seul et il m'arrive de me faire des films)
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 8:11

Gautier sa phobie c'est les singes non? Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 9:46

Je ne pense pas en avoir de phobie... J'dois bien avoir quelque chose qui cloche mais là comme ca je ne vois pas, je suis tellement parfait! Vos Phobies 388315920

Vos Phobies 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 10:12

ah bon ? roo bah nul Smile
mais j'ai aps tout devoiler...
donc oui les singes Razz
et depuis, quelques mois, je develope de plus en plus une phobie, mais nul ... la peur des semie remorques ...
des que je passe a coté d'un, je suis stressé, meme s'il est aretter ...
j'ai peur ...
hier sur l'autoroute, 110 avec mon frere, je peut vous dire que j'etait content, qu'il l'ai doubler celui la Laughing
vous avez des peur "debiles" comme ca vous .?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 10:22

Laughing Je n'avais jamais entendu ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 10:25

oui oui tu a bien lu Razz
y en a qu'on la phobie de voir des pied ..; ou autre bah moi c'est les camions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 12:09

lol pas mal tes phobies Gauthier lol

Moi j'ai la phobie des requins et en général ce qui est dans l'eau, c'est d'ailleurs pour cela que je ne me baigne presque jamais dans la mer (il faut que je vois parfaitement le fond .. et encore ...)


Hâte de voir la phobie des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 12:14

Interdiction de se moquer Razz Vos Phobies 3491133152
Ahh la mer Very Happy
j'adore mais , je suis aps confiant dans la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 12:18

Moi ma plus grosse phobie c'est les abeilles et les guêpes...Laughing et depuis que je me suis fait piquer ( dans le cou ) c'est encore pire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 12:18

C'est marrant de lire la phobie des autres ! La tienne m'a bien fait rire Gautier ! (même si je me doute que pour toi ce n'est pas drôle !)

J'avoue qu'à une période de ma vie j'avais la phobie de tout et n'importe quoi...
j'avais peur de passer entre des portes coulissantes (je me voyais me faire coincer..)
j'avais peur d'aller au ciné et de sentir des mains ce refermer sur mon cou.. j'avais peur de la machine à laver, des crabes et du noir.
Hummm ça craint lol

Mais ça va, je vais mieux jme suis soignée Razz je crois que je n'ai plus de phobies ^^ Vos Phobies 1066018824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 12:19

en effet els gens en rigolent , mais moi j'en rigole moin Razz
enorme, peur de la machine a laver Razz decidement, tu changera jamais ma pauvre elodie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 12:23

okey en gros je suis un cas désespéré c'est ça ?? Razz

Non mais j'avais peur de l'entendre vrombir.. à chaque fois je pensai qu'elle aller s'emballer et m'exploser à la tronche ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 12:29

nan juste un cas ... trop drole Very Happy
Ah oui je vois ... pas drole si sa arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 12:31

Les hôpitaux, les areignées et les limaces. ( surtout les limaces ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 12:39

les limaces ? originale aussi Razz
les hopitaux, oh moi sa va, c'est surtout les piqures que je peut pas (ah moi limite je tombe dans les pommes) et le dentiste ... ahhh pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 12:44

Ahh oui les piqures pale En plus je vais bientôt devoir y aller pour mes vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 13:23

Ah ouiiiii le dentiste horrible aussi
La preuve je dois me faire couper le frein (de la mâchoire) depuis 1 ans et j'y suis toujours pas allée.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 13:38

Vous êtes tous des malades Suspect Suspect

Non, j'avoue, moi aussi j'ai une phobie. Et c'est la même que chouxe. Je suis content chaque fois que je rencontre quelqu'un qui a la même que moi. J'ai une trouille bleue des requins mais ce sont aussi des animaux qui me fascinent. Et ce, depuis que je suis tout petit, et bien avant d'avoir regardé pour la première fois la série des "dents de la mer".
Ca s'estompe petit à petit et vraiment, je me force à essayer de me baigner sereinement mais vraiment, je n'y arrive pas, même avec toute la bonne volonté du monde. Une phobie ne s'explique pas et est par nature irraisonnée. Donc : je ne me baigne pas seul dans une piscine, ni dans un lac, ni un ruisseau ni même une flaque d'eau. Quand j'étais petit, c'était encore plus grave. J'avais peur dans la baignoire, sous le jet de la douche, et même quand je buvais mon bol de thé, j'avais peur en voyant mon reflet à la surface. Dans mon lit le soir, j'avais peur de laisser dépasser une jambe car ça me faisait penser à un bateau à la dérive au milieu de l'océan.. bref, beaucoup d'imagination ce jeune garçon et un peu moins aujourd'hui, mais toujours autant de psychose quant aux requins qui sont, je le répète une passion chez moi. Je considère que ce sont nos derniers dragons, nos derniers monstres et on ne sait pas grand chose sur eux car ils ont, à la différence des orques, dauphins, ours, crocodiles, toujours refusé la vie en captivité (je parle du blanc, des bouledogues et du tigre). Ce sont des animaux extrêmement évolués. Je pourrais les regarder des heures (à bonne distance bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 13:39

chouxe a écrit:
Ah ouiiiii le dentiste horrible aussi
La preuve je dois me faire couper le frein (de la mâchoire) depuis 1 ans et j'y suis toujours pas allée.....)

Et le dentiste... depuis 4 jours, j'ai un abcès dentaire qui m'a fait souffrir le martyr.. donc je ne vous raconte pas, avec malaises, fièvres etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 14:04

Du coup complètement oublié de répondre à la question Laughing
Alors je déteste être dans un endroit complètement fermé et restreint en dimensions (je fais de vrai crises de paniques avec cœur qui s'emballe et un manque d'O2 etc ).
Et pour aller avec ma 1ère phobie, je déteste la foule et des qu'il y a trop de monde je ne vais pas bien.
Mais avec l'âge je prends sur moi et ça va vraiment en s'améliorant. Je me lance des défis ^^
Maintenant je survie dans les centres commerciaux aux périodes de Noël chose qui était impensable il y a quelques années Wink

Petite anecdote pour chouxe et Orel: la dernière fois que je suis allée faire du wakeboard dans l'océan, j'ai vu un aileron à côté de moi ! Je peux vous dire que j'ai insulté ma famille sur le bateau de tous les noms pour qu'ils démarrent le moteur (j'étais alors en pause dans l'eau).
Rien de plus angoissant que d'avoir les pieds attachés dans l'eau sans pouvoir bouger Laughing
C'était finalement un ban de dauphins ouf!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Sam 5 Mai 2012 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 14:13

enorme lauren Razz ils ont du t'engueuler apres Razz
c'est arriver a un proche d'hurler un requin , panique sur le bateau de visite, et en fait, simple poisson lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 14:41

f0rever-ns a écrit:


Petite anecdote pour chouxe et Orel: la dernière fois que je suis allée faire du wakeboard dans l'océan, j'ai vu un eleron à côté de moi ! Je peux vous dire que j'ai insulté ma famille sur le bateau de tous les noms pour qu'ils démarrent le moteur (j'étais alors en pause dans l'eau).
Rien de plus angoissant que d'avoir les pieds attachés dans l'eau sans pouvoir bouger Laughing
C'était finalement un ban de dauphins ouf!

Ohhhh mon dieu!!!!!
Horrible lol!
Contente de savoir que je ne suis pas seule face à ma peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 14:49

chouxe a écrit:

Ohhhh mon dieu!!!!!
Horrible lol!
Contente de savoir que je ne suis pas seule face à ma peur ^^

Ah non mais je n'en ai pas spécialement peur en général ! Sinon je n'irai pas au milieu de l'océan ^^
Mais bon je ne suis pas non plus folle et je ne m'aventurerai pas à aller nager avec eux Razz
Donc dès que j'ai vu un aileron, je n'ai pas cherché à savoir ce que c'était, j'ai préféré vite sortir de l'eau au cas où...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Phobies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: